Question : Avez vous voté ici la destruction de fr.soc.philosophie ?

1 view

Yannix

Parce que je n'arrive pas/plus à m'abonner à ce groupe !

Merci d'avance de vos réponses!

X.

PS: Ni d'ailleurs à maths.educ qui me revoie une erreur...
Forcément, ça glisse.

Pierre Pallier

Hello, Yannix a écrit dans <news:63af7917$0$3214$426a...@news.free.fr>

> Parce que je n'arrive pas/plus à m'abonner à ce groupe !

Forum inexistant, fr.soc.philo me semble nettement plus adapté !
--
Pierre.
Signature en grève.

Pierre Pallier

Hello, Pierre Pallier a écrit dans

> Forum inexistant, fr.soc.philo me semble nettement plus adapté !

Lire fr.sci.philo me semble même bien mieux que fr.soc.philo.

Yannix

Le 31/12/2022 à 04:57, Pierre Pallier a écrit :
> Hello, Pierre Pallier a écrit dans

> Lire fr.sci.philo me semble même bien mieux que fr.soc.philo.

Ah oui, je le vois! Merci ! Autant pour moi, faut que je prenne rdv chez
l'ophtalmo!

X.

PS: Avec ces vagues de destructions massives de forums, je croyais que
fr.sci.philo avait été passé par pertes et profits ! :)

Richard Hachel

Le 31/12/2022 à 00:49, Yannix a écrit :
> Parce que je n'arrive pas/plus à m'abonner à ce groupe !
>
> Merci d'avance de vos réponses!
>
> X.
>
> PS: Ni d'ailleurs à maths.educ qui me revoie une erreur...

LOL.

Mais on va te répondre.

N.B. T'as essayé fr.sci.mathematiques aussi?

Je suis taquin.

Bon réveillon.

R.H.

Richard Hachel

Le 31/12/2022 à 04:53, Pierre Pallier a écrit :

> Forum inexistant, fr.soc.philo me semble nettement plus adapté !

LOL.

Va pas trouver davantage.

R.H.

Richard Hachel

Le 31/12/2022 à 09:41, Yannix a écrit :

> [...]
>
> PS: Avec ces vagues de destructions massives de forums, je croyais que
> fr.sci.philo avait été passé par pertes et profits ! :)

Massive, massive, c'est vite dit.

Trois forums supprimés en trois mois dont
fr.rec.truc.machin.lettres.persanes

R.H.

Yannix

C'est bien. On fait dans la précision chirurgicale à l'américaine à ce
que je vois ! :o)

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=VYueTmgnWdY