C'est la mort

James Bond 007

Jan 3, 2024, 10:43:58 AMJan 3
C'est la mort

6 mois pour créer un groupe dont les votes sont plus favorable que
défavorable.

Google qui quitte Usenet en plus.

Et Moi Dieu Rê, qui ne trouve plus trop l'intérêt de lire et publier sur
Usenet.

Je me lasse de plus en plus de Usenet.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Zorro

Jan 3, 2024, 11:07:05 AMJan 3
James Bond 007 a émis l'idée suivante :
> [...]
> défavorable.
>
> Google qui quitte Usenet en plus.
>
> Et Moi Dieu Rê, qui ne trouve plus trop l'intérêt de lire et publier sur

"Voici ce que nous avions reçus (une chose digne), mais eux, ils nous
en ont fait (la planète des singes)".

yoyo

Jan 4, 2024, 6:17:21 AMJan 4
qu'il se barre et toi avec... Ca nous fera des vacance.

Son groupe ne sera jamais créé...

Eric M

Jan 4, 2024, 6:22:45 AMJan 4
Le 04/01/2024 à 12:17, yoyo a écrit :

> Le 03/01/2024 à 17:06, Zorro a écrit :

Merci de ne pas répondre aux messages annulés.

James Bond 007

Jan 4, 2024, 6:50:43 AMJan 4
Le 4 janvier 2024 à 12:22 , Eric M, S'est exprimé :

> Merci de ne pas répondre aux messages annulés.

Merci de Fermer Ta Grande Gueule, Ainsi que Yoyo, la bouche à bites...

yoyo

Jan 4, 2024, 7:59:07 AMJan 4
Le 04/01/2024 à 12:22, Eric M a écrit :

> Merci de ne pas répondre aux messages annulés.

oops il n'était pas annulé chez moi... je vais filtrer zorro comme ça y
aura plus de souci désolé

James Bond 007

Jan 4, 2024, 8:03:03 AMJan 4
Le 4 janvier 2024 à 13:59 , yoyo, S'est exprimé :
:-D

Quel boufon ce yoyo...

Eric M

Jan 4, 2024, 8:29:15 AMJan 4
Le 04/01/2024 à 13:59, yoyo a écrit :

> oops il n'était pas annulé chez moi...

Normal, tu utilises ES.

> je vais filtrer zorro comme ça y aura plus de souci désolé

Merci.

James Bond 007

Jan 4, 2024, 8:33:21 AMJan 4
Le 4 janvier 2024 à 14:29 , Eric M, S'est exprimé :
alors là, le spectacle de suçage de bites!

Zorro

Jan 4, 2024, 11:41:12 AMJan 4
yoyo avait prétendu :
Messie !

Zorro

Jan 4, 2024, 11:41:36 AMJan 4
Eric M a formulé ce jeudi :

> Merci de ne pas répondre aux messages annulés.

Porké ?

Zorro

Jan 4, 2024, 11:42:34 AMJan 4
yoyo avait prétendu :
L'abruti t'a convaincu ??

llp

Jan 4, 2024, 5:03:26 PMJan 4
Eric M <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:

>Merci de ne pas répondre aux messages annulés.

Quasiment aucun serveur ne prend en compte les annulations
illégitimes d'Olivier Miakinen.

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual

Jean Bertin Martin Durand Zorro Albert & Co

Jan 4, 2024, 5:19:22 PMJan 4
llp a utilisé son clavier pour écrire :

> Quasiment aucun serveur ne prend en compte les annulations
> illégitimes d'Olivier Miakinen.

Outch, quel coup bas!
Deux misérables serveurs, ça compte quand même!

lol

Zorro

Jan 5, 2024, 5:49:05 AMJan 5
Jean Bertin Martin Durand Zorro Albert & Co vient de nous annoncer :
xxxx:mn.2a7f7e81c4...@Capistrano.ru.invalid

Eric M

Jan 5, 2024, 6:32:57 AMJan 5
Le 04/01/2024 à 23:03, llp a écrit :

> Quasiment aucun serveur ne prend en compte les annulations
> illégitimes d'Olivier Miakinen.

