Re: Crise énergétique : l’exécutif ne veut pas parler de sobriété

LaLibreParole

Topinambour <arti...@jerusalem.invalid> composa la prose suivante:

>La flambée des prix du pétrole et du gaz, liée à la guerre en Ukraine,
>met le gouvernement sous pression. Difficile de demander aux Français
>des économies d’énergie ou des efforts financiers, à un mois du premier
>tour de l’élection présidentielle.
>
>https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/03/10/crise-energetique-l-executif-ne-veut-pas-parler-de-sobriete_6116886_823448.html

Pour information tu es ciblé par des nocems de Marc S. :-(

Mais pas d'inquiétude, je cite Marc S:
"Pour le moment sans appliquer les cancels localement."

Copie et suivi sur fr.usenet.abus.d

Topinambour

Pas compris.

C'est quoi son problème?

Pierre Aribaut.com

Tu n'as peut-être pas un discours politiquement correct selon les normes
du petit dictateur (à portée réduite sur usenet) Marc S.

Eric M.

Le 10/03/2022 à 15:07, Topinambour a écrit :

> Pas compris.
>
> C'est quoi son problème?

La Libre Parole a besoin de recrues pour sa guerre personnelle contre
Marc.

Topinambour

ok. Bon, Pas envie de comprendre de quoi il en retourne. Du moment qu'on
m'emmerde pas, ça va.

Au passage, puisqu'il semble y avoir ici une personne qui a des contacts
privilégiés avec proxad, faudrait lui signaler qu'il règle des capacités
de crosspost. Notamment entre fr.soc.environnement et
fr.sci.technique.energie. (il y en a d'autres sûrement).

La régle d'usenet.fr étant:

CRUCIPOSTAGES autorisés sur tout usenet.fr, au moins pour un nombre de
forum inférieurs à 2.

Je ne vous ferai pas l'affront d'aller chercher le foutu manuel qu'on
doit lire, etc.

Ceci dit, Perso, j'ai mieux à faire. Je suis juste venu parce qu'on m'y
a dirigé. vous laisse batailler sur ce forum.

Sur ce, Bonne journée.

LaLibreParole

Pour Marc S. du serveur ALPHANET, tes messages sont abusifs.
Va voir son message, il t'expliquera pourquoi bientôt il effacera
certains de tes messages de son serveur.

Eric M.

Le 10/03/2022 à 17:39, LaLibreParole a écrit :

> Pour Marc S. du serveur ALPHANET, tes messages sont abusifs.
> Va voir son message, il t'expliquera pourquoi bientôt il effacera
> certains de tes messages de son serveur.

C'est bon, il en a rien à foutre, gardez votre énergie.

LaLibreParole

Eric M. <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:
Car vous lui avez menti...

Eric M.

Le 10/03/2022 à 18:03, LaLibreParole a écrit :

> Car vous lui avez menti...

Ah non, c'est la stricte vérité, et tout le monde le voit, en quelle
année vous avez parlé d'autre chose que d'Olivier, Marc ou moi pour la
dernière fois déjà ?

yamo'

Salut,
Eric M. a écrit :
> [...]

Non, c'est bien une petite guerre heureusement sans armes!

> Ah non, c'est la stricte vérité, et tout le monde le voit, en quelle
> année vous avez parlé d'autre chose que d'Olivier, Marc ou moi pour la
> dernière fois déjà ?

Pour le sujet en question, personne n'arrive à lire le champs nocem Type ?

--
Stéphane

Marc SCHAEFER

yamo' <us...@tld.invalid> wrote:
> Pour le sujet en question, personne n'arrive à lire le champs nocem Type ?

On pouvait se poser la même question concernant l'erreur de Pierre ou
Paul chez Eternal September.

Apparemment chez certains, on tire d'abord des hypothèses sur la comète,
on se renseigne après, ou pas.

Au risque de me répéter, c'est le schéma de pensée depuis deux ans de
certains sur fmac et fbm, et cela devient aussi le schéma utilisé pour
la guerre en Ukraine.

A partir de là, quel débat reste possible? Aucun.

Marc SCHAEFER

yamo' <us...@tld.invalid> wrote:
> [...]

Au risque de me répéter, c'est le schéma de pensée depuis deux ans de
certains sur fmac et fbm, et cela devient aussi le schéma utilisé pour

A partir de là, quel débat reste possible? Aucun -> kill file donc, ça
marche bien, vous verrez.

LaLibreParole

Marc SCHAEFER <scha...@alphanet.ch> composa la prose suivante:

>A partir de là, quel débat reste possible? Aucun

Effectivement, aucune discussion possible avec toi.
Trop de mépris dans tes propos et dans tes actes.

