Re: Aioe : c'est en cours de redémarrage, on dirait.

Marc SCHAEFER

Je signale juste que comme cette adresse e-mail ne semble pas
fonctionner, il est d'usage d'y ajouter un .INVALID, il me semble.

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,

The Mover

Le 30/01/2023 à 13:44, Marc SCHAEFER a écrit :

> Je signale juste que comme cette adresse e-mail ne semble pas
> fonctionner, il est d'usage d'y ajouter un .INVALID, il me semble.

Faut changer le titre dans ce cas là.

Bon pour respecter le titre je signale que le whois d'Aioe a été mis à
jour avant-hier:

https://whois.domaintools.com/aioe.org

llp

The Mover <the....@bsdmail.invalid> composa la prose suivante:

>Faut changer le titre dans ce cas là.

Il n'a pas eu le temps: il devait être trop occupé à contacter
cet utilisateur pour le persuader de venir sur son serveur ;-)

>Bon pour respecter le titre je signale que le whois d'Aioe a été mis à
>jour avant-hier:
>
>https://whois.domaintools.com/aioe.org

Bonne nouvelle !