Re: Nouvel abus du serveur qu'on ne peut pas citer

Zorro

Pierre Pallier avait énoncé :

> Ah oui, mais non.
> Vous urinez dans un instrument à cordes frottées, si vous me permettez
> l'expression.
>
> Vous répondez à mon message, nocemisé sur dodin.fr.nf.
> Donc votre réponse est elle-aussi nocemisée :
> Ma présente réponse va l'être aussi dans la minute qui suivra sa
> publication, d'ailleurs.
>
> Voilà donc un serveur propre en ordre, comme disent nos amis suisses.
>
> Mékilékon, cet E M

Voui.

--
Y'a deux trucs qu'il ne faut jamais annoncer sur Usenet:
- Le départ définitif (d'Usenet, d'un groupe, hiérarchie etc etc)

Richard Hachel

Le 06/01/2023 à 11:37, Zorro a écrit :

> [...]

J'hésite entre un piano et un accordéon.

J'ai un doute.

Je dirais un accordéon quand même.

R.H.

Pierre Pallier

Hello, Zorro a écrit dans <news:mn.32b97e719e...@Zorro.ch.invalid>

> Pierre Pallier avait énoncé :

Je n'ai jamais, évidemment, écrit ça.
Merci de prendre vos responsabilités et de faire vos petites crottes
autrement qu'en détournant les citations d'autrui.
--
Pierre.
Signature en grève.

Eric M

Pierre Pallier a écrit le Fri, 06 Jan 2023 18:03:26 dans
fr.usenet.forums.evolution :

> Je n'ai jamais, évidemment, écrit ça.
> Merci de prendre vos responsabilités et de faire vos petites crottes
> autrement qu'en détournant les citations d'autrui.

C'est le problème des retraités qui s'ennuient et qui ne font rien
d'intelligent de leur journée tout en traitant les autres d'oisifs.
Le pire c'est qu'il se croit pertinent.

Zorro

Eric M avait prétendu :
Assisté, assisté et le retraité te paie, toi le fossoyeur et profiteur
de la France.

> Le pire c'est qu'il se croit pertinent.

Ah bon ??

Zorro

Eric M avait soumis l'idée :

> LLP n'a pas répondu, il avait pourtant l'air sûr de lui (bon, comme
> d'habitude quoi).

> Je pense qu'il n'en sait absolument rien et qu'il n'a aucune idée de ce
> qu'il fait.

> Visiblement, ce serveur est géré avec les pieds, ce qui ne me dérange
> pas tant qu'il n'en sort pas d'abus.

Déjà, va te faire assister, debris de la nation