Un an après, de retour à Bonn !

1 view
Skip to first unread message

Florent Baarsch

unread,
May 31, 2010, 12:38:05 PM5/31/10
to france-climate-tracker
Bonjour,

Quelques nouvelles après quelques mois d'absence ! Les négociations continuent, le projet Adopt-a-Negotiator également. Vous pouvez encore et toujours nous suivre au coeur des négociations sur le climat.
Pour cela, rien de plus simple :

- le fil twitter : http://twitter.com/ecoflo
- notre blog (en version française) : http://adoptanegotiator.org/category/france/
- des photos : http://www.flickr.com/photos/adoptanegotiator/

Et voici le lien vers le premier article écrit depuis la conférence de Bonn : http://bit.ly/cWQb3V

A très bientôt,
Et... Si vous avez des questions, n'hésitez pas m'envoyer un email.


Florent B.
--
-----------

Florent Baarsch

Mobile (in Bonn) : +49 1577 6251867
Mobile : +33 (0)6 31 43 17 40
Mail : florent...@gmail.com
Twitter : @ecoflo

Blogueur Invité par Le Monde : http://climatcopenhague.blog.lemonde.fr/

Ouvrons les yeux : http://www.flickr.com/photos/ecoflo/sets/
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages