Groupes proxad sur news.free.fr

Otomatic

Je constate que depuis au moins trois jours il n'y a aucun message sur
les groupes proxad.
Serait-ce un problème de mon lecteur de news ou de ses paramètres ?

Pourtant le test de connexion sur news.free.fr via Agent Tools Servers
and Accounts retourne Everything looks good !
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit

Fleuger

Le 29 novembre 2022 à 15:03, Otomatic a écrit ceci :

> Je constate que depuis au moins trois jours il n'y a aucun message sur
> les groupes proxad.
> Serait-ce un problème de mon lecteur de news ou de ses paramètres ?

Bonjour,

J'ai ton message et des réponses sur proxad.free.divers avec MacSoup et
MacCafé.

Je viens de faire une relève et j'ai 7 messages début du fil il y a deux
heures sur proxad.free.services.messagerie
<news:63861bea$0$22060$426a...@news.free.fr> mais après le tien.

--
Gérard FLEUROT

LaLibreParole

Otomatic <otom...@oto.invalid> composa la prose suivante:

>Bonjour,
>
>Je constate que depuis au moins trois jours il n'y a aucun message sur
>les groupes proxad.
>Serait-ce un problème de mon lecteur de news ou de ses paramètres ?

J'utilise ForteAgent aussi.
J'ai des messages sur Proxad.