[Recrossposté sur fr.comp.mail vu qu'il y a des chances que Sh. Mandrake
ne lise pas fuu.]
Le 19/02/2024 à 09:22, "Sh. Mandrake" a écrit :
>> Suivi fuu.
> Bonjour,
> Je ne connais pas fuu. Quel en est le thème ?
Les usages sur usenet, la charte est disponible ici :
<
http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/usenet.usages.html>
> C'est un Si je dis que j'obtiens la réponse « Le serveur de courrier entrant
> existe déjà. » quand j'essaie de recréer une adresse dans Thunderbird,
> la question sera-t-elle plus à sa place là-bas .
Non, c'est tout à fait à sa place sur fr.comp.mail, quoi qu'en disent
certains :
<
http://www.usenet-fr.net/fur/chartes/comp.mail.html>
Attention, je replace le suivi sur fr.usenet.usages, toutes les réponses
y seront redirigées, sauf modification du champ newsgroups :
<
https://www.usenet-fr.net/fur/minis-faqs/crosspost.html>