Alors!!!

Richard Hachel

Bon, ça va pas du tout les amis, un seul post en trois jours, ce n'est
pas digne pour un grand forum national.

C'est pas logique.

On pourrait pas faire des demandes de suppressions de forums inutiles?

Ou sinon...

Je vais réfléchir, et si je le trouve opportun, je vais demander un
appel à voter pour la suppression de fr.usenet.forums.evolution ,
épicétou.

R.H.

Erwan David

Ta gueule

Richard Hachel

Le 12/01/2023 à 20:12, Erwan David a écrit :

> Ta gueule

Bon, ben vas-y, toi, parle.

Fais pas comme YBM, ne te contente pas de siffler.

<http://news2.nemoweb.net/jntp?loBDByRF31ASi4kOkKh9XA-XUms@jntp/Data.Media:1>

T'as vu, c'est joli.

Tu aimes?

R.H.

--
"Mais il ne faut pas se tromper.
Il n'existe pas de violence qu'avec des armes : il y a des situations de

Richard Hachel

Le 12/01/2023 à 22:34, "Benoît L." a écrit :
> Le 12 janvier 2023 à 20:12, Erwan David d'un élan de joie s'exprima
> ainsi :

> +1

Ha merde, deux cons de plus à noter sur les tablettes de usenet.

Bon ben le texte du gros perroquet gris, c'est pour Benoît aussi, alors.

C'est qui, le suivant?

Dépêchez vous, les mecs, vous avez jusqu'à dimanche soir pour vous
inscrire, après je clos les demandes.

R.H.

Usé

Richard Hachel a écrit :
J'arrive.... +1

Martial

Le 13 janvier 2023 à 12:46 , Richard Hachel, C'est exprimé :
mince j'ai vu la promotion trop tard...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Richard Hachel

Le 18/01/2023 à 11:59, Martial a écrit :
> Le 13 janvier 2023 à 12:46 , Richard Hachel, C'est exprimé :

> mince j'ai vu la promotion trop tard...

Je pense que ce sont les gens comme eux, qui critiquent tout, qui
censurent tout, qui sont imbibés de haine et de jalousie qui pourrissent
usenet et qui font qu'en fin, les gens, lassés, partent.

Ce qui est terrible, c'est que ceux-là se plaignent alors des autres, et
disent que ce qui pourrit usenet, ce sont les trolls.

Non, ce sont les haines, évidemment.

R.H.

R.H.

Martial

Le 18 janvier 2023 à 14:08 , Richard Hachel, C'est exprimé :
on m'accuse de détruire les forums, rien que ça, alors que je me retrouve face a de
gros con qui pollue et exprime leur haine, et bien sur ce sont eux qui m'accuse, la
mauvaise foi et la haine sont le lot de ces gens là...

yoyo par exemple m'accuse de détruire le forum francom.esoterisme, je fait pourtant
des publication qui parle d'esprits, des dieux etc lui jamais ce genre de
publication juste de la haine et de l'acharnement sur ma personne, mais selon ça
grande intelligence c'est moi qui pourri ce forum.

faut ce faire une raison Hachel, nous somme cerné par des cons, que faire ?

Richard Hachel

Le 18/01/2023 à 14:21, Martial a écrit :

> faut ce faire une raison Hachel, nous somme cerné par des cons, que faire ?

Vaste programme.

R.H.

yoyo

Le 18/01/2023 à 14:21, Martial a écrit :
je vais laisser le suivi pour hachel (Qui est en bl aussi) puisse lire
aussi et je remets le suivit dans ta poubelle.

Saches qu'au contraire je suis pour que tu reste sur francom et que tu
n'en sortes pas, d'ailleurs même si certains en doutes, ce dont j'en ai
rien à foutre... tu es en ignore total sur fr...

Je persiste sur le fait que tu un destructeur de forum et un gros troll,
handicap ou pas la conséquence est là.

