Re: Sniff...

Richard Hachel

Le 16/01/2023 à 17:19, gump a écrit :

> l'Usenet bat de l'aile, nous le déplorons tous.

J'ai ri.

Si c'est pour raconter des conneries pareilles, faut pas te sentir
obligé.

Et mes couilles, elles déplorent aussi la décrépitude de usenet?

Je vous supplie d'arrêter vos commentaires à la con.

Mais je sais que vous allez continuer.

C'est vraiment triste.

Nan mais vous vous rendez compte de la connerie que vous venez de dire?

Je répète pour un nouvel éclat de rire "Nous le déplorons tous".

Faut quand même être con pour croire et enseigner une connerie
pareille... Pffff...

R.H.

Rambo

Richard Hachel wrote on 16-01-23 18:34:
Je ne vois pas où il faut rire ....

Richard Hachel

C'est quand il dit "nous le déplorons tous".

Cet énorme foutage de gueule me fait rire.

Bon après, il peut y avoir des gens qui y croient dur comme fer (comme
lorsque Macron fait des promesses électorales). Mais cette croyance est
absurde.

Trop de gens détestent usenet, et ne pense qu'à en pourrir le système.

Je peux te citer plein de noms et expliquer pourquoi. Mais ça ne ferait
qu'envenimer les polémiques
de par la puissance et la justesse de mes propos.

R.H.

R.H.

Rambo

Richard Hachel wrote on 17-01-23 19:10: