Re: [AAD] Suppression du groupe fr.lettres.langue.chinoise

Richard Hachel

Le 10/09/2023 à 23:44, "llp" a écrit :
> [...]
> initiée par Julien, je vous propose de supprimer ce groupe
> «fr.lettres.langue.chinoise» qui est vide ou inutilisés.
>
> Un message regroupant le résultat de toutes les discussions
> concernant les suppressions de groupes en cours est maintenu
> dans le groupe « fr.usenet.forums.evolution » avec pour titre
> «[AAD] [Synthèse] Suppression de groupes vides de la hiérarchie fr».
>
> Si vous pensez que ce groupe doit-être conservé,
> répondez simplement à ce message en indiquant pourquoi
> vous souhaitez le maintenir et venez participer au débat.
>
> Suivi sur le groupe « fr.usenet.forums.evolution »

[oui]

Il faut avancer.

Même s'il n'est pas certain que cela suffise, puisqu'il n'y a plus de
publicité pour usenet dans les revues informatiques.

Beaucoup ont connu usenet comme ça, il y a vingt ou trente ans.

C'est dommage que personne ne veuille ouvrir de serveur parallèle à
Nemo.

S'il y avait trois ou quatre serveurs en tout, on pourrait peut-être
écrire un article de presse pour la publicité de Nemo et de usenet en
général.

R.H.

Olivier Miakinen

Le 12/11/2023 02:56, Richard Hachel répondait à llp :

> [oui]

[Oui] aussi.

--
Olivier Miakinen

Olivier Miakinen

Le 12/11/2023 12:31, je répondais à Richard Hachel :

> [Oui] aussi.

Oups, je viens seulement de voir que tu répondais à un article vieux de
plus de deux mois. Ça ne m'étonnait pas de ne pas voir l'article d'origine
mais je m'étais trompé sur la raison de son absence dans mon nouvelleur.

--
Olivier Miakinen

Eric M

> [...]
> mais je m'étais trompé sur la raison de son absence dans mon nouvelleur.

Tu devrais savoir que LLP n'arrive absolument pas à lancer un AAD correct
malgré la simplicité extrême des règles.

Olivier Miakinen

Parce qu'en plus ce n'était pas un AÀD correct ? Je ne peux pas en juger
puisque je n'ai que la réponse de Richard Hachel.

--
Olivier Miakinen

Eric M

> Parce qu'en plus ce n'était pas un AÀD correct ? Je ne peux pas en juger
> puisque je n'ai que la réponse de Richard Hachel.

Envoyé uniquement sur fllc avec suivi sur fufe (sans crosspost) :

http://al.howardknight.net/?ID=169979384100

Il y en a eu 70 identiques comme ça que tu as refusé d'annuler
d'ailleurs, résultat les gens répondent encore à ces messages parasites
(et oui, c'est trop tard pour les annuler maintenant).

Gilbert OLIVIER

Le 12 novembre 2023 à 13:49, Olivier Miakinen a poursuivi…

> Parce qu'en plus ce n'était pas un AÀD correct ? Je ne peux pas en juger
> puisque je n'ai que la réponse de Richard Hachel.

Message d'origine de llp <news:udlgrm$5jto$1...@news.usenet.ovh>
Poste uniquement sur fr.lettres.langue.chinoise avec followup-to
fr.usenet.forums.evolution

Autrement dit il n'y a que ceux qui fréquentent fllc qui ont pu le lire.

Et c'est assez son habitude de procéder ainsi ;-)

--
Gilbert
<https://maccafe.fr>

llp

Gilbert OLIVIER <gibert....@orange.fr.invalid> composa la prose suivante:

>Le 12 novembre 2023 à 13:49, Olivier Miakinen a poursuivi…

AAD en bon et du forme.
Message de synthèse dans le groupe évolution et un message dans
chaque groupe pour informer les éventuels utilisateurs de ces groupes
avec suivi sur fufe et référence à l'

>Message d'origine de llp <news:udlgrm$5jto$1...@news.usenet.ovh>
>Poste uniquement sur fr.lettres.langue.chinoise avec followup-to
>fr.usenet.forums.evolution

Dont le contenu était:

> [...]

Suivi sur le groupe « fr.usenet.forums.evolution »

>Autrement dit il n'y a que ceux qui fréquentent fllc qui ont pu le lire.

Faux.
Le message précédent faisait référence à l'AAD de synthèse regroupant tous
les messages envoyés dans les différents groupes.

