Les Meuh-Tchang et les Djan-Ti

Richard Hachel

Bonjour.

Je ne suis pas un habitué des forums fr.usenet, et j'ai un peu de mal à
me faire une idée sur toutes les personnes qui y postent.

Je pense qu'il doit y avoir un camp des Djan-Ti et un camp des
Meuh-Tchang.

Les deux camps se tirant dessus à l'arme automatique.

J'ai pris les noms de ceux qui sont le plus en vu dans les tirs
d'artillerie.

J'ai trouvé:
Zorro, Eric M, Olivier Miakinen, xomil, yamo', Nicolas Krebs, pehache, The
Mover, LaLibreParole, Yannix,
Jo Engo, jdd, Marc Shaeffer, DV, Goldo_raque, siger, Gerald Niel, Benoît
L.,"M.V.", Robby.

Tout cela me paraît compliquer à gérer quand on ne connait pas.

Parmi ces 20 contributeurs, quelqu'un peut-il me les classer en fonction
de leur camp parmi les Meuh-Tchang et les Djan-Ti.

Pour savoir à qui j'ai affaire et à qui il faut s'intéresser ou pas
s'intéresser.

Merci grandement.

Bonne soirée à tous.

R.H.