Free, PasdeNom (et donc Nemo), usenet-fr, et sans doute d'autres. Déjà
avec ça les principales cibles sont protégées du harcèlement :)

mékilécon em

Jan 5, 2024, 7:20:13 AMJan 5
Eric Marillier, éternel aigri de ne plus pouvoir annuler a écrit :

> Free, PasdeNom (et donc Nemo), usenet-fr, et *aucun* autre. Déjà avec
> ça les principales cibles sont protégées du harcÚlement :)

tes "cibles" (terme révélateur du parfait petit harceleur) utilisent
déjà d'autres serveurs et sont à l'abri de vos annulations inneficaces,
*refusées* par *tous les autres serveurs*.

merci d'avoir cité des noms, cela permettra à ceux qui en ont un plein
cul de vos conneries de *ne jamais utiliser* free, pasdenom (nemo) et
usenet-fr.

:D

Eric M

Jan 5, 2024, 8:16:38 AMJan 5

> Quasiment aucun serveur ne prend en compte les annulations
> illégitimes d'Olivier Miakinen.

Free, PasdeNom (et donc Nemo), usenet-fr, et sans doute d'autres (dont
Paganini bien entendu). Déjà avec ça les principales cibles sont
protégées du harcèlement :)

llp

Jan 5, 2024, 11:25:12 AMJan 5
Eric M <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:

>Free,

Ils n'ont rien demandé.
Miakinen profite que le newsmaster de Free ne gère plus grand chose.

> PasdeNom

Le serveur de yamo est déjà protégé via nocem.

> (et donc Nemo),

Serveur dont les deux "modérateurs" pourrissent la plupart des fils
de discussions et qui abrite le troll le plus célèbre de cette hiérarchie.

> usenet-fr,

Serveur sûrement historique, mais ultra confidentiel.

> et sans doute d'autres (dont Paganini bien entendu).

Serveur Paganini qui permet les abus actuels.

> Déjà avec ça les principales cibles sont protégées du harcèlement :)

Vu que la plupart des gens raisonnables n'utilisent que des serveurs
où les annulations du miakibot ne sont pas prisent en compte...

Eric M

Jan 5, 2024, 11:32:44 AMJan 5
Le 05/01/2024 à 17:25, llp a écrit :

> Vu que la plupart des gens raisonnables n'utilisent que des serveurs
> où les annulations du miakibot ne sont pas prisent en compte...

Usenet.ovh, combien de divisions ?

llp

Jan 5, 2024, 11:37:25 AMJan 5
Eric M <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:

Serveur dont les utilisateurs sont bien protégé contre les annulations abusives.
Comme mon serveur de référence: Eternal-September.
Comme la majorité des serveurs de la planète...

Duzz'

Jan 5, 2024, 1:01:39 PMJan 5
Le 05/01/2024 à 17:25, llp aka *LaLanguedePute* a écrit :
> Eric M <conano...@gmail.com

> Serveur dont les deux "modérateurs" pourrissent la plupart des fils
> de discussions

Ne venez pas pleurnicher quand vous prendrez des baffes pour vos
agressions imbéciles de fouteur de merde, de faux-cul et de langue de
pute.

Halte à l'auto-llp-bashing ! ©®

Eric M

Jan 5, 2024, 1:07:14 PMJan 5
Le 05/01/2024 à 17:37, llp a écrit :

> Serveur dont les utilisateurs sont bien protégé contre les annulations
> abusives.

Vous en avez perdu un là, sans doute était-il trop satisfait de vos
services :

> Comme mon serveur de référence: Eternal-September.
> Comme la majorité des serveurs de la planète...

Comme un certain nombre de serveurs du Big8 dont la plupart des groupes
sont devenus illisibles par dogmatisme idéologique.

llp

Jan 5, 2024, 1:12:09 PMJan 5
Eric M <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:

>Vous en avez perdu un là, sans doute était-il trop satisfait de vos
>services :

Osef: tu as aussi ma réponse.

>Comme un certain nombre de serveurs du Big8 dont la plupart des groupes
>sont devenus illisibles par dogmatisme idéologique.

Les administrateurs se sont organisés pour préserver la liberté d'expression
tout en luttant contre le spam.
De rare serveurs préfèrent garder *tous* les messages, c'est leur choix.

llp

Jan 5, 2024, 1:13:24 PMJan 5
Duzz' <js...@jreste.invalid> composa la prose suivante:
L'un de ces "modérateurs" vient de confirmer mes propos.
Halte au llp-bashing ! ©®

mékilécon

Jan 5, 2024, 1:17:25 PMJan 5
le prix du mékilékon 2024 est décerné ...
au vaurien!

> Je ne sais pas ce que tu utilises pour poster mais il y a un problème :
> =+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
> alors que c'est de l'UTF-8

je savais qu'un idiot tomberait plein fer dans le panneau pour étaler
toute sa science...
vous êtes tellement prévisibles avec vos leçons

un problème?
non, c'est un attrape-mékilékon, qui ne voit pas plus loin que ce qu'on
veut bien lui faire voir...

