llp veut faire fermer pagani

yoyo

Feb 21, 2024, 12:05:40 PMFeb 21
il a mis un message sur la hiérarchie proxad qui va dans ce sens, il
dénonce le robot hébergé par pagani et de ce fait invite free à ignorer
le robot...

Il a fait fermer alphanet, ça ne lui suffit pas

Et si c'était lui le problème, peut être serait temps de se pencher sur
son server...

Eric M

Feb 21, 2024, 12:10:14 PMFeb 21
Le 21/02/2024 à 18:05, yoyo a écrit :

> il a mis un message sur la hiérarchie proxad qui va dans ce sens, il
> dénonce le robot hébergé par pagani et de ce fait invite free à ignorer
> le robot...

C'est parfaitement ridicule. C'est d'ailleurs je pense en partie à cause
de lui et de son acolyte que les corps Free ne lisent plus ces forums.
Pour le reste je ne sais pas ce que ça fout sur fufe :)

Eric M

Feb 21, 2024, 12:10:30 PMFeb 21
Le 21/02/2024 à 18:05, yoyo a écrit :

> il a mis un message sur la hiérarchie proxad qui va dans ce sens, il
> dénonce le robot hébergé par pagani et de ce fait invite free à ignorer
> le robot...

yoyo

Feb 21, 2024, 12:18:17 PMFeb 21
juste pour prévenir de ses agissements néfastes... Il est entrain de
tuer ce qu'il reste de la hiérarchie fr. Il sait très bien que le robot
est une nécessité depuis qu'il est actif de nombreux forums ont repris...

Eric M

Feb 21, 2024, 12:25:05 PMFeb 21
Le 21/02/2024 à 18:18, yoyo a écrit :

> juste pour prévenir de ses agissements néfastes... Il est entrain de
> tuer ce qu'il reste de la hiérarchie fr. Il sait très bien que le robot
> est une nécessité depuis qu'il est actif de nombreux forums ont repris...

Non mais comment dire, il fait juste du bruit, il est allé en faire
jusque sur le Big8, le résultat c'est qu'il s'est ridiculisé à
l'international. Il est un peu grillé de toute façon, ce n'est plus
comme quand il arrivait à faire croire ses intoxs au newsmaster d'Aioe.

Et fin de la discussion pour moi vu qu'il va encore dire qu'on le
harcèle.

llp

Feb 21, 2024, 2:18:41 PMFeb 21
yoyo <yo...@yoyo.INVALID> écrivit un tas de conneries hors sujet:

>il a mis un message sur la hiérarchie proxad qui va dans ce sens

Non.

>il dénonce le robot hébergé par pagani et de ce fait invite free
> à ignorer le robot...

Les annulations abusives d'Olivier Miakinen doivent cesser.

>Il a fait fermer alphanet

Non: c'est son administrateur qui a décidé de le fermer.
Administrateur controversé qui soutenait ces annulations abusives.

Copie et suivi sur fuad.

--

Arrêt du support usenet de GOOGLE GROUPS: utilisez un autre serveur.
https://support.google.com/groups/answer/11036538

Liste de serveurs offrant un accès gratuit à usenet:
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Every.body

Feb 21, 2024, 3:19:27 PMFeb 21
Eric M a pensé très fort :

> C'est parfaitement ridicule. C'est d'ailleurs je pense en partie à cause de lui et
> de son acolyte que les corps Free ne lisent plus ces forums.

Ca n'a rien de ridicule et ça s'est montré efficace par le passé pour
faire cesser les agissements de certains franc-tireur ou autre vengeur
masqué et cie.
Quant à affirmer que les corps Free ne lisent plus les forums "services"
de Proxad, tu fais là une grosse erreur.

> Pour le reste je ne sais pas ce que ça fout sur fufe :)

Mais tu n'as pas redirigé, va comprendre.

--
https://unshorten.me/

yoyo

Feb 21, 2024, 4:44:35 PMFeb 21
ok vu que je ne vais pas sur le big8 enfin j'y vais plus... Donc
tentative désespérée de faire du bruit comme tu dis... Donc affaire
classée désolé du dérangement

llp

Feb 21, 2024, 4:59:18 PMFeb 21
Eric M <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:

>Non mais comment dire, il fait juste du bruit, il est allé en faire
>jusque sur le Big8, le résultat c'est qu'il s'est ridiculisé à
>l'international.

Tellement ridiculisé que c'est toi et Olivier qui avaient été envoyé
sur les roses...
Enfin, maintenant ils connaissent le plus ancien troll: Eric M.

> Il est un peu grillé de toute façon, ce n'est plus
>comme quand il arrivait à faire croire ses intoxs au newsmaster d'Aioe.

Comme quand celui-ci écrivait: "The alphanet admin asked me for
a feed and I was stupid enough to set it up."

>Et fin de la discussion pour moi vu qu'il va encore dire qu'on le
>harcèle.

Ta bande le fait constament...