[AÀD] Suppression de forum

Richard Hachel

Demande de suppression de ce forum inutilisé et qui fait doublon avec
fr.rec.aquariophilie

Oui [x]
Non [ ]

R.H.

Erwan David

Richard Hachel <r.ha...@wanadou.fr> écrivait :
Toujours pas en tête de file, toujours pas crossposté.
Là c'est du ur foutage de gueule et de la pollution avec ces
pseudo propositioons invalides.

Thierry P

Le 28/12/2022 Richard Hachel <r.ha...@wanadou.fr> écrivait :
de quoi s'agit il ?

Eric M

Thierry P a écrit le Thu, 29 Dec 2022 10:56:01 dans
fr.usenet.forums.evolution :

> de quoi s'agit il ?

Ben un forum qui fait doublon avec fr.rec.aquariophilie.
Peut-être que Richard devrait poster sur frje :)

Thierry P

Le 29/12/2022 Eric M <conano...@gmail.com> écrivait :
ah, et quel est le forum qui fait doublette ?

Thierry P

Le 28/12/2022 Richard Hachel <r.ha...@wanadou.fr> écrivait :

et toi numéro 4 de Nemo, tu fais double emploi avec ton ombre

Eric M

Thierry P a écrit le Thu, 29 Dec 2022 12:51:01 dans fr.usenet.forums.evolution :

> ah, et quel est le forum qui fait doublette ?

J'hésite entre fr.rec.archerie et fr.rec.4x4.

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article) <tojo7i$nhc$1...@shakotay.alphanet.ch>,
Thierry P <festive...@gmail.com> wrote (écrivait) :

> de quoi s'agit il ?

Comme il n'est capable ni de transposter correctement ni de mettre un
sujet conforme pour un [AàD] correct, il faut découvrir soi-même qu'il
s'agit du groupe fr.rec.aquariophilie.marine où il a posté aussi un
article sans liaison avec le présent groupe fr.usenet.forums.evolution.

Et cela prétend vouloir réformer la hiérarchie fr...

--
Jean-Pierre Kuypers

Nathalie Dupont-Rometti

Je n'ai pas compris moi-même, je pense qu'il demande si Didier Descamps
va renouveler son contrat de l'équipe de France.

Moi, je suis pour.

C'est un bon sélectionneur.

Oui [x]
Non [ ]

Nathalie

Erwan David

Thierry P <festive...@gmail.com> écrivait :
D'un nième foutage de gueule sous la forme d'un pseudo AÀD invalide dans
la forme.

Anatole Grange

Le 29/12/2022 à 13:13, Jean-Pierre Kuypers a écrit :

> Comme il n'est capable que par incapacité notoire (et morbide) ni de
> transposter sans crossposter correctement ni de mettre un
> sujet authentifié conforme pour un [AàD] décrété correct, il faut
> découvrir soi-même qu'il
> s'agit du groupe fr.rec.aquariophilie.marine où il a posté aussi, par ailleurs
> et en outre, un
> article sans liaison directe ou orthogonale dans le hiérarchie, avec le
> présent groupe ici dénoncé et dénonçable, fr.usenet.forums.evolution.

J'ai rien compris.

Anatole Grange

Richard Hachel

C'est clair qu'avec des abrutis pareils, le devenir de usenet francophone
n'est pas très serein.

Il va falloir trouver des De Gaulle ou des Clémenceau pour sauver le
bousin.

R.H.

Erwan David

Richard Hachel <r.ha...@wanadou.fr> écrivait :
"sauver" ? Mais si vous cessiez déjà de jouer au con...

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article) <rlXOhrzOBggQp6Crnn03PapI1pE@jntp>, Anatole
Grange <anatole...@invalid.fr> wrote (écrivait) :

> [...]

Citation incorrecte. Je n'ai JAMAIS écrit cela.

Original disponible à <291220221313557639%Kuy...@address.invalid>

--
Jean-Pierre Kuypers

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article) <87cz828...@maine-ocean.rail.eu.org>,
Erwan David <er...@rail.eu.org> wrote (écrivait) :

> Mais si vous cessiez déjà de jouer au con...

Il semble au contraire qu'il est au maximum de ses capacités.

--
Jean-Pierre Kuypers

Eric M

Richard Hachel a écrit le Thu, 29 Dec 2022 17:41:53 dans
fr.usenet.forums.evolution :

> J'ai rien compris.

Enfin une parole sensée.

Richard Hachel

Bien sûr que oui, tu as écris cela.

Mais comme tu es trop bête, tu ne t'en aperçois pas.

Je le répète : j'ai rien compris.

Je vous supplie de faire des efforts les mecs.

Vous n'êtes pas tout seul au monde.

R.H.

Richard Hachel

Ah mais non, j'ai encore rien dit...

Je peux faire plus explosif, si tu veux.

Mais bon, moi, ça m'intéresse pas.

On va finir par me remarquer, et moi, j'ai horreur de ça.

J'aime être un homme humble, tu sais.

R.H.