[HS] Re: Hahaha !

1 view

yamo'

Salut,

Olivier Miakinen a tapoté le 24/07/2022 11:03:
> Plus je te lis, et plus je vois en toi, et contre moi, le comportement
> d'un pervers narcissique : tu tentes à chaque fois de retourner contre moi
> ton propre comportement et de m'accuser de ce que tu fais.

Nous commençons tous à être de plus en plus HS sur fuad.

Tu es l’obsession du moment de ce casse-pied, ça l'occupe mais essaies
de ne pas alimenter sa marotte...

suivi fuu

--
Stéphane

Olivier Miakinen

Le 24/07/2022 11:12, yamo' a écrit :

> Tu es l’obsession du moment de ce casse-pied, ça l'occupe mais essaies
> de ne pas alimenter sa marotte...

Ça fait largement plus d'un an que je suis son obsession. La toute première
fois que j'ai vu apparaître ce pseudo, c'était sur fufe, et c'était pour me
critiquer directement (je ne sais même plus pour quelle raison). Ça a semblé
s'arranger pendant un moment, avant de reprendre de plus belle.

--
Olivier Miakinen

Eric M

Olivier Miakinen a écrit le Sun, 24 Jul 2022 20:12:02
dans fr.usenet.usages :
Oui, mais yamo' a raison, ce n'est pas pour autant qu'il faut lui faire
plaisir en lui répondant, voire en initiant des fils pour parler de lui.
Rester calme face à un troll est ce qui va le laisser sans voix :)

Et tiens, suivi aussi.

Olivier Miakinen

J'ai trouvé. C'était le 16 novembre 2020, dans l'AÀD « Situation et avenir de
usenet-fr » que j'avais lancé pour trouver un consensus à propos de fufa et
de Control, et grâce auquel on a fini par avoir Julien Élie comme nouveau
Control et jdd comme nouveau membre de fufa.

Ainsi qu'il me semblait, le tout premier article de LaLibreParole a été pour
me critiquer et m'agresser :

<http://al.howardknight.net/?ID=165869455400>
§
From: LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Newsgroups: fr.usenet.forums.evolution
Date: Mon, 16 Nov 2020 17:32:42 +0100

Pour avoir vraiment des réponses, il faut consulter réellement les gens.
§

Et dès le lendemain il avait franchi plusieurs niveaux dans l'attaque
personnelle :

http://al.howardknight.net/?ID=165869470700
§
From: LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Newsgroups: fr.usenet.forums.evolution
Date: Tue, 17 Nov 2020 09:20:55 +0100

Pour la vraie arrogance, tu devrais plutôt voir les réponses d'Olivier Miakinen §

--
Olivier Miakinen

LaLibreParole

Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Ça fait largement plus d'un an que je suis son obsession.

Délire paranoïaque.

> La toute première fois que j'ai vu apparaître ce pseudo, c'était sur fufe,
> et c'était pour me critiquer directement (je ne sais même plus pour
> quelle raison).

Tu viens donc aussi ici jouer les caliméro.
Je vais finir par croire que je t'obsèdes.
Tu as pensé à consulter ?

Every.body

Olivier Miakinen a couché sur son écran :

T'agresser ? Tu es complètement parano.

--
https://unshorten.me/

LaLibreParole

> [...]

>Date: Mon, 16 Nov 2020 17:32:42 +0100
>
>Pour avoir vraiment des réponses, il faut consulter réellement les gens.

Ce n'est pas ce que disait mon message...
Je le cite:
"Il y a peu de contributeurs des forums plus généralistes.
Ce que confirmes tes chiffres: seules 20 personnes intervenues pour l'AAD1 et les 17 pour
l'AAD2.
Pour avoir vraiment des réponses, il faut consulter réellement les gens.
Or, cet AAD, n'a été diffusé que sur des groupes très restreints (et lus par peu de monde).
Je doute que cela soit le meilleur moyen d'avoir beaucoup de réponses a ces questions.
Par contre c'est la bonne méthode pour décider ce que l'on veut en petit comité et rester
entre-soi.
Pour ma part je suis arriver ici presque par hasard: j'ai vu un article dans le forum
"Newsgroups: fr.comp.usenet.lecteurs-de-news"
et qui parlait de tout autre chose:
"[Thunderbird/SeaMonkey] Faire une exception aux filtres globaux"
Bonne continuation entre vous ;)

Et le 17 j'écrivais:
Sujet : Re: [AÀD 3] Situation et avenir de usenet-fr
Date : Tue, 17 Nov 2020 14:31:37 +0100
Auteur : LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Date du post : 17 Nov 2020 14:31:37 CET

Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> écrivait:

>Ok, je crois voir ce qui te chagrine.

