Suite a crash. (inn & linux)

oct...@alinto.com

j'ai eu un crash l'autre jour. J'ai eu en plus la
mauvaise idee d'upgrader juste apres la remontee
de mon serveur.

Avant:
J'avais une config d'inn qui marchait bien, et
7 groupes de la hierarchie fr. chez moi.
Les feeds se faisaient via suck comme indique
dans la doc d'EJ.

Apres (le crash et l'upgrade):
*tous* mes fichiers de conf ont ete remplaces
par les fichiers de conf de base.
Les articles que je poste se renumerotent
a partir de 1, 2 etc..

Qu'est ce que j'ai comme solution?
Un gros rm -rf /var/spool/news/articles ?

Il n'y a pas autre chose?

Merci

Manitou

octane le 25.05.05 à 15h14 du côté de fr.usenet.logiciels :

> Bonjour,

Bonjour.

Je ne sais pas, mais je transmets votre question sur
news:fr.comp.usenet.serveurs , qui est le nouveau groupe pour discuter des
serveurs usenet (fr.usenet.logiciels devant être détruit bientôt).

> Merci

De rien. Copie et suivi.

F. Senault

Le 25 mai à 15:14, oct...@alinto.com a écrit :

> [...]
> *tous* mes fichiers de conf ont ete remplaces
> par les fichiers de conf de base.
> Les articles que je poste se renumerotent

Quelle version d'INN ?

> Un gros rm -rf /var/spool/news/articles ?
>
> Il n'y a pas autre chose?

Une reconstruction de l'overview pourrait éventuellement sauver les
bidons pour ce qui est du spool. En premier, rm -rf du répertoire de
l'overview, puis un gros makehistory [1] avec les options qui vont bien.

Par contre, pour les fichiers de conf, tu es bon pour les refaire
toi-même, ça.

> Merci

Fred
[1] : Pour avoir la page de man de makehistory, il faut penser à taper
"man" devant le nom de la commande ; makehistory sans paramètres,
ça bousille l'historique. Je prie mes utilisateurs de m'excuser
de cette interruption momentanée de mes services. Pendant que le
serveur recalcule son history, je vais aller me flageller dans un
coin avec un vieux clavier IBM. Voilà, ça a pris une grosse
demie-heure... *Groan.*
--
It has a serial number on it, and the bean-counters will not be happy
that asset #193204 was lost due to rectal insertion. You just don't get