Re: Lola

Jean-Michel Affoinez

Le 23/10/2022 à 14:20, Martial a écrit :

> c'est comme ce couple avec enfant de bas age, 7 ans, qui héberge un bougnoule
> un
> homme déjà bien âge 60 ans me semble t'il, sans papier et qui s'aperçoive
> après
> quelque temps le petit de 7 ans ce faisait abuser sexuellement par le
> bougnoule./
>
> ils n'ont que ce qu'il mérite ces gens qui veulent venir en aide de leur propre
> chaire au tiere monde.
>
> bien fait pour leur gueule, le bougnoule a dit que c'était normal dans son pays
> :-D

Tes propos sont évidemment vrais, mais je ne peux les cautionner.

Je ne suis pas comme toi, un vrai dieu Pûr Rê.

Je ne peux pas tout dire.

Ta bénédiction me suffira.

R.H.

Jean-Michel Affoinez

Jean-Michel Affoinez

Martial

Le 23 octobre 2022 à 14:36 , Jean-Michel Affoinez, C'est exprimé :
la on a la preuve que Jean-Michel Affoinez est Richard Hachel

pourquoi ce double pseudos ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Thierry P

Le 24/10/2022 Martial <mar...@meta-science.fr> écrivait :

> Le 23 octobre 2022 à 14:36 , Jean-Michel Affoinez, C'est exprimé :

> la on a la preuve que Jean-Michel Affoinez est Richard Hachel
>
> pourquoi ce double pseudos ?

c'est le numéro 4 de la bande à Nemo

The Mover

Le 26/10/2022 à 12:39, posting-account="pinuche" a écrit :

> c'est le numéro 4 de la bande à Nemo

Aka l'Abbé Richard Affoinez, un troll qui ne se fera pas lyncher par le
désœuvré dijonnais et sa bande de racailles car il utilise Nemo.

--
Legalize recreational nukes