LaLibreParole

yamo' <us...@tld.invalid> composa la prose suivante:

>Salut,
>
>Non,

Si. Eric lui a menti.
Ce que j'ai dit à Topinanbour est factuellement vrai.

xomil

LaLibreParole, le vendredi 11/03/2022 à 12:14:05, sur fr.usenet.abus.d
:
Je confirme. Ce monsieur me semble excessivement germanique. Et c'est
un germanophile qui l'écrit.

--
Je viens, pour quelque avis que j'ai cru vous devoir.

Pierre Aribaut.com

Le 11/03/2022 à 11:59, Marc SCHAEFER a écrit :

> On pouvait se poser la même question concernant l'erreur de Pierre ou
> Paul chez Eternal September.

Tu devrais dire Pierre Paul Jacques, comme ça tu tapes large et tu
devrais inclure mon prénom dans la liste, puisque te souvenir de mon
prénom semble si difficile ;)
Le "Pierre ou Paul" étant systématique depuis des mois quand tu parles
de moi.

Pierre Aribaut.com

Effectivement, beaucoup de mépris dans les propos de Marc, en général,
déjà pour moi le fait de systèmatiquement dire "Pierre ou Paul" depuis
de nombreux mois quand il parle de moi, pour bien faire comprendre qu'il
n'arrive pas à se souvenir de mon prénom est déjà une forme de mépris en
soi, comme si c'était si difficile que ça.
Marc est dédaigneux, hautain, méprisant et il s'étonne que les gens
puissent ne pas apprécier cette attitude, surprenant, non ?

Eric M.

Le 11/03/2022 à 15:22, "Pierre Aribaut" a écrit :

> [...]
> Marc est dédaigneux, hautain, méprisant et il s'étonne que les gens
> puissent ne pas apprécier cette attitude, surprenant, non ?

C'est rigolo, pendant des mois on m'a dit qu'il ne fallait pas tenir
compte des propos antisémites de Purée parce que c'était sur le
contenu, et maintenant je note que l'essentiel de l'argumentation contre
une personne bien plus respectable n'a aucun rapport avec un éventuel
abus technique (qui par ailleurs n'existe pas).

"Néo, l'Élu"

tu continu a faire des cancels de mes messages ?

tu a lu le texte ou je parle de toi et de tes bien fait, tes cancels ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Every.body

Eric M. a exposé le 11/03/2022 :
Schaefer n'est pas plus respectable que Purée, il l'est même beaucoup
moins vu son attitude envers ceux qui n'ont pas le même avis que lui.

Quant à tes "on", tu sais ce qui s'en dit. Tu peux tenir compte des propos
de ceux que tu lis pour les filtrer localement, par contre faire des
cancels abusifs sur le contenu ne t'est pas autorisé.

D'ailleurs, ça fait 8 jours que Free t'a banni et supprimé le moyen de
faire des cancels et usenet y survit très bien.
Message has been deleted

"Néo, l'Élu"

Le 11 mars 2022 à 17:47, Eric M. a écrit :

> Je note que vous mettez au même niveau un antisémite et quelqu'un qui
> émet juste des notices NoCem, au passage LLP en émet aussi (et aussi sur
> des personnes oui).

> Ben ça tombe bien, Marc ne fait aucun cancel, ou alors de ses articles,
> vous êtes encore dans la confusion.

> Faut voir, vous avez essayé le forum de zététique sans filtre ? Il
> paraît que c'est hardcore.

et avec filtre ? il ne s'y passe rien!

Every.body

Eric M. a exposé le 11/03/2022 :

> Je note que vous mettez au même niveau un antisémite et quelqu'un qui émet juste
> des notices NoCem, au passage LLP en émet aussi (et aussi sur des personnes oui).

Ben tu notes ce que tu veux dans tes petits carnets.

Schaefer ne fait pas qu'émettre des nocems, il censure ceux qu'il ne veut
pas voir sur son serveur, contrairement à la présentation qu'il fait du
service https://bityl.co/BFja

"Légalité
Nous ne donnons accès qu'à des forums respectant les lois suisses.
Vérifiez que votre pays autorise ou tolère les informations transmises.
Notez que *vu que nous ne censurons pas* ni n'éditons les messages, un
message à contenu illicite peut se retrouver dans un forum licite. Nous
déclinons toute responsabilité quant au contenu des articles/messages.
Nous supprimons les messages abusifs grâce à un robot automatique basé sur
la forme et non le contenu (à part les chaînes illégales et les pollutions
répétées)."

Le résultat est un fromage à trous :
https://nnrp.alphanet.ch/newsgroup/fr.misc.actualite.covid19

> Ben ça tombe bien, Marc ne fait aucun cancel, ou alors de ses articles, vous êtes
> encore dans la confusion.