J'informe que si le forum esoterisme est créé sur fr, je virerai les
filtres et je répondrais sans fitre à toutes les crasses que tu
mettras... Si on veut détruire un média autant s'amuser un peu avant sa
mort...

Sur ce...

yoyo

[...]

(suivi dans la poubelle du troll)

Martial

Le 18 janvier 2023 à 14:56 , yoyo, C'est exprimé :
tu te prend pour qui pour décider qui doit faire quoi sur usenet ?

nan mais sans blague!

viens chier sur usenet moi je te chie dans la tête!

tTh

On 1/18/23 14:21, Martial wrote:

> [...]
> gros con qui pollue et exprime leur haine, et bien sur ce sont eux qui m'accuse, la
> mauvaise foi et la haine sont le lot de ces gens là...

http://vadeker.net/articles/cyberculture/comment_reussir_a_ne_pas_faire_taire_Casse-Bonbons.html

| https://danstonchat.com/1138.html |

Martial

Le 18 janvier 2023 à 14:30 , Richard Hachel, C'est exprimé :
reste a mes coté, je suis Dieu Rê et j'ai notamment une tête de Faucon.

Faux(10) Con

J'ai connu Alexandra(Râ) dans un bar elle était barmaid, dans le bar Le Concorde.

Con Corde(fil)

j'en ai combattu a sacré paquet de cons, je te le dis!

Le con en chef, Julien l'Anti-Christ, dans le nouveau jeu validé le 15/9/2022, ce
Julien est la nouvelle cible de tous ces cons.

Le bar Le Concorde est fermer depuis plus d'un an, j'attend son ouverture pour que
le jeu puisse commencer de manière concrète.

Je vais arriver sur les lieu en temps que Maître des Jeux.

C'était Alexandra(Râ) la cible des cons, maintenant c'est Julien(Horus).

Richard Hachel

Le 19/01/2023 à 14:39, Martial a écrit :

> C'était Alexandra(Râ) la cible des cons, maintenant c'est Julien(Horus).

Oui.

Les cons, ça ose tout.

R.H.

Martial

Le 19 janvier 2023 à 14:49 , Richard Hachel, C'est exprimé :
oui c'est vrai, mais le problème n'est pas là, qu'ils soit kamikaze c'est leur
affaire, le tout c'est qu'ils sont nombreux, c'est ça le problème de notre humanité.

Richard Hachel

Le 19/01/2023 à 14:56, Martial a écrit :
> [...]
> affaire, le tout c'est qu'ils sont nombreux, c'est ça le problème de notre

Exactement.

On est noyé sous le nombre.

Et forcément, ils se sentent très fort...

Le problème est donc insoluble.

Il n'y a pas de solution humaine.

Il faudrait un Dieu pour nous sortir de cette merde titanesque.

Et le Bon Dieu, on le voit pas beaucoup...

R.H.

Martial

Le 19 janvier 2023 à 15:01 , Richard Hachel, C'est exprimé :
La rivalité entre les dieux j'ai connus ça, de nos jour celui qui peux affirmer
après son retour qu'il est Dieu le Dieu des dieux est Dieu Rê, j'adis il avais jeté
l'éponge a cause du peuple, maintenant que le peuple est con et que Dieu Rê a une
tête de Faucon(Faux(10) Con) (Couper(10) Con), tu peux dire que Dieu s'en soucie,
Dieu Rê a toujours été Dieu mais fut un temps ou il gouvernais en coulisse ces
petite affaire pour son retour de nos jour, Dieu Rê coupe les con, donc ça va
s'améliorer, mais faut ce débarrasser des cons et ça peux mettre un certain temps,
pour commencer s'occuper de la reine des conne Julien(Horus), comme je dis "c'est
bien que le mal s'entre tue", c'est donc bien que les cons ce tape du Julien(Horus)
et ce dans la bouche et le cul, eux aussi les con on une grosse bite regarde les
nègros ils sont con mais il on une grosse bite. Je verrais bien une immigration
intensité de nègros en Israel./