Re: [Guerre Russie-Ukraine] Contre-offensive ukrainienne: les 5 raisons du succès - Episode 1: "Kherson" - 09/10/2022

Richard Hachel

Le 09/10/2022 à 16:29, Martial a écrit :

> donc d'un coté tu as les sourds et de l'autre les nuls... ;-)

Quand on voit les productions géniales de Mara Jade Skywalker depuis
trois décennies,
on comprend pourquoi tout le monde se barre de usenet.

Ca fait quand même l'effet d'une sacrée claque dans la gueule l'apologie
de ses bombardements américains sur les populations civiles du Viet-Nam
ou d'Hiroshima.

Même le vrai Dieu Pûr Rê maudissant usenet, il ne parviendrait pas à
un centième des merdes
de cette sympathique contributrice.

Et je ne parle pas de Jean-Pierre Messager... L'idole des jeunes... Le
Dieu de la science physique moderne.

Je reste correct.

Je ne veux pas enfoncer les clous, les vrais, les véritables.

R.H.

Eric M

In fr.usenet.distribution Richard Hachel <r.ha...@tiscali.fr> a écrit:

> Je reste correct.

Qu'est ce que ce serait sinon...

Martial

Le 9 octobre 2022 à 16:37 , Richard Hachel, C'est exprimé :
tu vois quand on est comme moi, on ne juge pas un peuple qui fait la guerre a un
autre peuple sur une histoire d'amour de l'un ou de l'autre ou de haine.

on regarde les symboles occulte de ces peuples et là on juge et on fait le travail
occulte qui conviens le mieux.

pour moi UkrHaine ou RuSSie, ça semble être deux peuple orienté maléfique qui ce
combatte... que faire ? évité les dommage collatéraux et pour cela ne pas s'en
mêler, moi quand je vois deux voyous noir dans la rue en train de ce battre je
passe mon chemin voir même je change de trottoir et je ne m'en occupe pas au risque
des représailles et du danger que ça représente

Un homme(Russie) Qui bat ça Femme(Ukraine) parce que elle veux le tromper ou l'a
fait me semble courant dans l'histoire de notre société, qui a raison dans ces
actes ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072