Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Groupes thématiques (was: Re: Échec de la connexion depuis le serveur)

0 views
Skip to first unread message

Eric M

unread,
Feb 18, 2024, 11:41:09 AM2/18/24
to
Le 18/02/2024 à 17:30, Thierry Pinelli a écrit :

>>> Je constate que ceux sont toujours les mêmes qui ont les mêmes
>>> problèmes récurrents.

>> Et alors ? Ce sont des groupes d'entraide, si personne n'a aucun
>> problème le groupe meurt.

> pas nécessairement d'entraide, ce sont des groupes de discussion (de
> tout et de rien)

C'est quand même thématique, par exemple là on est HC parce qu'on ne
parle pas de mail, donc je redirige, c'est pas compliqué pourtant.

Suivi fuu.

Sh. Mandrake

unread,
Feb 19, 2024, 3:21:42 AM2/19/24
to
Bonjour,

Je ne connais pas fuu. Quel en est le thème ?
Si je dis que j'obtiens la réponse « Le serveur de courrier entrant
existe déjà. » quand j'essaie de recréer une adresse dans Thunderbird,
la question sera-t-elle plus à sa place là-bas .

--
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.

Le Magicien

Sh. Mandrake

unread,
Feb 19, 2024, 3:22:10 AM2/19/24
to


Le 18/02/2024 à 17:41, Eric M a écrit :

Sh. Mandrake

unread,
Feb 19, 2024, 3:22:40 AM2/19/24
to


Le 18/02/2024 à 17:41, Eric M a écrit :

Eric M

unread,
Feb 19, 2024, 3:35:05 AM2/19/24
to
[Recrossposté sur fr.comp.mail vu qu'il y a des chances que Sh. Mandrake
ne lise pas fuu.]
Le 19/02/2024 à 09:22, "Sh. Mandrake" a écrit :

>> Suivi fuu.

> Bonjour,
> Je ne connais pas fuu. Quel en est le thème ?

Les usages sur usenet, la charte est disponible ici :
<http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/usenet.usages.html>

> C'est un Si je dis que j'obtiens la réponse « Le serveur de courrier entrant
> existe déjà. » quand j'essaie de recréer une adresse dans Thunderbird,
> la question sera-t-elle plus à sa place là-bas .

Non, c'est tout à fait à sa place sur fr.comp.mail, quoi qu'en disent
certains :

<http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.mail.html>

Attention, je replace le suivi sur fr.usenet.usages, toutes les réponses
y seront redirigées, sauf modification du champ newsgroups :

<https://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html>

Sh. Mandrake

unread,
Feb 19, 2024, 4:29:20 AM2/19/24
to
Je ne comprends pas. Vous dites que ma question est à sa place ici et
vous redirigez la discussion sur fr.unsenet.usages ?

Sh. Mandrake

unread,
Feb 19, 2024, 4:29:58 AM2/19/24
to


Le 19/02/2024 à 09:35, Eric M a écrit :
Je ne comprends pas. Vous dites que ma question est à sa place ici et
vous redirigez la discussion sur fr.unsenet.usages ?

Eric M

unread,
Feb 19, 2024, 4:30:48 AM2/19/24
to
Le 19/02/2024 à 10:29, "Sh. Mandrake" a écrit :

> Je ne comprends pas. Vous dites que ma question est à sa place ici et
> vous redirigez la discussion sur fr.unsenet.usages ?

Votre question est en charte sur fr.comp.mail, ma réponse est en charte
sur fr.usenet.usages donc je redirige.

Sh. Mandrake

unread,
Feb 19, 2024, 10:39:46 AM2/19/24
to


Le 18/02/2024 à 17:41, Eric M a écrit :
Bonjour,
Je ne connais pas fuu. Quel en est le thème ?
Si je dis que j'obtiens la réponse « Le serveur de courrier entrant
existe déjà. » quand j'essaie de recréer une adresse dans Thunderbird,
la question sera-t-elle plus à sa place là-bas .

0 new messages