Il faudrait un groupe pour cette guerre russie ukraine

James Bond 007

Jan 23, 2024, 1:02:45 PMJan 23
Il faudrait un groupe pour cette guerre russie ukraine

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Richard Hachel

Jan 23, 2024, 6:04:35 PMJan 23
Le 23/01/2024 à 19:02, James Bond 007 a écrit :
> Il faudrait un groupe pour cette guerre russie ukraine

Il y a déjà fr.soc.politique et le sujet y est largement mal traité.

Pas besoin de se disperser.

R.H.

yamo'

Jan 24, 2024, 5:24:27 AMJan 24
Salut,
Richard Hachel a écrit :

> Il y a déjà fr.soc.politique et le sujet y est largement mal traité.

Je signale l'existence de fr.misc.militaire, si le sujet est bien en charte :
"La chose militaire : techniques, matériel...".

Il y a aussi fr.misc.actualite où c'est parfaitement en charte.

--
Stéphane

Richard Hachel

Jan 24, 2024, 12:16:46 PMJan 24
Oui, donc il y a ce qu'il faut.

A mon sens, d'ailleurs, le forum le plus adapté n'est pas un forum
militaire, mais un forum politique.

La guerre en Ukraine est un problème essentiellement politique.

R.H.

James Bond 007

Jan 24, 2024, 12:42:31 PMJan 24
Le 24 janvier 2024 à 18:16 , Richard Hachel, S'est exprimé :
je ne suis pas d'accord avec ça, la politique n'est pas sensé s'occuper
de la guerre, ça c'est le boulot de l'armée, la politique donne des
instructions et les militaires s'occupe du reste, les raport de la
calamité n'ont rien a faire sur politique mais plutot comme le propose
yamo, sur fr.misc.militaire

yoyo

Jan 24, 2024, 5:58:11 PMJan 24
+1

il y a de quoi faire sur usenet sur ce sujet :

politique + militaire il y a même un actualité...

jean b.

Jan 25, 2024, 12:32:04 AMJan 25

Richard Hachel <pourqu...@tiscali.fr> écrivait :

> A mon sens, d'ailleurs, le forum le plus adapté n'est pas un forum
> militaire, mais un forum politique.
>
> La guerre en Ukraine est un problème essentiellement politique.

J'élargirais en proposant plutôt 'geopolitique' ou 'international'
dans l'intitulé.

--
jean b.