Re: Il n'y eu toujours que pour vrais patriotes...

Richard Hachel

Le 31/01/2023 à 12:54, Canta Galet a écrit :

> chiures souverainistes..

Bon, allez, on a assez ri.

Change le disque, 125 fois l'hymne à Adolf, à Giscard, à la Das Neue
Europa, ça lasse.

Usenet n'est pas fait pour ça.

Je tenais juste à le préciser.

Continuez les mecs, faites le singe (je m'adresse aux posteurs,
modérateurs, et présidents de serveurs).

Faites le singe les mecs, soyez tous arrogants et fainéants.

Va plus y avoir beaucoup de gonzesses sur usenet en 2023.

Pourquoi? parce que ce sont elles qui sucent.

Et si elles ont plus envie de sucer, usenet diminue par deux.

Restant plus que quelques mâles abrutis qui veulent continuer
d'éjaculer et qui se battent entre eux (les pauvres cons) ... On va pu
aller bien loin...

Continuez de m'ignorer les mecs, continuez...

Votre bite elle va être grosse...

Tellement plus grosse que la mienne.

Bande de pauvres cons, va!

R.H.