Le cerveau d'un écolo-dingo

Richard Hachel

Une internaute a publié une scannerisation du cerveau d'un écolo-dingo.

C'est vache quand même.

Je pense que les documents médicaux devraient rester de l'ordre du
personnel et du privé.

C'est un peu dégueulasse de poster ça sur les réseaux sociaux.

Moi, je ne cautionne pas.

De plus, je connais le nom du mec, et je trouve dégueulasse qu'on joue
avec lui dans ce genre de dîner de con où l'on révèle des choses
médicales, fussent-elles radiologiques.

Bon, je suis d'accord : le mec, il est pas clair, faire tripoter sa
braguette par des enfants de six ans,
et se présenter comme écolo dans des élections de réputation
mondiales, c'est pas joli.

Mais il faut respecter la vie privée, merde!

Je m'associe personnellement à tous ceux que le document choquera.

Je suis d'accord pour monter une association de défense des écolo-dingos
si besoin.

Et je m'excuse par avance si quelques uns qui se sentiront visés,
pleureront toutes leurs larmes en disant que ce que je rapporte leur "aura
fait quelque chose". Je leur assure que je ne les visais pas.

Mais il est besoin que les choses soient claires sur usenet.

Scanner cérébral du sujet en copier-coller ici:

<http://news2.nemoweb.net/jntp?bJUhNeVCsr2O8EAzLGA61dNe-tE@jntp/Data.Media:1>

R.H.