Mais laissons faire le troll Eric M.
Nous y serons encore l'année prochaine ou la suivante.
Dommage qu'il ait torpillé le travail de Julien: avec lui cela serait déjà fait.

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual

llp

"M.V." <m...@gmail.invalid> composa la prose suivante:

>Ah ? Comment tu fais pour consulter un message uniquement publié sur le
>groupe A alors que tu n'es pas abonné à ce groupe ?

<ete2li54r0pm6gb1p...@news.usenet.ovh>
A relire.
Les lecteurs de fufe ont été informé.
Ceux de chaque groupe aussi.

Gilbert OLIVIER

Le 12 novembre 2023 à 22:28, M.V. a poursuivi…

> Bonsoir,

> Ah ? Comment tu fais pour consulter un message uniquement publié sur le
> groupe A alors que tu n'es pas abonné à ce groupe ?
> Halte à l'auto-llp-bashing ! ©®

A mon avis, il doit penser que remplir le champ Followup-To poste
l'article dans ce groupe.

Ce n'est pas la 1ère fois qu'il raconte ou fait des choses qui montrent
une réelle incompétence sur le protocole NNTP.
Fait des choses sans tenir compte des recommandations des chartes ou de
l'usage.

À se demander s'il n'a pas payé un sbire pour monter son serveur.

Quel fouteur de merde et d'ambiance malsaine.
Toujours prêt à saucissonner une citation pour dénigrer ou jeter le
doute, à déformer les propos, à éluder les questions ne servant pas son
intérêt.

--
Gilbert
<https://maccafe.fr>

bbessard

Gilbert OLIVIER a pensé très fort :
> [...]
> Toujours prêt à saucissonner une citation pour dénigrer ou jeter le
> doute, à déformer les propos, à éluder les questions ne servant pas son

Ca, ça me rappelle les gens qui jurent qu'ils ne pissent jamais dans
leur douche.

Eric M

Le 13/11/2023 à 09:56, Gilbert OLIVIER a écrit :

> À se demander s'il n'a pas payé un sbire pour monter son serveur.

Ah non, c'est lui, les bugs qui empêchent de s'en servir avec Thunderbird
c'est signé :)

llp

> [...]

>Le 12 novembre 2023 à 22:28, M.V. a poursuivi…

>A mon avis, il doit penser que remplir le champ Followup-To poste

Vous êtes simplement malveillant. Ce n'est pas la première fois.

Vous devriez relire le message entier non coupé par MV.
<ete2li54r0pm6gb1p...@news.usenet.ovh>

>Ce n'est pas la 1ère fois qu'il raconte ou fait des choses qui montrent
>une réelle incompétence sur le protocole NNTP.

Vous lisez trop Eric ou MV ou des trolls du même style.

>À se demander s'il n'a pas payé un sbire pour monter son serveur.

Tiens, une petite vacherie en passant...

>Quel fouteur de merde et d'ambiance malsaine.

En l'occurence, c'est la bande à Eric qui fout la merde depuis trois ans.
Et sûrement depuis plus longtemps concernant Eric.

>Toujours prêt à saucissonner une citation pour dénigrer ou jeter le
>doute, à déformer les propos, à éluder les questions ne servant pas son
>intérêt.

Ici c'est MV qui coupé ma réponse pour en changer le sens.
Et vous vous empressez de troller la dessus.
Ce n'est pas la première fois...

Eric M

Le 13/11/2023 à 20:01, "M.V." a écrit :

> Avant c'était la bande à Marc, maintenant c'est la bande à Eric !
> Tu es impayable.
> Halte à l'auto-llp-bashing ! ©®

Vous êtes de ma bande ? Genre je peux vous donner des ordres, tout ça ?

llp

"M.V." <m...@gmail.invalid> composa la prose suivante:

>Bonsoir,

>Avant c'était la bande à Marc, maintenant c'est la bande à Eric !

C'est la même. Tu le sais très bien.

Eric M

Le 13/11/2023 à 22:07, llp a écrit :

> C'est la même. Tu le sais très bien.

Non, d'abord vous vous en êtes pris à MS, puis à OM, puis à moi, puis
à DV, puis à MV, puis à NK, puis à JA, puis à Duzz', etc. Donc c'est
une sacrée grande bande (si j'ose dire). La paranoïa est le signe
caractéristique le plus évident des trolls, si vous vous sentez
persécuté par absolument tout le monde c'est peut-être pas tous les
autres le problème. Je dis ça, c'est pour aider, je vous laisse
répondre à côté de la plaque, bonne soirée :)

llp

Eric M <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:

>Non, d'abord vous vous en êtes pris à (...)