=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

> x-post et fu2 ad hoc

mékilékon!

Duzz'

Jan 5, 2024, 1:17:45 PMJan 5
Le 05/01/2024 à 19:13, llp aka *LaLanguedePute* a écrit :
> Duzz' <js...@jreste.invalid> composa la prose suivante:

> L'un de ces "modérateurs" vient de confirmer mes propos.
> Halte au llp-bashing ! ©®

Vos jérémiades affectées de faux-cul confirment pleinement les miens.

mékilékon

Jan 5, 2024, 1:19:44 PMJan 5
Le 05/01/2024, Eric M a supposé :

> Free, PasdeNom (et donc Nemo), usenet-fr, et sans doute d'autres (dont
> Paganini bien entendu). Déjà avec ça les principales cibles sont protégées du
> harcèlement :)

merci de donner la liste des serveurs à ne pas utiliser :D

Eric M

Jan 5, 2024, 1:44:21 PMJan 5
Le 05/01/2024 à 19:12, llp a écrit :

> Osef: tu as aussi ma réponse.

Donc ils sont ravis mais ils s'en vont mais vous vous en foutez, c'est
très clair.

> Les administrateurs se sont organisés pour préserver la liberté d'expression
> tout en luttant contre le spam.
> De rare serveurs préfèrent garder *tous* les messages, c'est leur choix.

Donc en fait ce n'est pas du tout un front uni comme vous le présentez.

James Bond 007

Jan 5, 2024, 1:45:37 PMJan 5
Le 5 janvier 2024 à 19:01 , Duzz', S'est exprimé :
Journal Secret Fiche 2742

------
Publié par un de mes pantin Duzz sur Usenet le 05/01/2024 à 19h01m37s, 13
Lignes

Jour de naissance de Alexandra(Râ) le 19/1/1981

Barque Sacrée de Dieu Rê(37) Croix de Ankh(13)

Ou la Mort(13), Baffes a mort ?
------

Richard Hachel

Jan 5, 2024, 2:29:59 PMJan 5
Le 05/01/2024 à 19:12, llp a écrit :

> Les administrateurs se sont organisés pour préserver la liberté d'expression

Bieeeeeeen !!!

> tout en luttant contre le spam.

Bieeeeeen !!!

> De rare serveurs préfèrent garder *tous* les messages, c'est leur choix.

Paaaaaas bien !!!

R.H.

James Bond 007

Jan 5, 2024, 3:08:17 PMJan 5
Le 5 janvier 2024 à 20:29 , Richard Hachel, S'est exprimé :
il y aura toujours une ou deux personnes qui sera intéresser par ce que
tu écris, le problème des censeurs comme ceux qui me censure, c'est que
ce que j'écrit ne les intéresse pas, et donc ne doit intéresser personne
dans leur petite tête, phrase mythique qui le prouve de Olivier Miakinen,
quand il propose de censurer mes : élucubrations numérologique

De son point de vu ce que j'écrit n'a aucun intérêt pour lui ce sont des
élucubration ou trouve dans cette phrase une croyance celle que les
sciences occulte ça n'existe pas il n'y croit pas donc ce devrait être
interdit a la lecture sur Usenet.

il est donc selon les censeur autorisé que des publication de type
scientifique et athéiste, la spiritualité n'a pas ça place sur Usenet, la
preuve quand on vois que ce sont ces même personnes les censeurs qui me
censure qui sont au commande de Usenet et ne ce décide pas a créer
fr.soc.esoterisme alors que le vote était favorable a cette création, les
oui sont majoritaire, mais rien, ça ne les intéresse pas et ça ne doit
surtout pas intéresser quelqu'un.

je suis pour : garder *tous* les messages

ça fait parti de la vie de Usenet, ça vraie vie...

Richard Hachel

Jan 9, 2024, 1:06:36 PMJan 9
Le 05/01/2024 à 21:08, James Bond 007 a écrit :
> Le 5 janvier 2024 à 20:29 , Richard Hachel, S'est exprimé :

> je suis pour : garder *tous* les messages

Tous les messages peut-être pas, surtout s'ils mettent en danger des
usagers, genre publicité mensongère pour guérir un cancer
et autres joyeusetés.

Après, il est difficile de juger si l'on atteint ou pas la liberté
d'expression.

