Re: [HS] was: Trouver un serveur usenet c'est en thème sur fr.usenet.distribution (was: Coucou, nous revoilou !)

Eric M

Le 28/01/2023 à 19:56, Th@lie a écrit :

> voilà pourquoi usenet va disparaître d'ici 5-10 ans, en raison notamment
> d'intransigeants dans ton genre : ce groupe tente de s'entraider et perdre du
> temps à rechercher un groupe adhoc lorsqu'on n'a plus accès aux news me fait
> doucement rigoler. S'il y avait des centaines d'articles par jour, à la
> limite je comprendrais, mais là...

Il y a des centaines d'articles, j'ai dû cesser de le lire avec tin parce

que la masse d'articles était trop importante. C'est d'ailleurs pareil
sur
bricolage et photo, et usenet va mourir de ça, les gens qui viennent
parler
de langue française et se retrouvent à lire tout sauf ce qui traite du
sujet vont fuir.

> suivi non positionné vu que c'est ce groupe qui est ciblé.

Non, justement, c'est une règle générale.

> Au passage pour ceux qui ont opté pour le serveur suisse, pensez à
> désappliquer les nocems ou vous predrez des milliers de messages de ceux qui
> ont déplu. Faites le tri vous-mêmes :-)

Vous ne comprenez rien à ce que vous dites.
Suivi.

Eric M

Eric M a crossposté dans fr.usenet.usages:

> [...]

> parler
> de langue française et se retrouvent à lire tout sauf ce qui traite du

La vache, des fois le formatage Nemo n'est pas top.

Duzz'

+ Réponse avec MesNews.

Eric M

Le 28/01/2023 à 20:35, Duzz' a écrit :

> + Réponse avec MesNews.

Ok, c'est peut-être l'interaction avec tin, faut que je fouille les
options.

Duzz'

Voir l'absence d'espace à la fin des lignes 2 et 3 ?

Eric M

Duzz' a écrit le Sat, 28 Jan 2023 20:49:44 dans fr.usenet.usages :

> Voir l'absence d'espace à la fin des lignes 2 et 3 ?

Oui, c'est ça le problème, j'ai du mal à ne pas revenir à la ligne :)

--
Trouvez un serveur de news pour fr.* avec la FAQ de DV :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>

Zorro

Après mûre réflexion, Eric M a écrit :

> Oui, c'est ça le problème, j'ai du mal à ne pas revenir à la ligne :)

Oh non, le problème est plus grave

jdcmjdr

Marc SCHAEFER

In fr.usenet.usages Eric M <conano...@gmail.com> wrote:

> Vous ne comprenez rien à ce que vous dites.
> Suivi.

J'ajoute qu'on m'a transmis les commentaires de LLP sur mes statistiques
NoCeM (il semble avoir jugé nécessaire de copier un article
d'alphanet.statistics sur fr.usenet.abus.d).

Il s'inquiète surtout sur des gros chiffres ... de NoCeM qui ne sont de
toute façon pas appliqués par défaut.

D'un autre côté, à terme, je commence à me demander si les incessantes
critiques de LLP contre ALPHANET, les mensonges et la désinformation
systématique de la part de LLP ne mériteraient pas de figurer dans
un NoCeM plus général et appliqué par défaut, voire même publié sur
fr.usenet.abus.nocem.

Pour le moment, le kill-file me convient.

A réfléchir.

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,

llp

Marc SCHAEFER <scha...@alphanet.ch> composa la prose suivante:

>J'ajoute qu'on m'a transmis les commentaires de LLP sur mes statistiques
>NoCeM (il semble avoir jugé nécessaire de copier un article
>d'alphanet.statistics sur fr.usenet.abus.d).(...)

Il faut informer de ce qu'il se passe sur ton serveur...
...quand cela peut avoir des conséquences sur ce que lisent tes utilisateurs,
pas forcément au fait de tes (nombreux) filtrages.

> [...]
>systématique de la part de LLP ne mériteraient pas de figurer dans
>un NoCeM plus général et appliqué par défaut,

Voyons un peu: tu viens parler de moi sur un fil d'un forum ou je n'intervenais
pas: on se demande qui vient mentir et diffamer l'autre.

> voire même publié sur fr.usenet.abus.nocem.

Tu t'es déjà ridiculisé une fois en le faisant...

>Pour le moment, le kill-file me convient.

Pourtant je semble t'obséder: tu ne me lis pas et pourtant
tu te permets de mentir à mon sujet et de me diffamer à
longueur de message sur tous les forums.
Toujours en prenant soin de dire que tu ne me lis pas mais
qu'on t'a signalé que. Ce n'est pas très glorieux comme attitude.
Mais cela peut expliquer que tu racontes n'importe quoi à mon
sujet....