Ton analyse est mauvaise.

Duzz'

Le 13/11/2023 à 19:41, llp a écrit :

> [...]
> [...]
> Ici c'est MV qui coupé ma réponse pour en changer le sens.
> Et vous vous empressez de troller la dessus.

Vos jérémiades affectées sont fastidieusement redondantes et
profondément ridicules.

Duzz'

Pas mieux.

yoyo

houf j'ai faillit me faire avoir, je ne comprenais pas pourquoi je ne
voyez pas l'AAD... Maintenant tout s'explique

llp

yoyo <yo...@yoyo.INVALID> composa la prose suivante:
Dans le corps du message publié dans chaque groupe objet d'un AAD
on pouvait lire:
[...]

Et cette AAD [synthèse] est bien visible.
Je cite:
"Bonjour,
Dans la continuité de la revue des groupes de la hiérarchie initiée par
Julien, je vous propose de supprimer les groupes suivants, vides ou
inutilisés :

fr.misc.cryptologie
fr.misc.depannage
fr.misc.dependances
fr.misc.droit.famille
fr.misc.enfants
fr.misc.enfants.bebes
fr.misc.gestion
fr.misc.medias.presse-ecrite
fr.misc.tabac
fr.reseaux.internet.cable
fr.reseaux.telecoms.fibre-optique
fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes
fr.reseaux.telecoms.rnis
fr.reseaux.telecoms.pabx
fr.reseaux.telecoms.techniques
fr.lettres.ecriture
fr.lettres.langue.allemande
fr.lettres.langue.arabe
fr.lettres.langue.chinoise
fr.lettres.langue.espagnole
fr.lettres.langues-slaves
fr.sci.automatique
fr.sci.jargon
fr.sci.techniques.geolocalisation.gps
fr.soc.alternatives
fr.soc.culture.chine
fr.soc.culture.japon
fr.soc.drogues
fr.soc.travail.independant

Un message dans chaque groupe concerné annonçant cet AAD avec suivi dans le
groupe fr.usenet.forums.evolution est fait en parallèle.

La discussion est ouverte, un bilan sera fait régulièrement.
Les oppositions non motivées ou les attaques à la personnes seront ignorées.

Bonne discussion."

Donc tout était bien visible à qui veut bien lire les messages.
Mais, bon , si vous préférez faire les AAD 5 par 5 et y passer plusieurs
années à discuter pour rien...

Eric M

Le 14/11/2023 à 09:40, "M.V." a écrit :

> Là il y a eu une réponse à cet AAD… non pas sur fufe mais sur
> fr.lettres.langue.chinoise

Raison pour laquelle il n'y a pas d'AAD en cours pour la suppression de ce
forum, au moins son message aura servi à ça.

Duzz'

Le 14/11/2023 à 00:23, llp a écrit :
> [...]
> dans le groupe « fr.usenet.forums.evolution » avec pour titre
> «[AAD] [Synthèse] Suppression de groupes vides de la hiérarchie fr».

Vous imaginez sérieusement que quelqu'un va s'y retrouver dans *un* fil
sur fufe qui regrouperait les discussions concernant plusieurs dizaines de
groupes ?

Autre illustration du folklore de cette démarche.
Vous avez publié votre message sur 'fr.rec.sport.vtt'.
Or, il se trouve que ce groupe ne figure pas dans la liste à laquelle
vous renvoyez sur fufe :
Même problème pour la vingtaine de groupes ajoutés ultérieurement.

Laissez tomber vos tortillages du croupion pour tenter de justifier ces
salmigondis.

bbessard

Eric M avait énoncé :
Comme disait Mélanie, tu es l'heureux gagnant du Menhir à barbelures !

bbessard

Duzz' a présenté l'énoncé suivant :
> Laissez tomber vos tortillages du croupion pour tenter de justifier ces
> salmigondis.

Ouais, bon, le désespoir justifie bien des choses, toutefois, de là à
demander le retour de l'homoncule, faut pas abuser.

Alf92

*llp* (le 13/11/2023 à 22:48:22) :
> Eric M <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:

> Ton analyse est mauvaise.

le fait est : à part deux ou trois personnes(1) tu t'es mis tout le
monde à dos.

