problèmes avec news.usenet.ovh

BéCé

J'ai deux problèmes avec le serveur sus-mentionné.
Je ne possède plus mon mot de passe et souhaite le retrouver pour un
autre ordi. Y a-t-il moyen de le retrouver ?
Je ne me souviens plus de l'adresse du site de news.usenet.ovh.

gump

http://usenet.ovh/
Pour les mots de passe, je pense qu'il doit falloir s'adresser à
con...@usenet.ovh

BéCé

Thierry Pinelli

Le 25/02/2023 BéCé <zo...@free.fr> écrivait :
news.usenet est un pléonasme voire une plaie au nase

Olivier Miakinen

C'est un nom comme un autre.

Par ailleurs, si le seul but est d'ouvrir un nouveau service de news
et aucun autre type d'hébergement, le choix du nom usenet.ovh me
semble approprié, le site web www.usenet.ovh ne servant qu'à
s'inscrire au serveur de news news.usenet.ovh.

--
Olivier Miakinen

Olivier Miakinen

[Supersedes pour compléter ma réponse]

Le 26/02/2023 à 09:14, Thierry Pinelli a écrit :
[...]

s'inscrire au serveur de news news.usenet.ovh, ou à donner des
informations sur ce serveur de news ou sur usenet en général.

--
Olivier Miakinen

Thierry Pinelli

Le 26/02/2023 Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> écrivait :

> [Supersedes pour compléter ma réponse]

> C'est un nom comme un autre.

Bien sur c'est comme Alfanet, c'est un nom comme un autre

> [...]
> s'inscrire au serveur de news news.usenet.ovh, ou à donner des
> informations sur ce serveur de news ou sur usenet en général.

Je confirme : news.usenet c'est redondant

Le reste de ton argutie n'est que "filler"

Eric M

Thierry Pinelli a écrit le Sun, 26 Feb 2023 14:07:15 dans
fr.usenet.distribution :

> Bien sur c'est comme Alfanet, c'est un nom comme un autre

Alors de ce que j'ai vu le "Alfanet" est un path préchargé dans le
lecteur du newsmaster, pour les autres c'est juste news.usenet.ovh.
Après il est aussi dans l'Organization par défaut.

llp

Eric M <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:

>Alors de ce que j'ai vu le "Alfanet" est un path préchargé dans le
>lecteur du newsmaster,

Tu devrais te limiter à ton domaine de compétence: le troll.