Ben ça tombe bien, là je parlais de toi ! Tu ne sais pas lire ?

> Faut voir, vous avez essayé le forum de zététique sans filtre ? Il paraît que
> c'est hardcore.

Je peux le croire, il me semble que certains excités, mais pas ceux que tu
cancelais, font de l'obstruction systématique.

Quel est l'intérêt d'essayer sans filtre ?

Eric M.

Le 11/03/2022 à 18:05, Every.body a écrit :

> Ben ça tombe bien, là je parlais de toi !

Quelle est la pertinence de parler de moi dans cette discussion ?

Every.body

Le 11/03/2022, Eric M. a supposé :

> Quelle est la pertinence de parler de moi dans cette discussion ?

Tu as été le premier à parler de toi avec tes "on m'a dit/ je note", alors
à toi d'expliquer la pertinence.

Every.body

Eric M. a exposé le 11/03/2022 :

The Mover

Le 11/03/2022 à 08:47, yamo' a écrit :

> Pour le sujet en question, personne n'arrive à lire le champs nocem Type ?

Si bien sur, et c'est la raison pour laquelle nous signalons à Marc que
NoCem n'a pas été prévu pour les canards, la purée, les covidtrucnews,
les xpostsfsp sans suivi, la diffamation.

Les trois premiers points c'est un avis perso, le quatrième ? rien vu
dans ce sens sur fuad (ou les métas), quant au dernier ça relève de la
justice.

Bref rien à voir avec ce que NoCem est censé faire, sauf à l'utiliser
pour une interprétation très personnelle, parce que là ce n'est pas une
lutte contre le spam et les abus, mais un filtrage qui décide ce que tu
peux lire ou pas (comme Facebook).

Et c'est cette interprétation unilatéral du NoCem, et son filtrage qui
s'en suit, qu'il faut combattre, pas le fait qu'un newsmaster modifie
son nocem.ctl pour y rajouter la clef de Marc (on s'en fout il fait ce
qu'il veut sur son serveur).

--
Ganja & Hellfire R9X

The Mover

Le 11/03/2022 à 15:41, Eric M. a écrit :

> C'est rigolo,

Non

> pendant des mois on m'a dit qu'il ne fallait pas tenir
> compte des propos antisémites de Purée parce que c'était sur le contenu,

Encore une fois tu confonds tout, ou plutôt fait semblant afin de passer
pour une victime.

On t'a juste dit qu'on annule pas sur le contenu, et que pour ce genre
de posts tu pouvais porter plainte (et demander de l'aide sur fmdi) mais
surtout ne pas les amener sur fuad pour faire ton newbie offensé.

> et maintenant je note que l'essentiel de l'argumentation contre une
> personne bien plus respectable n'a aucun rapport avec un éventuel abus
> technique (qui par ailleurs n'existe pas)

Il n'ose pas écrire le nom de cette personne ne car il sait qu'il dit
une connerie.

Je suis le SIDA post-vaccinal covidesque

ce sont des liberax pirates, ils s'autorisent à tout sous couvert de
liberté légale ou illégale, puis refont le reglement sur base des abus
répétés de leur part, c'est de la psychiatrie et l'un d'eux joue
d'ailleurs le psychiatrique à fond et tente d'incruster ses fantasmes
délirants et abjects dans les esprits des bisounours.

Restauration rapide

Qui sont ces buveurs d'eau qui foutent la merde ?

Je suis le SIDA post-vaccinal covidesque

Le 11/03/2022 à 11:59, Marc SCHAEFER a écrit :
ça porte pas de nom ce genre de pratiques, vous aimeriez qu'on applique
vos killfile,, et vous voulez l'accréditation en tant qu'émetteur de
killfiles, qui jusque là ne sont pris en compte que chez vous.

Grand bien vous fasse mais personne n'executera ailleurs vos nocem ni
autres cancels désormais, vous êtes grilléaient :) comme dirait eric
puré-aient.

maître à bord, mais il faut voir la batisse, le rafiot.

"Néo, l'Élu"

+1015

Investissez dans le plomb valeur refuge

Le 13/03/2022 à 12:18, "Néo, l'Élu" a écrit :

> +1015

tu poste à 12h18 l'heure bete on comprend pas ce que tu dis, des
chiffres c'est codé le codage est interdit.

--

"Néo, l'Élu"

j'avais dis que j'arrêtais de dévoiler mon langage par mesure de secret de mla
stratégie...

mais j'ai posté à 12h18m04s

Verbe(12) Saint Parfait(18/4)

+1015

c'est Faux(10) Diable(15)

voilà, mais je ne vais plus dévoiler mes secrets occulte, là c'est juste une fois
encore