(1) Paul Aubrin, bbessard,...

bbessard

Alf92 a pensé très fort :
C'est tout l'inverse du vieux bourgeois célibataire qui vit que pour
son confort en pantoufle

Eric M

Le 14/11/2023 à 12:37, "M.V." a écrit :

> Il va te répondre :

De toute façon le renvoi à un message sur fufe ne rend pas la
proposition valide. Notons par ailleurs qu'il a explosé le BI sur ce
coup, usenet n'est pas fait pour qu'on détruise 70 forums d'un coup.

Duzz'

Le 14/11/2023 à 12:37, "M.V." a écrit :

> Il va te répondre :

Ouiménon, déjà répondu :

Olivier Miakinen

Le 14/11/2023 00:16, yoyo a écrit :

> houf j'ai faillit me faire avoir, je ne comprenais pas pourquoi je ne
> voyez pas l'AAD... Maintenant tout s'explique

Finalement je me suis trompé deux fois sur la raison de son absence.

D'abord j'ai pensé que c'était seulement parce que je filtre le nuisible
qui était l'auteur de l'article d'origine.

Ensuite j'ai pensé que c'était à cause de l'ancienneté de cet article
(plus de deux mois, alors que mon serveur a l'heureuse propriété de
faire expirer les articles au bout d'un mois).

Mais la raison principale était l'absence du groupe fufe dans le champ
Newsgroups, alors qu'il était dans le champ Followup-To. Raison pour
laquelle ce n'était pas un AÀD correct ainsi que l'a signalé Éric :
«
»

--
Olivier Miakinen

llp

"M.V." <m...@gmail.invalid> composa la prose suivante:

>Bonjour,

>Tu n'y réponds absolument pas (ça me tenterait d'ajouter : comme à ton
>habitude) à la question que je t'ai posée à 2 reprises.

Et j'ai répondu ne t'en déplaise.

>« Il ne s'agit pas de ce message, voyons : ne fais pas semblant.
>Je parle (et Gilbert Olivier également) de
><news:udlgrm$5jto$1...@news.usenet.ovh> que tu as publié sur
>fr.lettres.langue.chinoise seul avec followup-to
>fr.usenet.forums.evolution?et?je répète ma question

Tu devrais relire le contenu de ce message.
> [...]

>fr.lettres.langue.chinoise *ET* sur fufe ?
>C'est si compliqué que ça ? C'est interdit par la loi ? Si tu le fais,

Je l'avais fait, mais Eric a ralé sur le BI etc
J'ai donc effacé ces différents AAD et refait ainsi.
Et c'est bien mieux n'en déplaisent aux raleurs.
De toutes les façons, cela ne plaira jamais à la bande à Eric
à partir du moment ou c'est moi qui fait cet AAD.

llp

"M.V." <m...@gmail.invalid> composa la prose suivante:

>Bonjour,
>
>Dans le message <O_sIjXvNNyVvFd0JtwSOPjZkMiM@jntp>, Duzz' a écrit le 14
>novembre 2023 à 10 h 07 :

>Il va te répondre :

Absolument !

Duzz'

Le 14/11/2023 à 20:04, llp a écrit :
> "M.V." <m...@gmail.invalid> composa la prose suivante:

> Absolument !

Bingo !

llp

Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Mais la raison principale était l'absence du groupe fufe dans le champ
>Newsgroups, alors qu'il était dans le champ Followup-To. Raison pour
>laquelle ce n'était pas un AÀD correct ainsi que l'a signalé Éric :

Ce qui est faux.
Mais tu ne peux le savoir puisque que ton analyse ne se base
(et c'est toi qui l'a dit précédemment) que sur la lecture des
messages de tes amis.

Pour comprendre, tu peux lire:
<ete2li54r0pm6gb1p...@news.usenet.ovh>
et <tsg7lils6701hjt8d...@news.usenet.ovh>

> Tu devrais savoir que LLP n'arrive absolument pas à lancer un AAD correct
> malgré la simplicité extrême des règles.

