Problème avec usenet.ovh et Thunderbird

BéCé

J'ai un problème avec usenet.ovh et Thunderbird à jour (102.8.0).
Quand j'envoie un message, TB plante et me demande si je veux redémarrer
ou fermer.
Des idées ?

gump

Je teste ( mêmes conditions, bien sûr ).

gump

Le 02/03/2023 à 14:19, gump a écrit :

> Je teste ( mêmes conditions, bien sûr ).

ça a l'air de fonctionner.

Thierry Pinelli

Le 02/03/2023 BéCé <zo...@free.fr> écrivait :
oui, poser la question dans le bon groupe
ou bien incriminer Windoze ou TB, mais usenet.ovh ne me parait pas en cause

Marc SCHAEFER

BéCé <zo...@free.fr> wrote:
> Des idées ?

Suggestion: poster cela soit sur un forum lié à un client news
(fr.comp.usenet.lecteurs-de-news), soit sur le forum interne, s'il
existe, de votre serveur de news si vous supposez qu'il est responsable.

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,

Eric M

Marc SCHAEFER a écrit le Thu, 02 Mar 2023 16:28:03 dans
fr.usenet.distribution :

> Suggestion: poster cela soit sur un forum lié à un client news
> (fr.comp.usenet.lecteurs-de-news), soit sur le forum interne, s'il
> existe, de votre serveur de news si vous supposez qu'il est responsable.

C'est assez facile à déterminer en fait, il suffit d'essayer avec
le même serveur et un autre lecteur puis avec le premier lecteur
mais un autre serveur. Là on aura déjà une piste.

BéCé

Eric M a écrit :
Merci à tous.