Non, ce qui me "chagrine" c'est de lire ça:
Mais bien sûr on y trouve surtout ceux qui sont intéressés par l'avenir
et l'évolution de la hiérarchie. La majorité de ceux qui sont installés
dans quelques groupes qui leur conviennent, et qui n'ont que peu
d'intérêt à savoir comment évolue la hiérarchie, non seulement ils ne
sont pas là, mais en plus ils ne viendraient pas si tu les y invitais.

Et aucune réponse à ça:
Tu ne le sauras réellement que si tu le fais ..

En fait, toute ta réponse semble écrite pour éviter d'y répondre.
En tout cas c'est comme cela que perçois ta réponse.
Comme si cette effort d'information et de transparence n'apportait rien.

Si je prend la peine d'insister lourdement sur ce point c'est que le fond de la démarche me
semble positive: si la hiérarchie "fr" peut être remise en marche, revitalisée c'est bien.

Mais rien n'excusera jamais le mépris et l'arrogance gratuite.
Tu me détromperas peut-être en faisant les annonces manquantes.
Auquel cas, ce que j'avais pris pour du mépris et de l'arrogance , étaient seulement du
fatalisme et du pessimisme sur l'utilité de la démarche.
Ce qui est excusable quand on fréquente usenet depuis longtemps.

D'ailleurs j'engage les personnes qui auraient vraiment du temps à perdre
à aller lire les réponses d'Olivier Miakinen de cette époque: vous aurez ainsi
un aperçu de la définition du mépris et de l'arrogance.
Elles sont intégralement visibles sur Eternal-September...

Olivier Miakinen

Le 24/07/2022 23:32, LaLibreParole a écrit :
> [...]
>
> Et aucune réponse à ça:
> Tu ne le sauras réellement que si tu le fais ..

C'est-à-dire que *tu* voulais *me* forcer à faire comme *tu* pensais
bon de le faire, c'est-à-dire arroser beaucoup plus largement la
hiérarchie, ce que je répugnais à faire car je n'aime pas le hors
charte.

J'ai dû te dire que je ne te reprocherais pas de le faire toi-même si
tu estimais ça vraiment nécessaire, mais tu voulais vraiment que ce
soit *moi* qui le fasse.

Était-ce par flemme de le faire toi-même ? Était-ce pour m'accuser de
dépasser le BI si j'avais plié à ta volonté de le faire à ta place ? Ou
était-ce pour une autre raison ? Je ne le saurai jamais.

> En fait, toute ta réponse semble écrite pour éviter d'y répondre.

Oh, j'ai sûrement répondu quelque chose du style « just do it ». Si tu
avais vraiment voulu arroser toute la hiérarchie, rien ne t'empêchait
de le faire toi-même, d'ailleurs on a vu plusieurs fois que tu n'hésites
jamais à faire du hors charte un peu partout quand il s'agit de critiquer
miakibot ou moi-même.

Mais non, tu as préféré faire un caprice d'enfant gâté parce que *je*
n'obtempérais pas à *ton* ordre.

> [...]
> un aperçu de la définition du mépris et de l'arrogance.
> Elles sont intégralement visibles sur Eternal-September...

Voilà. Il n'y a qu'à relire toute cette discussion qui est en effet
visible sur Eternal-September, pour voir de nous deux lequel essayait
sincèrement de faire avancer les chose (et y a pleinement réussi pour
Control) et lequel n'était là que pour critiquer.

--
Olivier Miakinen

LaLibreParole

Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Le 24/07/2022 23:32, LaLibreParole a écrit :

Un truc important qui permet de voir que tu répond ci-dessous
à un message du 17/11/20

Et le 17 j'écrivais:
Date : Tue, 17 Nov 2020 14:31:37 +0100
Auteur : LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Date du post : 17 Nov 2020 14:31:37 CET

[...]

Par charité, j'ai supprimé les propos résultant de ton délire
obsessionnel à mon égard.

> [...]
>sincèrement de faire avancer les chose (et y a pleinement réussi pour
>Control) et lequel n'était là que pour critiquer.

N'importe qui relisant toute la discussion sur e-s arrivera à la même
conclusion que moi: tu devrais consulter.

Olivier Miakinen

Le 25/07/2022 08:31, LaLibreParole a écrit :
> Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:

> Un truc important qui permet de voir que tu répond ci-dessous
> à un message du 17/11/20

Tiens, c'est vrai. Du coup je vais re-rédiger mon article pour qu'il
soit bien clair que c'était bien dès 2020 que *tu* voulais *me* forcer
à faire quelque chose au lieu de le faire toi-même.

