Re: [Chat GPT] comment qualifier quelqu'un qui a de la haine envers les racistes ?

Usé

Le 21/01/2023 à 23:01, Martial a écrit :
> Le 21 janvier 2023 à 23:00 , Martial, C'est exprimé :

> j'oubliais, +++ francom.esoterisme

moi je signale à fuad que tu spamme un max avec des extraits de tes
conversations ubuèsques avec Chat-GPT, cette bestiole dingue, mi homme
mi pomme givrée qui commence à nous casser les burnes. Je suis tombé sur
ta compil, ci-dessus en intégral pour la dernière fois j'espere, j'ai
compris à quoi j'ai échappé, ne jamais se lancer dans la lecture
intégrale de dieu ré-pue.