Pendant que les négociateurs s'affairent, courent dans les couloirs,
il est parfois bon de s'arrêter et d'observer voire même de comparer.
Ces négociations ne sont-elles pas finalement qu'un immense casino
dans lequel les pays développés gagnent à tous les coups ?
http://adoptanegotiator.org/2009/10/08/are-negotiations-just-a-game-for-rich-people/