Re: "La première fois qu'on a un pic aussi important": les délais en forte hausse dans les crématoriums

1 view

Richard Hachel

Le 08/01/2023 à 17:25, "Calamity Jade" a écrit :

> "Le très gentil Luciole135" <lucio...@invalid.free.fr> a écrit dans le
> message de
> groupe de discussion : 63bae5aa$0$3100$426a...@news.free.fr...

Le niveau intellectuel de usenet atteint des sommets.

Belle évolution des forums en trente ans.

Mais qu'est ce qu'il s'est passé?

R.H.

Calamity Jade

"Richard Hachel" <r.ha...@wanadou.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : X6PIJ7ptc7rDXEBAOdhBA4CC7Cw@jntp...

> Le niveau intellectuel de usenet atteint des sommets.
> Belle évolution des forums en trente ans.
>
> Mais qu'est ce qu'il s'est passé?

Une nouvelle guerre totale européenne, de haute-intensité. La première
du 21ème siècle. Déclenchée par Vladimir le Boucher psychopathe, ma
petite putapoutine suçapoutine larbin du Kremlin! (1)

> R.H.

C.J.

(1) jmh, Trimble, Cardinal Torquemada Sainte-Inquisition Tono de Bière
(Cardinal la Bourrique), Usé, McCanard Pingouin (Agent de l'Anti-France),
Merde Hitlérienne Menteur Hystérique (MH²), Dobbinette Belge rexiste,
Mamouchiure de Mouche [Petite, tellement petite, la chiure], Lebref, Usé
[jusqu'à la corde [jusqu'à la corde], Desman, Volkin, German, MrH, Nazi Bao
(l'anti-comploteur coco-bolchévique suisse reconverti au nazisme russe),
Vieux Macronkyste, German, Richard Hachel, Leon Tlamay, Neuromancer,
Zulu, Le Chacal, L'ermite assis, zeneca, Martial, Sparte, maixxx, Maréchal,
victal, ...
[Last Update 31/12/2022]

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"