Le 08/11/2023 à 16:42, Eric M a écrit :
> Le 08/11/2023 à 16:39, pehache a écrit :
>
>> C'est bien ou c'est pas bien, le HC ?
>
> C'est pas bien du tout, mais ce n'est pas annulable.
Et le crosspost sur 2 groupes sans suivi c'est annulable ?
>
>> Et par rapport au crosspost sans suivi sur deux groupes c'est comment ? Mieux ?
>> Pareil ? Moins bien ?
>
> C'est moins polluant.
C'est dit dans quel document que c'est "moins polluant" ?
> Vous le faites exprès hein, EOT pour de bon.
Ben oui je comprends que c'est pas facile tous les jours de justifier les
annulations arbitraires d'OM. Tu es un peu un genre de porte-parole du
gouvernement, qui doit sans cesse inventer des belles histoires pour faire
passer du plomb pour de l'or.