Tellement simple que vous vous prenez les pieds dedans en prétendant
invalide un AAD parfaitement valide. Vous devriez relire:
https://www.usenet-fr.net/creation.html
La partie intitulée: "Conseils d'Utilisation de fufe" - "2 - Les propositions"

Des fois je me demande pourquoi s'embêter pour des gus tel que vous.
Julien à peut-être eut raison de jeter l'éponge et de laisser le plus
grand trolleur de la hiérarchie fr, Eric M., lancer ces suppressions
5 par 5. Comme cela on y sera encore dans un an et on emmerde
tous les mois les administrateurs de serveurs qui gèrent manuellement
les suppressions de forums. Pas sur que ça aide la hiérarchie fr...

Eric M

Le 14/11/2023 à 22:24, llp a écrit :

> Comme cela on y sera encore dans un an et on emmerde
> tous les mois les administrateurs de serveurs qui gèrent manuellement
> les suppressions de forums.

C'est automatisé. Sauf pour vous peut-être, vous pouvez y arriver :)

Duzz'

Le 14/11/2023 à 22:24, llp a écrit :

> Des fois je me demande pourquoi s'embêter pour des gus tel que vous.

Ne vous demandez plus, cessez de vous embêter, vous serez le seul à qui
ça manquera.

Eric M

Le 15/11/2023 à 10:50, "M.V." a écrit :

> Je répète : « les procédures de création ou de suppression de groupes de
> discussions se font par simple demande ou proposition sur le groupe
> fr.usenet.forums.evolution »

Il considère que sa liste est la demande, le texte de 2008 a de toute
façon été écrit à la hâte et est plein de failles, c'est pas faute
de l'avoir fait remarquer. Maintenant comme toujours ce sont les trolls
qui tentent de les exploiter.

llp

"M.V." <m...@gmail.invalid> composa la prose suivante:

>«?Une proposition non discutée pendant un mois sera considérée comme
>abandonnée.?»… zou… tes AAD --> poubelle !

Un résultat a été envoyé dans les délais.

llp

Olivier a écrit:
"Mais la raison principale était l'absence du groupe fufe dans le champ
Newsgroups, alors qu'il était dans le champ Followup"

Relis le document: rien ne demande cela.
Cette raison ne peut donc être évoqué pour critiquer la validité de mes
AAD qui étaient parfaitement valides.

>donc ne parlons plus des AAD contenus dans les messages
><news:30qrfithvbihs406qqpro0qiaoodj2k52c@consensus-omnium> et
>qui, n'ayant pas été discutés pendant 2 mois, sont donc considérés comme
>abandonnés ! ;-)

Nullement: un résultat a été envoyé dans les délais.

Duzz'

Le 15/11/2023 à 19:46, llp a écrit :
> "M.V." <m...@gmail.invalid

> Nullement: un résultat a été envoyé dans les délais.

Quel résultat ?
Un résultat du présent [AAD] intitulé :
« Suppression du groupe fr.lettres.langue.chinoise »
n'a aucun rapport avec les AAD mentionnés ci-dessus, pour lesquels il n'y
a pas eu de [D]iscussion.

Une clarification de ce foutoir s'impose.

Duzz'

Le 14/11/2023 à 10:07, Duzz' a écrit :

> Vous imaginez sérieusement que quelqu'un va s'y retrouver dans *un* fil sur
> fufe qui regrouperait les discussions concernant plusieurs dizaines de groupes ?

J'attends toujours une réponse à cette question de pure logistique.

llp

Duzz' <js...@jreste.invalid> composa la prose suivante:
Vous connaissez la réponse: oui, vu que ces forums sont vides et inutilisés.
Et si par miracle une réponse arrive (et cela a été le cas), on la voit sans
aucun problème.

William S

llp <l...@usenet.ovh.invalid> wrote:

> Vous connaissez la réponse: oui, vu que ces forums sont vides et inutilisés.
> Et si par miracle une réponse arrive (et cela a été le cas), on la voit sans
> aucun problème.

Réponse de lp (langue de pute), où il faut comprendre que comme "c'est
moi qui fait ce que je veux et je vous emmerde"

Fidèle à son pseudo, que dire de plus...

--
William

llp

w...@yahoo.invalid (William S) mit ensemble les mots suivants:

>Réponse de lp (langue de pute), où il faut comprendre que comme "c'est
>moi qui fait ce que je veux et je vous emmerde"

Tu confonds avec Marc S.

>Fidèle à son pseudo, que dire de plus...

Qui t'aurais déjà viré depuis longtemps de son serveur
pour tes divers messages...

