Jo Engo
unread,Oct 30, 2023, 5:12:40 AM10/30/23You do not have permission to delete messages in this group
Either email addresses are anonymous for this group or you need the view member email addresses permission to view the original message
to
Le Sun, 29 Oct 23 14:05:11 +0000, pehache a écrit :
> Les balises HS ou HC n'ont aucune valeur
Ah bon ? Pourquoi donc est-ce que tu l'enlèves ? Et pourquoi tu persistes
à poster hors-charte ?
Je mets la suite de la conversation sur usages, vu que tu les évoques.
--
Un astrologue ne saurait avoir le privilège de se tromper toujours.
-+- Voltaire -+-