Re: 2023

Richard Hachel

Zorro

Richard Hachel a exposé le 01/01/2023 :
> Happy new year 2023 to all

Merci à toi et meilleurs voeux aussi

Y'a deux trucs qu'il ne faut jamais annoncer sur Usenet:
- Le départ définitif (d'Usenet, d'un groupe, hiérarchie etc etc)
- Le plonk

Yannix

Bonne année !!!

A toi qui est dans ton tank, dans ton avion, ta tranchée, pour nous
protéger de Poutine et de ses T-72 et de ses MIG's 29-31 !

A toi qui protège notre acquis : fr.usenet !

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=VYueTmgnWdY

Forcément, ça glisse.