Ponx aussi ?

gump

Ave,
le serveur ponx.fr est en panne lui aussi ? C'est une épidémie ? Un
complot ?

Jo Kerr

gump avait énoncé :
> Ave,
> le serveur ponx.fr est en panne lui aussi ? C'est une épidémie ? Un complot ?

eternal september est HS aussi. La thèse du complot devient crédible.
;-)

--
Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)

Eric M

Jo Kerr a écrit le Mon, 30 Jan 2023 17:28:39 dans fr.usenet.distribution :

> eternal september est HS aussi. La thèse du complot devient crédible.
> ;-)

C'est un coup d'Alphanet pour rafler des parts de marché, mais j'en ai
déjà trop dit.

--
Trouvez un serveur de news pour fr.* avec la FAQ de DV :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>

llp

Jo Kerr <jo....@jo.invalid> composa la prose suivante:

>gump avait énoncé :
>
>eternal september est HS aussi. La thèse du complot devient crédible.
>;-)

eternal september fonctionne au moment de la rédaction de ce message.

Richard Hachel

J'ai conseillé depuis longtemps aux usagers de usenet de créer un petit
réseau de secours capable
de remplacer aisément, et au simple clic souris une énorme défaillance
de usenet.

Voilà l'intérêt de montrer un, ou deux serveurs Nemo parallèles (un
seul, c'est pas mal, mais deux, voire trois ça serait mieux).

Histoire de pas être pris au dépourvu et de continuer à poster à peu
près normalement si les grands serveurs ferment, ou sont pris en grosses
pannes en même temps pour des raisons économiques, politiques ou
militaires.

Maintenant je dis ça, je dis rien.

R.H.

llp

Richard Hachel <r.ha...@jesaispu.fr> composa la prose suivante:

>J'ai conseillé depuis longtemps aux usagers de usenet de créer un petit
>réseau de secours capable
>de remplacer aisément, et au simple clic souris une énorme défaillance
>de usenet.

C'est déjà le cas: un serveur est en panne et tout fonctionne toujours ;)

>Voilà l'intérêt de montrer un, ou deux serveurs Nemo parallèles (un
>seul, c'est pas mal, mais deux, voire trois ça serait mieux).

ça, c'est un autre problème.

Le créateur de Nemoweb a préférer ne pas concevoir un serveur
de news qui cause strictement nntp: c'est son choix.
Mais du coup, c'est sûrement pour cela que personne ne se bouscule
pour héberger un autre serveur nemo.

Franck

Pour news.mixmin.net:119, depuis des jours, ça donne :

400 Interrupted system call writing creating overview file -- throttling