La main dans le sac

Centre pénitenciauire de Tourcoing (Nord)

Un internaute vient d'être pris la main dans le sac, en train de
crossposter massivement.

Même s'il y a un faire-suivre, on remarque quand même trois forums, ce
qui devré être interdit.

Les maudérateurs sont endormis ou quoi? ? ?

A quoi serves les robots?!

Preuve ici.

<http://news2.nemoweb.net/jntp?RN4PdJiFsAubLyGOi6fYxLpfxO8@jntp/Data.Media:1>

Quand pensez-vous?

Quand réagura-t-on a ces agissements criminels? ? ?

---
Jean-Michel
Centre pénitancière de Tourcoing.
Service de surveillence internottique

Richard Hachel

Le 12/11/2022 à 21:55, xomil a écrit :
> Centre pénitenciauire de Tourcoing (Nord), le samedi 12/11/2022 à
> 17:21:48, sur fr.usenet.abus.d :

> Bédenac, ça ferait plus près, non ?

Hormis la prison, y a rien à Baie-de-Naque, même pas une alimentation,
un bistrot, ou un boulanger.

La prison, c'est la seule et grande gloire locale du village comme dirait
Marcel Pagnol.

Bon je connais pas trop, j'y suis allé que six ans dans cette prison, et
c'était y a longtemps, quand j'ai détourné
sept millions d'euros de la caisse d'allocation familiale de la Gironde.

M'en fous, je les ai pas rendu.

Sinon tu vas bien toi?

T'as déjà rentré tes bégonias?

Hé, tu sais pas la nouvelle? il parait que je me suis fait gauler hier en
train de poster sur deux hiérarchies
différentes et on a pas le droit. Alors un certain Rotchm (ça doit être
un allemand avec un nom à la con pareil) m'a dénoncé
à Alphaplanet et à Eternal-October.

Si, si, c'est vrai.

C'est un méchant ce gars là. Garde le pour toi, n'en parle pas aux
autres intervenants de fuad, ils comprendraient pas.

Je voudrais pas trop critiquer, c'est pas dans mes habitudes, mais "Oh la
la! C'est un CON!"

R.H.