Re: Médicaments qui soigne le racisme

Richard Hachel

Le 04/01/2023 à 19:00, Eric M a écrit :

> Certes, mais quand c'est 100% du contenu du forum, c'est un peu gênant quand
> même.

Ca peut pas être 100% du forum, puisqu'il y a deux sortes de boues
diamétralement opposées.

Il y a la boue de Mara Jade Skywalker, très européiste (Das Neue
Europa), qui incite à la guerre en Ukraine,
au bombardement des russes, à la grande Europe ultra-capitaliste et
pro-américaine, et à la haine de Poutine.

Et puis il y a la boue de Richard Hachel, qui incite à la retenue, aux
référendums locaux, au désengagement vis à vis des politiques
agressives des Etats-Unis, et à l'entente avec les russes.

Tu fais allusion à quelle boue?

Comme disait l'excellent Charles de Gaulle : "Il faut aller au fond des
choses".

De quelle boue parles-tu?

Je redirige en forums en charte puisqu'on parle de l'évolution de usenet,
et de politique de la France.

Et donc ma réponse n'a rien à faire sur fr.bio.medecine

R.H.

Eric M

Le 04/01/2023 à 19:08, Richard Hachel a écrit :

> De quelle boue parles-tu?

Ton merdier de refoutre ton crosspost à la con sur ton forum de nazis,
pour être précis.

Martial

Le 4 janvier 2023 à 19:08 , Richard Hachel, C'est exprimé :
il parle de l'activité sur les groupes, eux ce qu'il attende c'est que Usenet soit
vide et meurt le jour de leur mort qui est très proche...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Martial

Le 4 janvier 2023 à 19:10 , Eric M, C'est exprimé :
l'a plus part des sites de pornographie sont le bizness de juifs et tu veux
critiquer les nazis qui eux cherche la race pure ?

Pierre Pallier

Hello, Richard Hachel a écrit dans <news:w1JQ7-NOtQG8v2ZSx5gGYRfH6NQ@jntp>

>(blablabla)

> Et donc ma réponse n'a rien à faire sur fr.bio.medecine

Ce n'est pas une raison pour continuer à pourrir fr.usenet.forums.evolution.
Chose que vous faites avec un grand talent, il faut bien l'admettre.

Il y a une chose pire que les forums déserts : les contributeurs atteints de
diarrhée verbale. Bravo, vous êtes visiblement le champion.

Crosspost : fr.usenet.forums.evolution,fr.misc.engueulades
FU2 : fr.misc.engueulades
--
Pierre.
Signature.

yoyo

Le 04/01/2023 à 19:33, Martial a écrit :
> Le 4 janvier 2023 à 19:10 , Eric M, C'est exprimé :

> l'a plus part des sites de pornographie sont le bizness de juifs et tu veux
> critiquer les nazis qui eux cherche la race pure ?

réponse transmise à Pharos une fois de plus... Ils vont bien finir par
faire quelque chose, un petit internement d'office par exemple et
j'espère pour une longue durée....

Martial

Le 5 janvier 2023 à 14:23 , yoyo, C'est exprimé :
tu pense que ce que je viens de dire est d'u a une maladie mentale ?

yoyo

Le 05/01/2023 à 14:42, Martial a écrit :
> tu pense que ce que je viens de dire est d'u a une maladie mentale ?

maladie mentale ou pas c'est à la police ou éventuellement au juge d'en
décider (s'ils font quelque chose...)

Tes propos sont hors la loi et en théorie sont punis d'amendes ou/et de
prison... Dans ton cas le pire que tu risques c'est une hospitalisation
d'office...

Martial

Le 5 janvier 2023 à 18:02 , yoyo, C'est exprimé :
c'est mal de le dire quand les juifs font le mal ?

vous êtes vraiment des abrutis fini!

Zorro

yoyo a couché sur son écran :

> maladie mentale ou pas c'est à la police ou éventuellement au juge d'en
> décider (s'ils font quelque chose...)

Les transmettre de forum en forum aussi

> Tes propos sont hors la loi et en théorie sont punis d'amendes ou/et de
> prison... Dans ton cas le pire que tu risques c'est une hospitalisation
> [...]

Y'a deux trucs qu'il ne faut jamais annoncer sur Usenet:
- Le départ définitif (d'Usenet, d'un groupe, hiérarchie etc etc)
- Le plonk

Zorro

Eric M a utilisé son clavier pour écrire :

soupir..