statistiques usenet par aioe

jdd

The Mover

Le 13/10/2022 à 14:22, jdd a écrit :

> http://al.howardknight.net/?STYPE=msgid&MSGI=%3Cti8qr3%241gco%241%40gioia.aioe.org%3E

Avec mid c'est mieux <news:ti8qr3$1gco$1...@gioia.aioe.org>

Quelques remarques :

entre septembre 2018 et septembre 2022 il y a eu une baisse de presque
200K de messages, fr* a vu le nombre de messages augmenté en 2021 (effet
covid19?), la chute de uk*, nl* est impressionnante.

Supris que google-groups soit le premier fournisseur

Et bravo à Yamo' qui fait presuae aussi que Free en étant auto-hebergé

Paolo avait il y a un an (ou deux) publié à peu près la même chose avec
son scripte utilisé, je vais essayer de retrouver le message.

--
Legalize recreational nukes

The Mover

Le 13/10/2022 à 17:47, The Mover a écrit :

> Paolo avait il y a un an (ou deux) publié à peu près la même chose avec
> son scripte utilisé, je vais essayer de retrouver le message.

Bon c'était en janvier 2020.

Moins d'infos dans ce qu'il a posté aujourd'hui:
ou
http://al.howardknight.net/?ID=162122928600

Le script est cité dans un autre message <news:rurt6r$qmn$2...@gioia.aioe.org>
ou