Racolage (was: Re: Comment crypter un dossier ?)

1 view

Eric M

Feb 6, 2024, 6:03:32 PMFeb 6
Le 06/02/2024 à 22:49, llp a écrit sur le forum Windows mais c'est
partout tout le temps :

> --
> Arrêt du support usenet de GOOGLE GROUPS: utilisez un autre serveur.
> https://support.google.com/groups/answer/11036538
>
> Liste de serveurs offrant un accès gratuit à usenet:
> http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Trop fort la signature ratée pour balancer la pub plein tube.
Rappelons donc l'autre page que vous ne voulez pas citer car meilleure que
la vôtre :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>

Et suivi.

llp

Feb 7, 2024, 4:28:45 AMFeb 7
Eric M <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:

>Le 06/02/2024 à 22:49, llp a écrit sur le forum Windows

En répondant à un message en thème: contrairement à toi...

>Rappelons donc l'autre page que vous ne voulez pas citer
> car meilleure que la vôtre :
><http://usenet-fr.yakakwatik.org/>

Cette liste est surtout partisane et incomplète.

Enfin, je note que tu interviens hors thème dans cette discussion,
juste pour tenter de me nuire. Raté monsieur le troll Eric M.

Eric M

Feb 7, 2024, 8:33:04 AMFeb 7
Le 07/02/2024 à 10:28, llp a écrit :

> Enfin, je note que tu interviens hors thème dans cette discussion,
> juste pour tenter de me nuire. Raté monsieur le troll Eric M.

Non mais si vous voulez vraiment un "grand" serveur avec plein de
messages, vous pouvez toujours recruter Ptilou, lui il vous en balancera
50 par jour, excellent pour les stats :)

Gilbert OLIVIER

Feb 7, 2024, 12:37:31 PMFeb 7
Le 7 février 2024, Eric M a écrit :

> Non mais si vous voulez vraiment un "grand" serveur avec plein de
> messages, vous pouvez toujours recruter Ptilou, lui il vous en balancera
> 50 par jour, excellent pour les stats :)

J'avais pensé que tu aurais relevé la signature ;-)

Parce que de la part d'un administrateur de serveur réussir à configurer
son outil de nouvelles en le faisant bégayer sur la signature, c'est du
grand art ;-))

Sans compter les recommandations d'usage sur son format de 4 lignes, qui
ici passent à la trappe avec 7 lignes (enfin 2 fois 7) ;-))

--
Gilbert
<https://maccafe.fr>

James Bond 007

Feb 7, 2024, 12:57:54 PMFeb 7
Le 7 février 2024 à 18:37 , Gilbert OLIVIER, S'est exprimé :

> Parce que de la part d'un administrateur de serveur réussir à configurer
> son outil de nouvelles en le faisant bégayer sur la signature, c'est du
> grand art ;-))

Et toi pour un développer être encore sur un système 10.11.6 ?

c'est de quelle époque ce système ça date de il y a 15 ans ? non plus ?

et c'est pour quand un MacCafé Universel ?

;-)

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Eric M

Feb 7, 2024, 1:05:12 PMFeb 7
Le 07/02/2024 à 18:37, Gilbert OLIVIER a écrit :

> Parce que de la part d'un administrateur de serveur réussir à configurer
> son outil de nouvelles en le faisant bégayer sur la signature, c'est du
> grand art ;-))

Je ne suis sûr de rien concernant le personnage, même pas qu'il
administre son propre serveur, parfois le brouillard nuit.

Georges Fouratier

Feb 7, 2024, 1:44:53 PMFeb 7
James Bond 007 <james.b...@meta-science.fr> n'a pas hésité à
écrire :

> Et toi pour un développer être encore sur un système 10.11.6 ?
>
> c'est de quelle époque ce système ça date de il y a 15 ans ?

<https://support.apple.com/kb/dl1885?locale=fr_FR>
Juillet 2016

llp

Feb 7, 2024, 1:45:19 PMFeb 7
Gilbert OLIVIER <gibert....@orange.fr.invalid> composa la prose suivante:

>J'avais pensé que tu aurais relevé la signature ;-)

Surtout que cette double signature était pour lui ;-)
Mais il ne lit que très rarement les messages car il ne veut que troller :-(

Gilbert OLIVIER

Feb 7, 2024, 3:07:56 PMFeb 7
C'est le 7 février 2024, que llp a essayé de nous amuser en écrivant :

> Surtout que cette double signature était pour lui ;-)
> Mais il ne lit que très rarement les messages car il ne veut que troller :-(

Je suis plié en deux ;-)

Gilbert OLIVIER

Feb 7, 2024, 3:07:57 PMFeb 7
Et cela ne fait que prouver que j'ai le respect de ceux qui ont des
systèmes un peu ancien, je pourrait très bien sortir MacCafé avec 4D v
20.x, mais pour cela je serait obligé de laisser les version actuelles
qui tournent sur d'anciens systèmes figées sans corrections ni
améliorations.