Duzz'

Le 16/11/2023 à 00:32, llp a écrit :
> [...]
> Et si par miracle une réponse arrive (et cela a été le cas), on la voit sans

*Une* réponse pour la suppression d'une cinquantaine de groupes, c'est un
peu léger pour transmettre un [RESULTAT] global à fufa.
Force est donc de constater qu'en l'absence de discussion pendant plus
d'un mois, cette proposition doit être considérée comme abandonnée.

Eric M

Le 16/11/2023 à 09:01, Duzz' a écrit :

> [...]
> Force est donc de constater qu'en l'absence de discussion pendant plus d'un
> mois, cette proposition doit être considérée comme abandonnée.

Je pense que la méthode était absurde en effet, et une discussion sur
fufe peut générer des centaines de messages, quel que soit le forum :)

Après je rappelle quand même que le "résultat" de LLP comprenait une
attaque personnelle comme absolument chaque message ou "document" qu'il
écrit, il ne peut tout simplement pas s'en empêcher.

Eric M

Le 16/11/2023 à 10:24, "M.V." a écrit :

> Il est où ce résultat ? Il y a des trous dans ES ou bien c'est moi qui
> rate des trucs ?

C'est facile à retrouver, LLP l'a posté sur fufe un jour *avant* sa
proposition. Il doit organiser des élections en Russie pendant ses
loisirs.

bbessard

Eric M a écrit :

> Il considère que sa liste est la demande, le texte de 2008 a de toute façon
> été écrit à la hâte et est plein de failles,

Ben voilà , pour qui cherche du bénévolat..... :o)

Duzz'

C'est bien ce [RESULTAT] [SUCCES] du 09/09/2023 ?

Eric M

Le 16/11/2023 à 10:40, Duzz' a écrit :

> C'est bien ce [RESULTAT] [SUCCES] du 09/09/2023 ?

Oui, voilà, merci, avec :

"Malheureusement, un troll bien connu de ces groupe (Eric M
qui avait déjà supprimé sauvagement moult messages de fufa)
a décider de saboter ces discussions et a eu raison de la bonne
volonté de Julien."

Donc rien à voir avec la gestion des groupes, c'est bien personnel.

Duzz'

Ce qui confirme, une fois de plus, que le nuisible llp est une langue de
pute.

llp

> [...]

>qui avait déjà supprimé sauvagement moult messages de fufa)
>a décider de saboter ces discussions et a eu raison de la bonne

Que du factuel.

llp

> [...]

>novembre 2023 à 10 h 08 :

>Il est où ce résultat ? Il y a des trous dans ES ou bien c'est moi qui

La copie du résultat du dernier AAD n'a pas été posté ici
pour éviter les polémiques habituelles.

Eric M

Le 16/11/2023 à 18:54, llp a écrit :

> Que du factuel.

Outre la faute d'orthographe, vous êtes conscient que ça n'a rien à
faire dans une annonce "officielle" ?

llp

Eric M <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:

C'est bien, vous ne contestez pas les faits, vous progressez.

Duzz'

Eric M

Le 16/11/2023 à 22:23, llp a écrit :

> C'est bien, vous ne contestez pas les faits, vous progressez.

Non, c'est une opinion, c'est pour ça qu'elle ne peut pas être publiée
sur fufa, mais vous êtes incapable de faire un truc sans lâcher une
saloperie au milieu.

llp

Eric M <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:

>Non, c'est une opinion,

Vous niez avoir supprimé des messages d'un membre de fufa ?

bbessard

Eric M a formulé la demande :
Ta gueule....le fossoyeur!

Eric M

Le 17/11/2023 à 10:13, llp a écrit :

> Vous niez avoir supprimé des messages d'un membre de fufa ?

J'aurais pu le nier très facilement, mais j'ai préféré être honnête,
vous vous niez toujours avoir supprimé mes messages, c'est la
différence. Quand à savoir de qui, peu importe, vous raccrocher à cette
supposée autorité vous décrit assez bien, mais ça n'a rien à voir
avec usenet. Si on ajoute que ça fait bientôt trois ans et que vous
n'avez même pas pensé à sauver les mids au point de n'avoir qu'une
pauvre capture d'écran floue à produire, ça en dit long sur vos
compétences. Je vous laisse, y'a votre chien qui tente de me mordiller
les mollets.

pehache

Le 17/11/2023 à 12:04, Eric M a écrit :

> J'aurais pu le nier très facilement, mais j'ai préféré être honnête,

Vu que tu avais quasiment signé ton forfait juste avant ("c'est la
guerre!" ou un truc dans le genre), aucune dénégation ne pouvait être
crédible après coup.