> [...]
>
> N'importe qui relisant toute la discussion sur e-s arrivera à la même
> conclusion

que moi : dès le début tu m'as reproché de ne pas avoir fait ce que tu
pouvais très bien faire toi-même, et que tu aurais fait si tu avais voulu
le bien de usenet-fr au lieu de vouloir me critiquer.

> que moi: tu devrais consulter.

Attaque personnelle.

--
Olivier Miakinen

Eric M

Olivier Miakinen a écrit le Mon, 25 Jul 2022 09:44:53 dans fr.usenet.usages :

> Tiens, c'est vrai. Du coup je vais re-rédiger mon article

C'est pas nécessaire, vraiment.

Marc SCHAEFER

Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> wrote:

> Attaque personnelle.

A partir de là, je pense que tu peux ignorer La Libre Parole et ses
différentes incarnations. La Libre Parole et ses différentes
incarnations n'ont amené destructions, haine et mensonges.

Olivier Miakinen

[article censé remplacer <tbkg20$ie6$1...@cabale.usenet-fr.net> mais je
ne fais pas de Supersedes car il a déjà eu une réponse]

> [...]

sincèrement de faire avancer les chose (et y a pleinement réussi pour
Control) et lequel n'était là que pour critiquer.

Every.body

Marc SCHAEFER avait prétendu :
Ah, toi aussi tu donnes dans l'attaque personnelle.
Pourquoi ne suis-je pas surpris.

--
https://unshorten.me/

LaLibreParole

Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:

>[article censé remplacer <tbkg20$ie6$1...@cabale.usenet-fr.net> mais je
>ne fais pas de Supersedes car il a déjà eu une réponse]

En fait, tu aurais même pu rester sur ce premier message.
Car ta nouvelle version n'apporte rien de neuf.
Elle montre simplement que tu fais une obsession, malsaine, sur moi.

Tu peux relire ma première réponse:

The Mover

On peut connaître "ses différentes incarnations" qui ont amené
"destructions, haine et mensonges" sur fr*, STP ?

--
Avenir & Joie

LaLibreParole

The Mover <the....@bsdmail.invalid> composa la prose suivante:
Allô, Marc, tu es là ?
Ou on peut dire que tu as menti ? Encore...

LaLibreParole

> [...]

>Control et jdd comme nouveau membre de fufa.
>
>Ainsi qu'il me semblait, le tout premier article de LaLibreParole a été pour

Il te semble mal !

Voici quelques exemples de messages envoyés avec ce pseudo sur un groupe
ou tu interviens: "fr.comp.usenet.lecteurs-de-news".

Les messages sont toujours visibles sur "eternal-september"

Ils ne te concernent aucunement et contiennent des infos utiles.

Date : Tue, 12 Nov 2019 13:28:22 +0100
From : LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Date du post : 12 Nov 2019 13:28:25 CET

Date : Tue, 12 Nov 2019 18:54:52 +0100
From: LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Date du post : 12 Nov 2019 18:54:55 CET

Date : Sun, 10 Nov 2019 17:29:40 +0100
From: LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Date du post : 10 Nov 2019 17:29:41 CET

Je n'avais pas trop eu le temps jusqu'ici, mais il me semblait bien
qu'Olivier Miakinen, voulant jouer à la victime, était en train de
ré-écrire l'histoire. Il est maintenant certain qu'il est prêt à
raconter n'importe quoi pour essayer de me nuire.
Manque de chance pour lui, des serveurs indépendants et
insensible aux pressions, ont toujours ces messages...

LaLibreParole

LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net> composa la prose suivante:
Allô, Marc SCHAEFER ? toujours pas trouvé ?

yamo'

Salut,
LaLibreParole a écrit :

[...]

Distribution?

Il parlait sûrement de fufe ou de fr.usenet.*

Tu fais vraiment une fixation sur Olivier...

Puisque nous sommes sur le bon groupe, il ne faut jamais mettre un nom ou un
pseudo dans le sujet, c'est contraire aux bons usages.

--
Stéphane

LaLibreParole

yamo' <us...@tld.invalid> composa la prose suivante:

>Salut,
>LaLibreParole a écrit :
>
>[...]
>>

>Distribution?

"Newsgroups:" en Anglais..

>Il parlait sûrement de fufe ou de fr.usenet.*

Non: tu devrais lire les messages en entier, surtout quand la citation
y figure...

Je cite Olivier:
[...]

Et j'ai montré dans le message précédent:
<3km5fhtad5hr2npl5u4rv7mk41d026v94p@consensus-omnium>
qu'Olivier Miakinen fait une fixation sur moi et propage des mensonges.

Pour mémoire:
From: LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Newsgroups: fr.usenet.usages,fr.usenet.abus.d
Subject: Re: [HS] Mensonges d'Olivier Miakinen débunkés (was: Re: Hahaha !)
Date: Wed, 10 Aug 2022 00:25:15 +0200

>Tu fais vraiment une fixation sur Olivier...

C'est manifestement l'inverse...

>Puisque nous sommes sur le bon groupe, il ne faut jamais mettre un nom ou un
>pseudo dans le sujet, c'est contraire aux bons usages.

Ouisque nous sommes sur le bon groupe, il est aussi recommandé de lire
correctement un message avant d'y répondre...

DV

yamo' a écrit ceci :

> Distribution?

Il faut reconnaître que traduire le nom d'un champ d'en-tête par celui
d'un autre champ d'en-tête, c'est pour le moins curieux.

--
Denis

Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>

Every.body

LaLibreParole a pensé très fort :
T'inquiète pas, Miakinen ne trompe que ceux qui ont envie d'être trompés.

Olivier Miakinen

Et voilà, les agressions de LaLibreParole à mon encontre continuent.

Tout d'abord dans <3kn6fh1rchj90c14j5n7q9ln85o8oq2j2r@consensus-omnium>
le 10/08/2022 à 00:25, tu as fait une réponse avec mon nom dans le
titre, ce qui est contraire à tous les usages, même s'il s'était agi
d'un pseudo et pas de mon vrai nom.

Cette règle est là, même dans le cas d'un titre innocent, pour le cas
où la discussion dériverait vers un contenu offensant. Mais tu fais
même pire que ça, puisque dans le même titre tu profères une accusation
de mensonge. Même dans l'hypothèse où cette accusation serait vraie,
le procédé serait abject.

Comme si cela ne suffisait pas, tu as rétabli un crosspost vers deux
groupes afin que ton accusation soit visible par plus de monde. Il ne
s'agissait donc pas d'un simple droit de réponse à mes deux articles
publiés uniquement sur fuu, mais d'une véritable volonté de salir mon
nom en public.

Et ce n'est pas tout.

Dans <3kn6fh1rchj90c14j5n7q9ln85o8oq2j2r@consensus-omnium> le 10/08/2022
à 09:36, en réponse à yamo qui te reprochait de t'asseoir sur l'usage de
ne pas mettre de nom dans les titres, tu as *recopié* cette accusation
de mensonge avec mon nom, dans le titre de ta réponse.

Voilà pour la forme. Maintenant pour le fond, voyons sur quoi tu fondes
ton accusation de mensonge.

Le 10/08/2022 à 00:25, LaLibreParole a écrit :
> Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:

Donc ça, déjà, ce n'est pas un mensonge même si bien sûr je ne peux
pas le prouver. Il est très possible que tu aies écrit dans des groupes
que je lis (que ce soit fufe ou d'autres groupes), sans que j'aie lu
tes articles. Il est même possible que j'aie lu l'un de tes articles,
voire que j'y aie répondu, sans faire attention au champ From.

Inversement, si j'avais vraiment *vu* ton pseudo, et que j'aie parlé
de toi en le citant, il te serait facile de le prouver si tu trouves un
tel article de ma part, et de m'accuser de mensonge pour cette raison.
Du plus, si je t'avais insulté nommément avant tes articles de novembre
2020, comme tu l'as fait envers moi en m'accusant d'arrogance, ç'aurait
été une justification possible à ton attitude, mais bien évidemment ça
n'est pas le cas.

Voyons la suite.

Suivi de ce premier article *sur fufe* dont je parlais, et qui était
un article de ta part pour me critiquer et m'agresser. Aucun mensonge de
ma part là encore, et en outre c'est factuel et vérifiable.

> [...]
>
> Les messages sont toujours visibles sur "eternal-september"
>
> Ils ne te concernent aucunement et contiennent des infos utiles.

Voilà. Donc des articles hors de fufe, et surtout dans lesquels nous
n'avons eu aucune interaction d'aucune sorte, ce qui fait que je n'ai
eu aucune raison de *voir* ton pseudo.

> Date : Tue, 12 Nov 2019 13:28:22 +0100
> From : LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
> Date du post : 12 Nov 2019 13:28:25 CET
>
> Date : Tue, 12 Nov 2019 18:54:52 +0100
> From: LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
> Date du post : 12 Nov 2019 18:54:55 CET
>

> Date : Sun, 10 Nov 2019 17:29:40 +0100
> From: LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
> Date du post : 10 Nov 2019 17:29:41 CET

Je laisse les références que tu cites. Il est facile de voir chez
un archiveur de news qu'il s'agissait de discussions à propos de
ForteAgent, logiciel que je n'utilise pas, avec un certain Pierrot
que je ne connais pas (lui non plus je n'ai jamais *vu* son pseudo).

Vraiment aucune raison que j'y aie prêté la moindre attention,
d'autant qu'il ne s'agissait pas d'un problème d'encodage (le seul
sujet pour lequel il m'arrive de m'intéresser à des nouvelleurs
autres que le mien).

En conclusion, la première interaction que nous ayons eue tous les
deux est lorsque tu es venu m'agresser sur fufe, sans raison que
je puisse comprendre, à partir du 16 novembre 2020.

Et maintenant, afin de me défendre de tes accusations, je vais aussi
conserver très précieusement tes deux nouvelles agressions d'hier,
avec mon nom dans le titre. Je te rappelle que tu peux faire de même
si jamais tu trouvais de telles agressions de ma part envers toi −
mais comme ça n'arrivera pas, je te suggère plutôt de cesser de
m'attaquer sans cesse.

--
Olivier Miakinen

LaLibreParole

Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa quelques nouveaux mensonges ou agressions:

>Et voilà, les agressions de LaLibreParole à mon encontre continuent.

Le Premier.

> [...]
>le 10/08/2022 à 00:25, tu as fait une réponse avec mon nom dans le
>titre, ce qui est contraire à tous les usages, même s'il s'était agi

Mentir est aussi contraire à tous les usages et pourtant tu l'as fait
dans le message <8e4b8b56-d26e-2391...@miakinen.net>
auquel j'ai répondu comme il se doit.

>[...]dans le même titre tu profères une accusation de mensonge.
> Même dans l'hypothèse où cette accusation serait vraie,
>le procédé serait abject.

Aucune hypothèse: j'ai démontré dans le message auquel tu réponds
la réalité de tes mensonges, msgid à l'appui.
Mieux, cela a montré ton intention constante de me nuire.

>Comme si cela ne suffisait pas, tu as rétabli un crosspost vers deux
>groupes

Et oui, car il y a eu cette discussion sur les deux groupes.
voir par exemple sur fuad: <tbj1sc$8le$1...@cabale.usenet-fr.net>
Tu devrais relire tes articles.
Celle d'ici est simplement une redirection faite par yamo quand
il t'a répondu: <tbj2eq$hiu$1...@rasp.pasdenom.info>

>[...]voyons sur quoi tu fondes ton accusation de mensonge.

Sur des faits.

>Donc ça, déjà, ce n'est pas un mensonge même si bien sûr je ne peux
>pas le prouver.

Mais moi, j'ai pu prouver le contraire.
Et tu persistes pourtant dans ton mensonge.

> Il est très possible que tu aies écrit dans des groupes
>que je lis (que ce soit fufe ou d'autres groupes),

Pas possible: sûr et certain.

> sans que j'aie lu tes articles. Il est même possible que j'aie lu l'un de tes articles,
>voire que j'y aie répondu, sans faire attention au champ From.

Possible,. mais on s'en fout.

>[...]

>Voyons la suite.

>Suivi de ce premier article *sur fufe* dont je parlais,

Oh, la belle pirouette.
Mais tu ne vas pas t'en tirer comme cela.

J'ai déjà débunké ce mensonge ici: <qmdrdhduqvrqtqfdteuga7506gl63pjr6c@consensus-omnium>

> Aucun mensonge de ma part là encore, et en outre c'est factuel et vérifiable.

Tes mensonges sont factuels et vérifiables.
Notamment dans mon message d'origine ou dans celui cité plus haut ou je le cite.

>Voilà. Donc des articles hors de fufe, et surtout dans lesquels nous
>n'avons eu aucune interaction d'aucune sorte, ce qui fait que je n'ai
>eu aucune raison de *voir* ton pseudo.

Osef: cela prouve que tu as menti en prétendant la nouveauté de ce
pseudo venu spécialement t'agresser: un mensonge.
Ce pseudo était déjà utilisé depuis des années.

> [...]
>ForteAgent, logiciel que je n'utilise pas, avec un certain Pierrot
>que je ne connais pas (lui non plus je n'ai jamais *vu* son pseudo).

Et on peut en trouver d'autres dans d'autres forums comme fr.misc.droit
ou d'autres forums: la vie ne tourne pas autour de toi.