Un jour cela sera obligé, mais reculons l'échéance le plus possible.

Et pour conclure, je ne suis pas un dev, juste un amateur passionné de
programmation qui met à disposition l'application qu'il a écrit pour lui.

Une dernière précision, si MacCafé est ce qu'il est aujourd'hui, c'est
grâce au soutien de ceux qui me suivent dans cette "aventure", sans eux,
point de documentation de ce niveau et moins de fonctions dont ils sont
les initiateurs.

James Bond 007

Feb 7, 2024, 3:39:45 PMFeb 7
Le 7 février 2024 à 21:07 , Gilbert OLIVIER, S'est exprimé :

> [...]
> 20.x, mais pour cela je serait obligé de laisser les version actuelles
> qui tournent sur d'anciens systèmes figées sans corrections ni

qu'est ce que ça change pour eux il sont déjà figer avec un vieux système
et une vielle bécane!

James Bond 007

Feb 7, 2024, 3:57:13 PMFeb 7
Le 7 février 2024 à 21:07 , Gilbert OLIVIER, S'est exprimé :

> C'est le 7 février 2024, que llp a essayé de nous amuser en écrivant :

> Je suis plié en deux ;-)

ce Eric M est un petit enculer, et je mesure mes mots, et toi tu es de
connivence avec lui ? comme quoi ce qui ce ressemble s'assemble...

llp

Feb 7, 2024, 4:34:04 PMFeb 7
James Bond 007 <james.b...@meta-science.fr> composa la prose suivante:

(1)
>Le 7 février 2024 à 21:07 , Gilbert OLIVIER, S'est exprimé :

(2)
>ce Eric M est un petit enculer (...) tu es de connivence avec lui ?
>comme quoi ce qui ce ressemble s'assemble...

Tu ne vois pas un petit souci entre le (1) et le (2)...

James Bond 007

Feb 7, 2024, 5:44:09 PMFeb 7
Le 7 février 2024 à 22:34 , llp, S'est exprimé :

> James Bond 007 <james.b...@meta-science.fr> composa la prose suivante:
>
> (1)
>

> (2)
>
> Tu ne vois pas un petit souci entre le (1) et le (2)...

je parle de mentalité, je ne parle pas de la capacité informatique mais
mentale des deux zigotos qui semble cul et chemise sans raison valable.

llp

Feb 8, 2024, 3:24:26 AMFeb 8
> [...]

>je parle de mentalité, je ne parle pas de la capacité informatique mais
>mentale des deux zigotos qui semble cul et chemise sans raison valable.

Tu en as un dont la spécialité est le troll, l'injure, le mensonge.
Tu en as un autre qui prend sur temps libre pour mettre à disposition
un logiciel gratuit que tu utilises au quotidien pour poster ici.

Eric M

Feb 8, 2024, 3:43:19 AMFeb 8
Le 08/02/2024 à 09:24, llp a écrit :

> Tu en as un dont la spécialité est le troll, l'injure, le mensonge.
> Tu en as un autre qui prend sur temps libre pour mettre à disposition
> un logiciel gratuit que tu utilises au quotidien pour poster ici.

Ah, diviser pour mieux régner, ça faisait longtemps.

Tertian.

Feb 8, 2024, 3:58:06 AMFeb 8
> Gilbert OLIVIER <gibert....@orange.fr.invalid> composa la prose suivante:

> Surtout que cette double signature était pour lui ;-)
> Mais il ne lit que très rarement les messages car il ne veut que troller :-(

C'est un fraudeur qui ne veux que rendre impossible les discussions en
y balançant des monceaux de conneries hors sujet.

James Bond 007

Feb 10, 2024, 12:53:25 PMFeb 10
Le 8 février 2024 à 09:24 , llp, S'est exprimé :

> James Bond 007 <james.b...@meta-science.fr> composa la prose suivante:

> Tu en as un dont la spécialité est le troll, l'injure, le mensonge.

mensonge ? ce n'est pas parce que tu ne crois pas en ce que je dis que
c'est forcement des mensonges. troll etc, ouais c'est ça de ta petite
grotte peut être.

> Tu en as un autre qui prend sur temps libre pour mettre à disposition
> un logiciel gratuit que tu utilises au quotidien pour poster ici.

James Bond 007

Feb 10, 2024, 1:20:11 PMFeb 10

<https://www.youtube.com/watch?v=0Q1NMdKPoFc>