TrackerLetter 7 : Dans la mauvaise direction

1 view
Skip to first unread message

Florent Baarsch

unread,
Oct 6, 2009, 11:40:24 AM10/6/09
to Adopt A Negotiator: France, mem...@refedd.org, generati...@googlegroups.com, jeune-delegation...@googlegroups.com, climat-j...@googlegroups.com
Bonsoir,

Alors que l'on pouvait se féliciter que les négociations avançaient
enfin, aujourd'hui, on ne peut que regretter la direction prise par
les discussions. De signaux de plus en plus nombreux et négatifs
s'amoncellent dans le ciel des négociations.


Petite lettre, un peu exceptionnelle qui fait directement suite à
celle d'hier, mais les informations d'aujourd'hui sont suffisamment
importantes pour être rapidement partagées. Deux rencontres
aujourd'hui, avec des délégués de très haut niveau indiquent
clairement qu'il ne faut pas ralentir la mobilisation et que ces
prochaines semaines de négociations et de mobilisations sont
périlleuses mais incontestablement capitales.
Retrouvez l'article à cette adresse :
http://adoptanegotiator.org/2009/10/06/va-t-on-se-planter-will-it-crash/

Diffusez et partagez cet article, l'information doit être au centre de
notre mobilisation.


Bonne soirée,


Florent B.
En direct de Bangkok.
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages