Florent Baarsch
unread,Oct 6, 2009, 11:40:24 AM10/6/09Sign in to reply to author
Sign in to forward
You do not have permission to delete messages in this group
Either email addresses are anonymous for this group or you need the view member email addresses permission to view the original message
to Adopt A Negotiator: France, mem...@refedd.org, generati...@googlegroups.com, jeune-delegation...@googlegroups.com, climat-j...@googlegroups.com
Bonsoir,
Alors que l'on pouvait se féliciter que les négociations avançaient
enfin, aujourd'hui, on ne peut que regretter la direction prise par
les discussions. De signaux de plus en plus nombreux et négatifs
s'amoncellent dans le ciel des négociations.
Petite lettre, un peu exceptionnelle qui fait directement suite à
celle d'hier, mais les informations d'aujourd'hui sont suffisamment
importantes pour être rapidement partagées. Deux rencontres
aujourd'hui, avec des délégués de très haut niveau indiquent
clairement qu'il ne faut pas ralentir la mobilisation et que ces
prochaines semaines de négociations et de mobilisations sont
périlleuses mais incontestablement capitales.
Retrouvez l'article à cette adresse :
http://adoptanegotiator.org/2009/10/06/va-t-on-se-planter-will-it-crash/
Diffusez et partagez cet article, l'information doit être au centre de
notre mobilisation.
Bonne soirée,
Florent B.
En direct de Bangkok.