> [...]
>deux est lorsque tu es venu m'agresser sur fufe, sans raison que
>je puisse comprendre, à partir du 16 novembre 2020.

Mensonge: je ne suis pas venu t'agresser.
Sauf à considérer que tout avis contraire constitue pour toi une
agression...

>Et maintenant, afin de me défendre de tes accusations, je vais aussi
>conserver très précieusement tes deux nouvelles agressions d'hier,

Aucune agression.

> [...]
>si jamais tu trouvais de telles agressions de ma part envers toi ?
>mais comme ça n'arrivera pas, je te suggère plutôt de cesser de

Donc traiter quelqu'un de "pervers" n'est pas une agression pour toi.
Mais traiter quelqu'un d' "arrogant" est une agression ?
Assez curieux quand même.

Au final: arrête de m'agresser, de me dénigrer etc

Et au passage: arrête aussi les annulations abusives faites par ton
robot (le miakibot). Car j'ai bien compris, comme toute personne
raisonnable, ta technique de jouer au pauvre caliméro pour faire
oublier le principal problème actuel sur usenet-fr: tes annulations
abusives.

Olivier Miakinen

Le 11/08/2022 à 18:23, j'écrivais :

> Donc ça, déjà, ce n'est pas un mensonge même si bien sûr je ne peux
> pas le prouver.

Alors si, grâce à news.eternal-september.org qui garde tous les articles
dont certains vieux de plus de 10 ans, je peux le prouver.

Avant le 16 novembre 2020, date à laquelle LaLibreParole a commencé à
m'agresser sans raison, il avait écrit en tout et pour tout 20 articles
sur fr.* :

<joo33e5nem9clo8j2...@4ax.com>
<slegse5pg5ldmbjii...@4ax.com>
<rv8lseh5qs33u2q0c...@4ax.com>
<d6slseh75r3e8kfd8...@4ax.com>
<elotjf91qrcva52rs...@4ax.com>
<hi3vjfp6s3dkbafqf...@4ax.com>
<ta4vjf5d029qqh5l5...@4ax.com>
<mdhvjfhl3ffse5gp4...@4ax.com>
<e4qckfdnsrmtcrvll...@4ax.com>
<528nkfl5dk36nhv98...@4ax.com>
<r5onkfluba6ro2b58...@4ax.com>
<gqonkfhgi2k1loj86...@4ax.com>
<h9pnkf1r9369milan...@4ax.com>
<0ol2lft6vtqive8ip...@4ax.com>
<pchfqcd9ll1br7leq...@4ax.com>
<bevgvdljgtpu7dnsq...@4ax.com>
<8ksi4e5uqdufq2i9j...@4ax.com>
<qlk6aelvk92si2lsh...@4ax.com>
<vcga3fl3orq1piec0...@4ax.com>
<mbkhkf14vurbn8si3...@4ax.com>

J'ai pour ma part écrit en tout et pour tout trois articles ayant
l'un de ces MID dans le champ References :

<q0srnj$c71$1...@cabale.usenet-fr.net>
<rijlel$1ttg$1...@cabale.usenet-fr.net>
<rim5o6$2oln$2...@cabale.usenet-fr.net>

Le premier des trois est une réponse directe, dans laquelle je
ne me soucie pas de la personne à qui je réponds, mais je lui
réponds simplement que je ne veux pas entrer dans une guerre de
religion à propos des lecteurs de nouvelles (parce qu'il suggérait
que ForteAgent était un vrai lecteur pour les news au contraire
de Thunderbird).

Dans les deux autres cas, je ne réponds même pas à LaLibreParole,
mais respectivement à Jo Engo et à Marc L.

Aucune de mes trois réponses n'est une agression envers qui que
ce soit. La toute première agression était donc bien celle de
LaLibreParole envers moi le 16 novembre 2020 :

<ds95rf9gi35k2qe63...@4ax.com>

C'est donc bien l'accusation de mensonge que me fait LaLibreParole
qui est un mensonge et une nouvelle agression.