J'ai un énorme reproche à faire aux modérateurs qui ont parfois eu de
la modération à géométrie variable, c'est évident.

Très agressif envers de propos du style "les noirs, ils puent" ou "les
juifs, c'est de Satan" que je considèrent comme plutôt anodins,
voire futiles, et qui devraient en toucher une sans faire bouger l'autre,
et bizarrement très timides devant des utilisateurs insupportables, qui
prônaient la diffamation personnelle, la diffamation professionnelle, en
donnant les adresses postales des entreprises, des usagers, et des
numéros de téléphones, ou des adresses d'employeurs, expliquant que,
parce que ça le valait bien, c'était tout à fait normal.

On n'avait alors que des réprimandes un peu mielleuses, quand il y en
avaient.

Ce n'est évidemment pas normal et indigne des modérateurs qui
pratiquaient ainsi.

Et je parle pas de ceux qui prônent la guerre totale avec Poutine à
longueur de posts, la haine des russes, l'envoie de
chair à canon dans le Donbas, le refus de concertation et de diplomatie.
On a quatre cas sur fr.soc.politique.

Parfois les menaces sont jointes aux insultes.

Mais comme c'est dans la mouvance occidentale, et en reflet avec la presse
télévisée, tout le monde se tait.

On préfère s'attaquer au vrai Dieu PÛr Rê.

C'est vrai que c'est très facile.

Encore que les modérateurs soient excusables parfois, du fait qu'ils
sont mis sous pression par de sempiternelles chialeries
de personnes qui ne tolèrent pas qu'on puisse penser autrement qu'eux, et
finissent par craquer devant leurs chialeries incessantes.

Disons les choses.

R.H.

James Bond 007

Jan 9, 2024, 1:17:00 PMJan 9
Le 9 janvier 2024 à 19:06 , Richard Hachel, S'est exprimé :
les petites putes de Usenet comme, allez je n'en site que un, comme
George Profonde, qui me menace de me signaler a Pharos parce que j'ai
écrit sur le même message bite cul bouche, et bien ce genre d'énergumène
finirons par payer un jour leur prostitutions sur Usenet.

Je te le dit, c'est une certitude, et ce pendant ce temps là, Moi
Eric(Rê) je serais sur la plage avec ma Douce Alexandra(Râ) :-)

Eux ? si ce n'est pas eux, dans leur familles, ils elle seront en train
de sucer ce qu'ils appel une chance pour la France.

Richard Hachel

Jan 9, 2024, 1:23:39 PMJan 9
Le 09/01/2024 à 19:16, James Bond 007 a écrit :

> Je te le dit, c'est une certitude, et ce pendant ce temps là, Moi
> Eric(Rê) je serais sur la plage avec ma Douce Alexandra(Râ) :-)

Bieeeeeen !

> Eux ? si ce n'est pas eux, dans leur familles, ils elle seront en train
> de sucer ce qu'ils appel une chance pour la France.

Paaaaaas bien !!!

R.H.

James Bond 007

Jan 10, 2024, 6:43:11 AMJan 10
Le 9 janvier 2024 à 19:23 , Richard Hachel, S'est exprimé :
pour eux c'est bien, ils milite même, pour que ce soit bien...

> R.H.

James Bond 007

Jan 10, 2024, 8:11:34 AMJan 10
Le 9 janvier 2024 à 19:23 , Richard Hachel, S'est exprimé :

> Bieeeeeen !

J'ai inventé un nouveau Rituel, le Rituel du Génie, ce n'est pas le
Tirage du Génie que je pratique depuis des années, mais le Rituel du
Génie, j'ai donc un Génie à mon service, un Génie du genre le Génie de
Aladin, je peux faire des voeux, la seul différence avec le Génie de
Aladin c'est que je peux faire autant de voeux que je veux autant soit
ils réalisable et lucide. Je le propose a mes client(e)s depuis début
Janvier, ce Rituel a été mis en place début Janvier, c'est notamment le
fruit d'un long travail occulte, je me fait de plus en plus d'associer
occulte au fur à mesure que j'avance en puissance.

Le principe de ce voeu, c'est que je fait le voeu que ce réalise le voeu
de telle personne, je dis par exemple : je fait le voeu que le voeu de
Richard Hachel ce réalise, voilà le voeu qu'il fait : ...

tu doit commencer ton voeu par : je fait le voeu...

Envoi moi un voeu par mail si tu ne veux pas le mettre sur Usenet et je
ferais le rituel pour toi et ce gratuitement, parce que je t'aime bien!