Re: Mention de la page perso dans le from

Zorro

Marc SCHAEFER avait énoncé :

> Très clairement ton attitude générale et ton complotisme.

pffff

--
Y'a deux trucs qu'il ne faut jamais annoncer sur Usenet:
- Le départ définitif (d'Usenet, d'un groupe, hiérarchie etc etc)

Zorro

Marc SCHAEFER avait soumis l'idée :

> Très joli! Une excellente année à tous.
>
> PS: en ce qui me concerne, chez Pierre Aribaut, ce qui me gêne le plus
> n'est pas sa publicité pour des services commerciaux dans
> un domaine peu social.

soupir

Zorro

Marc SCHAEFER a présenté l'énoncé suivant :

> Effectivement, on a montré à plusieurs reprises que c'est faux.

> Non.

> Sans les vaccins en Europe, notamment, il y aurait eu des millions de
> morts, c'est prouvé.
>
> Bref, tu ne sais pas te remettre en question, et tu n'as pas fait la
> liste complète de toutes les affirmations fausses que tu as faites
> depuis deux ans,
>
> je pense qu'on va en rester là.

ouinnnnn

Zorro

Marc SCHAEFER a utilisé son clavier pour écrire :

> Merci pour cette rectification.
>
> Concernant les autres affirmations, depuis 2020, on attend toujours.

louzeur....

Zorro

Marc SCHAEFER a utilisé son clavier pour écrire :

> Tu as vraiment de la peine à te remettre en question.

'bruti