Plus de DNS pour news.galacsys.net

Olivier Miakinen

Depuis ce matin, entre 4 h 16 et 4 h 46, le serveur news.galacsys.net
n'est plus accessible par son nom car il semble avoir disparu du DNS.

Je ne sais pas s'il est toujours accessible par son adresse IP car je
ne l'avais pas notée... si quelqu'un a l'info cela m'intéresse.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

yamo'

Salut,
Olivier Miakinen a écrit :

> Depuis ce matin, entre 4 h 16 et 4 h 46, le serveur news.galacsys.net
> n'est plus accessible par son nom car il semble avoir disparu du DNS.

Est-il différent de news.usenet-fr.net ?

--
Stéphane

Olivier Miakinen

Le 24/02/2023 à 19:27, yamo' m'a répondu :

> Est-il différent de news.usenet-fr.net ?

Bingo !

J'ai saisi mes user/password de GalacSYS dans news.usenet-fr.net et tout
refonctionne à merveille. Merci à toi !

C'est vrai que depuis que GalacSYS a été racheté par Octopuce ils ne
devaient pas vouloir s'embêter à garder ce lien.

--
Olivier Miakinen