Liste détaillée des 20 articles de LaLibreParole entre le 31/8/2017
et le 15/11/2020 :

<joo33e5nem9clo8j2...@4ax.com>
Re: [Thunderbird] Anomalie du vide
LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Sun, 06 Jan 2019 12:15:18 +0100
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
<slegse5pg5ldmbjii...@4ax.com>
Re: [HS] Ancien lecteur du "CTV"... Et Lecteur de News.
LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Sun, 10 Nov 2019 17:29:40 +0100
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
<rv8lseh5qs33u2q0c...@4ax.com>
Re: [Forté Agent 1.93] Erreur 13255 au chargement
LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Tue, 12 Nov 2019 13:28:22 +0100
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
<d6slseh75r3e8kfd8...@4ax.com>
Re: [WAS] [Forté Agent 1.93] Erreur 13255 au chargement
LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Tue, 12 Nov 2019 18:54:52 +0100
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
<elotjf91qrcva52rs...@4ax.com>
Re: Ecriture inclusive, pour ou contre ?
LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Thu, 20 Aug 2020 22:54:32 +0200
fr.lettres.langue.francaise
<hi3vjfp6s3dkbafqf...@4ax.com>
Re: Ecriture inclusive, pour ou contre ?
LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Fri, 21 Aug 2020 11:12:21 +0200
fr.lettres.langue.francaise
<ta4vjf5d029qqh5l5...@4ax.com>
Re: Ecriture inclusive, pour ou contre ?
LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Fri, 21 Aug 2020 11:22:20 +0200
fr.lettres.langue.francaise
<mdhvjfhl3ffse5gp4...@4ax.com>
Re: Ecriture inclusive, pour ou contre ?
LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Fri, 21 Aug 2020 15:04:33 +0200
fr.lettres.langue.francaise
<e4qckfdnsrmtcrvll...@4ax.com>
Re: Politiquement correct
LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Wed, 26 Aug 2020 15:53:43 +0200
fr.lettres.langue.francaise
<528nkfl5dk36nhv98...@4ax.com>
Re: Débateur (trice)
LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Sun, 30 Aug 2020 14:53:45 +0200
fr.lettres.langue.francaise
<r5onkfluba6ro2b58...@4ax.com>
Re: Débateur (trice)
LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Sun, 30 Aug 2020 19:31:00 +0200
fr.lettres.langue.francaise
<gqonkfhgi2k1loj86...@4ax.com>
Re: Comment appelleriez-vous ce bâtiment ?
LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Sun, 30 Aug 2020 19:37:50 +0200
fr.lettres.langue.francaise
<h9pnkf1r9369milan...@4ax.com>
Re: Débateur (trice)
LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Sun, 30 Aug 2020 19:49:27 +0200
fr.lettres.langue.francaise
<0ol2lft6vtqive8ip...@4ax.com>
Re: Discours du premier ministre
LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Thu, 03 Sep 2020 22:53:56 +0200
fr.lettres.langue.francaise
<pchfqcd9ll1br7leq...@4ax.com>
Re: Comit� association
LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Thu, 31 Aug 2017 10:18:38 +0200
fr.misc.droit
<bevgvdljgtpu7dnsq...@4ax.com>
Re: Madame La juge ou Madame Le Juge ?
LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Fri, 23 Nov 2018 23:26:22 +0100
fr.misc.droit
<8ksi4e5uqdufq2i9j...@4ax.com>
Re: La Parquet de Paris saisi sur la vente d'Alstom énergie […]
LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Thu, 24 Jan 2019 09:09:59 +0100
fr.soc.politique,fr.misc.droit
<qlk6aelvk92si2lsh...@4ax.com>
Re: [HS]
LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Tue, 02 Apr 2019 14:21:45 +0200
fr.misc.droit
<vcga3fl3orq1piec0...@4ax.com>
Re: Armonisation européenne !
LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Sat, 01 Feb 2020 10:18:36 +0100
fr.misc.droit
<mbkhkf14vurbn8si3...@4ax.com>
Re: voiture d'occasion
LaLibreParole <vrai.o...@laposte.net>
Fri, 28 Aug 2020 11:47:28 +0200
fr.misc.droit

Liste détaillée de mes trois articles ayant l'un de ces 20 Message-ID
dans le champ References :

<q0srnj$c71$1...@cabale.usenet-fr.net>
Re: [Thunderbird] Anomalie du vide
Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net>
Sun, 06 Jan 2019 13:18:58 +0100
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
<rijlel$1ttg$1...@cabale.usenet-fr.net>
Re: Débateur (trice)
Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net>
Mon, 31 Aug 2020 22:09:57 +0200
fr.lettres.langue.francaise
<rim5o6$2oln$2...@cabale.usenet-fr.net>
Re: Débateur (trice)
Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net>
Tue, 01 Sep 2020 21:00:22 +0200

LaLibreParole

> [...]

>Alors si, grâce à news.eternal-september.org qui garde tous les articles
>dont certains vieux de plus de 10 ans, je peux le prouver.

Voyons voir.

