Arrêt temporaire de nnrp.alphanet.ch

Marc SCHAEFER

Je vais procéder à un redimensionnement du système de fichiers
du conteneur qui héberge le serveur de news. Comme c'est une
diminution, je dois arrêter le conteneur.

Donc attendez-vous à une panne d'environ 30 minutes, voire un peu
plus, cet après-midi.

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,

Eric M

Le 10/02/2023 à 14:19, Marc SCHAEFER a écrit :

> [...]
> diminution, je dois arrêter le conteneur.
>
> Donc attendez-vous à une panne d'environ 30 minutes, voire un peu

Ok, je switche sur Aioe.

Marc SCHAEFER

Marc SCHAEFER <scha...@alphanet.ch> wrote:
> Donc attendez-vous à une panne d'environ 30 minutes, voire un peu
> plus, cet après-midi.

Fini. Les 431 GB ont pris un peu plus de temps que prévu à
être vérifiés.

Marc SCHAEFER

Eric M <conano...@gmail.com> wrote:
> Ok, je switche sur Aioe.

Ah oui, c'est bien qu'Aioe soit de retour, je n'avais pas remarqué.

Eric M

Le 10/02/2023 à 16:25, Marc SCHAEFER a écrit :

> Ah oui, c'est bien qu'Aioe soit de retour, je n'avais pas remarqué.

Il ne l'est pas, c'était une tentative de blague, tant pis :)

Marc SCHAEFER

> Il ne l'est pas, c'était une tentative de blague, tant pis :)

hihi.

Désolé, journée de 14 heures hier: mon vieux cerveau est fatigué.