Eric M

Le 17/11/2023 à 17:47, pehache a écrit :

> Vu que tu avais quasiment signé ton forfait juste avant ("c'est la guerre!" ou
> un truc dans le genre), aucune dénégation ne pouvait être crédible après
> coup.

Et pourquoi avais-je dit ça ? Vous êtes en boucle sur les deux même
trucs depuis maintenant trois ans, ce qui au passage a donné lieu à du
harcèlement, mais vous n'avez jamais dit que c'est parce qu'un forum
avait été créé sans discussion au mépris d'un AAD que je venais juste
de lancer. S'il n'y a plus de règles pour fufa il n'y en a plus pour
personne non ? Heureusement les choses se sont arrangées, et pas du tout
du tout du tout grâce à vous.

William S

Jan 5, 2024, 12:57:24 PMJan 5
llp <l...@usenet.ovh.invalid> wrote:

> Tu confonds avec Marc S.
>

> Qui t'aurais déjà viré depuis longtemps de son serveur
> pour tes divers messages...

Mon cher ami…

(Vous remarquerez que quand un de vos collègues (ou autre ;-) )
s'adresse ainsi à vous, il ne faut pas prendre le texte au pied de la
lettre, et plus c'est mielleusement dit, encore moins ça l'est) mais
reprenons…

Mon cher, mon très très cher ami
Ce n'est pas avec vos menaces de petit chefaillon que vous risquez de
m'impressionner. De plus je vais aller au-devant de vos désirs et vous
demander de bien vouloir supprimer mon compte (sans oublier d'effacer
mon email pour l'inscription de vos fichiers), ne désirant pas être
acoquiné par défaut aux rares (enfin ceux que j'ai vus sur les quelques
groupes que j'ai lus) abonnés faisant partie à 99% de vos faire valoir.

Le hasard d'un don d'un Mac m'a fait faire un petit retour sur USENET,
Google s'en est mêlé en mettant votre serveur en première ligne avec mes
mots clés.
Le résultat est décevant au possible et il est bien triste de voir cette
haine que vous déversez au travers de vos messages, vous croyant investi
de je ne sais quelle mission…

Vos duos Larel et Hardy (LLP, JDD) puis Pipo et Mario (LLP, PH) ne
semblent pas tenir la route dans le temps. Ils étaient de toute façon
beaucoup moins divertissants que les originaux. :-(

Dernier point que je tenais à évoquer, la bassesse et la bêtise de
certains (peut être êtes-vous de la partie, qui sait ?) de venir sur
Paganini créer un compte anonyme avec un pseudo débile pour venir jeter
venant d'on ne sait trop qui un peu d'huile sur le feu puis disparaitre
aussi vite.

Voilà, sur la pointe des pieds, je tire ma révérence en souhaitant une
bonne année et beaucoup de courage et de sérénité à ceux qui essaient
encore de faire fonctionner Usenet d'une manière responsable digne du
but de sa création.

PS:
J'espère LLP que tu as compris que tu n'es pas dans ce lot, j'enfonce un
peu le clou, car il m'a semblé que tu avais tendance à tout tourner à
ton avantage en élaguant certaines parties des phrases de tes
interlocuteurs pour de façon sournoise essayer d'avoir raison dans tes
propos. Oseras-tu ici ? ;-)))

--
William

llp

Jan 5, 2024, 1:09:07 PMJan 5
w...@yahoo.invalid (William S) composa la prose suivante:

> je vais aller au-devant de vos désirs

Je ne suis pas comme Marc: c'est pour cela que vous avez
jusqu'ici gardé votre compte alors que vous n'avez écrit que
pour critiquer autrui. Mais j'aurais du m'en douter: quand le
nom donné pour l'inscription et celui utilisé ici sont différent,
il y a souvent anguille sous roche.

> et vous demander de bien vouloir supprimer mon compte

Aucun souci pour cela: vous faites un courriel à con...@usenet.ovh,
vous connaissez l'adresse, c'est la même que pour l'inscription.

Eric M

Jan 5, 2024, 1:33:40 PMJan 5
Le 05/01/2024 à 19:09, llp a écrit :

> Mais j'aurais du m'en douter: quand le nom donné pour l'inscription et celui
> utilisé ici sont différent,
> il y a souvent anguille sous roche.

Jean Martin ?