Re: Rogozine

Richard Hachel

Le 04/01/2023 à 17:15, jmh a écrit :
> [...]
> des armes fournies à l'Ukraine par votre pays
>
> S'adressant à l'ambassadeur, Rogozine a exprimé l'espoir qu'il
> comprenne la mesure de sa responsabilité personnelle dans ces meurtres.
> "Et le fragment découpé par les chirurgiens de ma colonne vertébrale,
> s'il vous plaît, transmettez-le au président français Emmanuel Macron .
> Et dites-lui aussi que personne n'échappera à la responsabilité des
> crimes de guerre de la France, des États- Unis , de la Grande-Bretagne
> , de l'Allemagne et d'autres pays de l'OTAN. dans le Donbass », a écrit

La guerre ne fait de victimes que des gens innocents ou courageux.

Les autres se contentent d'organiser ou de médailler.

La collaboration est vraiment une chose très sale.

Je comprend pourquoi tous les collabos sont tous ici anonymes (ou
planqués, parait-il à Oran en Algérie).

C'est sordide.

Usenet francophone est vraiment tombé bien bas. L'évolution du médias a
été dramatique en trente ans.

Que peut-on faire? Quelqu'un sait?

R.H.

Eric M

Richard Hachel a crossposté dans fr.usenet.forums.evolution:

[Schlak la merde]

Tu te rends compte qu'il est désormais *impossible* de faire la moindre
proposition sur fufe au milieu des immondices que tu y déverses et que
tu as tué tout chance d'évolution de la hiérarchie ?

Richard Hachel

Le 04/01/2023 à 17:52, Eric M a écrit :

> [...]

> proposition sur fufe au milieu des immondices que tu y déverses et que
> tu as tué tout chance d'évolution de la hiérarchie ?

Ha merde...

R.H.

Eric M

Richard Hachel a écrit le Wed, 04 Jan 2023 17:56:30 dans
fr.usenet.forums.evolution :

> Ha merde...

Après c'est peut-être le but, dans ce cas je dis rien c'est très réussi.