>Avant le 16 novembre 2020, date à laquelle LaLibreParole a commencé à
>m'agresser sans raison,

Cela débute par un mensonge déjà débunké dans le message
<qmdrdhduqvrqtqfdteuga7506gl63pjr6c@consensus-omnium>

Désolé, je ne lirais pas le reste d'un article qui débute par
un mensonge juste pour essayer de me nuire encore une fois
en espérant que personne n'ira lire ces articles.

Comme je le disais dans le message
<7mfafh15jjvde7guh3oickkineqofa2s50@consensus-omnium>

Pour toi, traiter quelqu'un de "pervers" n'est pas une agression,
mais traiter quelqu'un d' "arrogant" est une agression ?
Assez curieux quand même.

Donc, en conclusion: arrête de m'agresser, de me dénigrer etc

Olivier Miakinen

Le 12/08/2022 à 20:24, LaLibreParole a écrit :

> Voyons voir.

Sauf que...

> Désolé, je ne lirais pas le reste [...]

Bien évidemment, puisque c'est la preuve que c'était toi qui as
commencé à m'agresser sans raison, et que je n'ai fait que me
défendre de tes agressions.

> [...]
> Pour toi, traiter quelqu'un de "pervers" n'est pas une agression,

De « pervers narcissique » : celui qui commence par agresser sa
victime de façon insidieuse, puis lorsque celle-ci tente de se
défendre, prétend être lui-même la victime.

Je n'ai d'ailleurs jamais dit que tu *es* un pervers narcissique,
mais tu te *comportes* comme tel envers moi. Je n'ai aucun moyen de
savoir si oui ou non tu souffres de ce trouble, seul un médecin
spécialiste pourrait le déterminer en consultation. En revanche
n'importe qui peut constater la façon dont tu te *comportes* envers
moi sur usenet-fr.

> Donc, en conclusion: arrête de m'agresser, de me dénigrer etc

Rien de plus facile. Arrête de m'agresser, de me dénigrer, etc., et
je n'aurai plus besoin de me défendre de tes accusations.

--
Olivier Miakinen

LaLibreParole

Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Sauf que...

Tu donnes maintenant dans le traficotage de citation.
Tu es vraiment à cours d'argument pour en arriver là.
Par charité chrétienne j'ai supprimé le reste.

Donc, en conclusion: arrête de m'agresser, de me dénigrer etc

yamo'

Salut,
"Benoît L." a écrit :

> Plus tu lui réponds, plus tu le mets en avant. Même en réduisant ses
> citations au minimum, tu lui donnes un motif pour continuer ses
> diatribes et accroître sa visibilité. Je me demande comment tu peux
> perdre autant de temps.

Pas mieux...

--
Stéphane

Pierre Aribaut.com

Le 25/07/2022 à 09:51, Marc SCHAEFER a écrit :
Faux, bien essayé.

Pierre Aribaut.com

Il ment et il le sait bien, c'est un propagandiste, si on n'est pas avec
lui, on est contre lui, il est assez binaire comme gars.

The Mover

Le 10/08/2022 à 00:30, LaLibreParole a écrit :
Allô Marc ???

Pierre Aribaut.com

"Fait divers en plein été
De galère en galère Marc s'est retrouvé clochard
Pourtant depuis tant d'années
Son job perdu, il avait recherché
Abandonné de sa femme et son chien Albert
Mort, lors d'une dispute d'un coup de revolver
Et dans le quartier, révolté, rebelle de dernière heure
La quarantaine dépassée, il est seul et il pleure
Il est trop tard pour s'intéresser à son triste sort
Marc est mort (...)"
https://www.youtube.com/watch?v=z-aJDDxA5zM

Ah mince c'était Armand ;)

Yannix

On vous avait dit que l'été serait chaud... Surtout avec Marc, le
transalpin! ;o)

https://www.youtube.com/watch?v=p23nrMV_IFA&t=12s

X.

PS: Suivi à fr.usenet.abus.d
Forcément, ça glisse.

LaLibreParole

The Mover <the....@bsdmail.invalid> composa la prose suivante:

>Allô Marc ???

Plus d'un mois et toujours rien...

Pierre Aribaut.com

Disparuuu...Marc a disparu au coin de ma rue.... ;)
https://www.youtube.com/watch?v=Z0iTId9MlAY

Richard Hachel

Le 24/07/2022 à 21:55, LaLibreParole a écrit :
> Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:

> Tu viens donc aussi ici jouer les caliméro.

<http://news2.nemoweb.net/jntp?WCc25scnoNm6U_TGHqujTwlPbRM@jntp/Data.Media:1>

R.H.