Re: aide pour serveur de news

1 view

Olivier Miakinen

[Copie et suivi vers fr.usenet.distribution]

Le 25/01/2023 11:27, Bernard Cordier a écrit :
> [...] news.aioe.org. Ce dernier ne fonctionne plus.

C'est temporaire ? Définitif ? D'autres ont des infos à ce sujet ?

> Pouvez-vous m'indiquer un autre serveur de groupe ?

Liste sur <http://usenet-fr.yakakwatik.org/>

[rappel : suivi positionné vers fr.usenet.distribution]

--
Olivier Miakinen

Duzz'

> C'est temporaire ? Définitif ? D'autres ont des infos à ce sujet ?

Depuis au moins 2 jours :"nntp.aioe.org is down"
<http://www.websitedown.info/nntp.aioe.org>

Olivier Miakinen

[diapublication et suivi]

Le 25/01/2023 11:52, Bernard Cordier a écrit :

> Merci pour tes infos, Olivier.

Mais tu n'as pas respecté le suivi. C'est dommage parce que ça
intéresse vraiment la distribution des news, et il ne faudrait pas
que seuls les lecteurs de fllf puissent y répondre.

> C'est tout le domaine qui semble avoir disparu. Fin du gratuit ?

Le nom de domaine aioe.org existe toujours, et les noms de machines
nntp.aioe.org et www.aioe.org sont toujours résolus.

$ ping nntp.aioe.org
PING nntp.aioe.org (46.165.242.75) 56(84) bytes of data.
... icmp_seq=1 Hôte de destination injoignable
^C

$ ping www.aioe.org
PING www.aioe.org (46.165.242.91) 56(84) bytes of data.
... icmp_seq=1 Hôte de destination injoignable
^C

Je parierais plutôt pour une panne.

--
Olivier Miakinen

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article)
<637e6817-462a-4dff...@googlegroups.com>, Bernard
Cordier <bernardc...@gmail.com> wrote (écrivait) :

> [...]

Alternative
<http://www.moreofit.com/similar-to/www.aioe.org/Top_10_Sites_Like_Aioe/>

> C'est tout le domaine qui semble avoir disparu. Fin du gratuit ?

Panne ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Eric M

Duzz' a écrit le Wed, 25 Jan 2023 11:57:41 dans fr.usenet.distribution :

> Depuis au moins 2 jours :"nntp.aioe.org is down"
> <http://www.websitedown.info/nntp.aioe.org>

Les serveurs de la liste de DV fonctionnent toujours :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>

Jo Kerr

Olivier Miakinen a formulé la demande :
Une panne qui dure depuis bientôt un mois.
Bizarre...

--
Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)

Eric M

Jo Kerr a écrit le Thu, 23 Feb 2023 09:46:01 dans fr.usenet.distribution :

> Une panne qui dure depuis bientôt un mois.
> Bizarre...

Son disque dur a cramé et il a jeté l'éponge, ce n'est
pas le premier. Il reste des serveurs usenet, voir ma
signature.

--
Trouvez un serveur de news pour fr.* avec la FAQ de DV :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>

Marc SCHAEFER

Eric M <conano...@gmail.com> wrote:
> Son disque dur a cramé et il a jeté l'éponge, ce n'est
> pas le premier. Il reste des serveurs usenet, voir ma
> signature.

D'après un fil sur news.software.nntp, il serait malade.

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,

Eric M

Marc SCHAEFER a écrit le Thu, 23 Feb 2023 12:00:20 dans
fr.usenet.distribution :

> D'après un fil sur news.software.nntp, il serait malade.

Alors autant je n'aime pas sa façon de gérer son serveur,
autant je lui souhaite un bon rétablissement (ou bon
courage, selon le diagnostic).

yamo'

Salut,
Marc SCHAEFER a écrit :

> D'après un fil sur news.software.nntp, il serait malade.

Si c'est véridique, c'est compréhensible qu'il s'occupe d'abord de sa
santé.
Bon rétablissement à lui.
Et ça expliquerais l'absence de communication directe.

--
Stéphane