Annulation de flood (inondation)

Olivier Miakinen

|crosspost dans huit groupes, suivi sur fr.usenet.abus.d]

Le 17/12/2023 23:39, j'écrivais sur fr.usenet.abus.d :

> À ce qu'il parait aussi, c'est un consensus sur fuad qui permettrait de
> définir [ce qui est] annulable pour flood. Bon, eh bien je vais tâcher de
> le vérifier, dès que j'aurai le temps de rédiger ma question.

Afin d'en avoir le cœur net, je vais poser la question à propos de cinq
auteurs d'articles sur usenet-fr. Les deux premiers sont déjà annulés
(complètement ou partiellement) et les trois autres ne le sont pas.
Afin de « consulter réellement les gens(©) » je crossposte dans les
groupes les plus utilisés par au moins un de chacun de ces cinq auteurs.

1) Andrea Sorrentino
o) 'From' connus : Socratis, Achille S, Lucrezio S.
o) Groupes où il écrit : fr.sci.maths.
o) Déjà annulé ? OUI, systématiquement.
Votre choix :
[ ] l'annuler systématiquement
[ ] annuler seulement ses crossposts dans au moins [ ] groupes
[ ] ne pas l'annuler
[ ] je ne sais pas / je m'en fous / ne se prononce pas

2) Éric Hamery
o) 'From' connus : Dieu Pur Rê, Eric Hamery, Souris 8, Martial, Bienvenu,
Saints Innocents (et d'autres).
o) Groupes où il écrit : nombreux, en particulier fr.sci.zetetique,
fr.soc.religion, et les groupes métas fr.usenet.*.
o) Déjà annulé ? OUI, mais seulement en cas de crosspost sur deux groupes
ou plus.
[...]

3) Olivier Miakinen
o) 'From' connus : Olivier Miakinen.
o) Groupes où il écrit : nombreux, en particulier fr.sci.maths,
fr.lettres.langue.francaise, et les groupes métas fr.usenet.*.
o) Déjà annulé ? NON.
[...]

4) llp
o) 'From' connus : LaLibreParole, LibreLaParole, llp.
o) Groupes où il écrit : nombreux, en particulier fr.misc.actualite.covid19
[...]

5) Zorro
o) 'From' connus : Zorro, bbessart, b.bessard, et d'autres.
o) Groupes où il écrit : un peu partout.

--
Olivier Miakinen

Zorro

Zorro a formulé la demande :
> Eric M vient de nous annoncer :

B-)

Olivier Miakinen

|crosspost dans huit groupes, suivi sur fr.usenet.abus.d]

Note du 22/12 : relativement à mon premier envoi du 18/12, j'ai corrigé
la liste des 'From' de Sorrentino et complété celle de Hamery.

> [...]

Afin de « consulter réellement les gens(©) » je crossposte dans les
groupes les plus utilisés par au moins un de chacun de ces cinq auteurs.

o) 'From' connus : T.n.p. socratis, Achille S, Lucrezio S.
[...]

Saints Innocents, James Bond 007 (et d'autres).

llp

Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> trolla la prose suivante:

Tout pareil.

>Note du 22/12 : relativement à mon premier envoi du 18/12, j'ai corrigé
>la liste des 'From' de Sorrentino et complété celle de Hamery.

Osef.
Tu as oublié Duzz et Eric M, surement les deux plus grand trolleurs
de cette hiérarchie fr...

Non mais sérieux, tu as rien d'autres à faire juste avant Noël ?
Ta vie est si triste que cela ?
Je prierai pour toi.

Zorro

Olivier Miakinen a exprimé avec précision :

> [...]
> - Pour un article, on compte le nombre de groupes dans le champ
> Newsgroups s'il n'y a pas de suivi (Followup-To), ou le nombre
> de groupes dans le champ Followup-To s'il y en a un. Le BI de
> l'article est la racine carrée de ce nombre.
> - S'il y a plusieurs articles identiques ou suffisamment similaires
> pour être considérés comme tels, le BI total est la somme des BI
> de chaque article individuel.
> §
>
> Il y a un seul groupe dans le champ Followup-To de chacun de mes deux
> articles, donc BI = 1 pour chacun d'eux, ce qui fait un total de BI = 2

:-)

Zorro

Dans son message précédent, Eric M a écrit :

> Je renonce,

Déjà ????

ça ne veut plus rien dire, bon troll et à l'année prochaine (dans
> un meilleur état j'espère).

Parles pour toi