Messages diffamatoires.

Eric M

Oui, je suis obligé de citer les mids, je vois pas comment faire
autrement (dans le temps je les aurais virés en 10 secondes mais là ça
va prendre deux jours) :

llp

Eric M <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:
Il y en a deux autres:
<Hm6dnb7zsrrX9OH5...@giganews.com> fr.misc.droit
<HmSdnf5Ky7_A9OH5...@giganews.com> fr.misc.droit.famille

Eric M

Le 04/06/2023 à 12:43, llp a écrit :

> Il y en a deux autres:
> <Hm6dnb7zsrrX9OH5...@giganews.com> fr.misc.droit
> <HmSdnf5Ky7_A9OH5...@giganews.com> fr.misc.droit.famille

Plus la citation intégrale par un champion bien connu :

Eric M

Le 04/06/2023 à 13:02, Eric M a écrit :

> Plus la citation intégrale par un champion bien connu :

Ok, en fait il en met partout et ça ne sera pas nettoyé.

Duzz'

Le 04/06/2023 à 13:02, Eric M a écrit :
Et l'abruti en cause exporte sa citation sur d'autres groupes.

Eric M

Le 04/06/2023 à 13:09, Duzz' a écrit :

> Et l'abruti en cause exporte sa citation sur d'autres groupes.

Et en plus il utilise Eternal September ce qui fait qu'il pourra toujours
les voir et le refaire encore et encore même si c'est annulé.

Duzz'

Le 04/06/2023 à 13:02, Eric M a écrit :
+ <news:zb2cnUD_Fd9B9OH5...@giganews.com>

Eric M

Le 04/06/2023 à 12:13, Eric M a écrit :

> Oui, je suis obligé de citer les mids, je vois pas comment faire autrement
> (dans le temps je les aurais virés en 10 secondes mais là ça va prendre deux
> jours) :

Annulés à 17h45, ce qui est à la fois raisonnable et trop tard pour
empêcher la propagation (et il reste le message de PA).

Eric M

> [...]

> jours) :

Annulés à 17h45, ce qui est à la fois raisonnable et trop tard pour

llp

Eric M <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:

Euh, tu sais que le boulot est fait par des bénévoles ?
A moment donné il faut arrêter de se plaindre pour tout.

Olivier Miakinen

Je les ai annulés à 17 h 43.

Cela dit, j'aurais peut-être vu plus tôt ce signalement que tu as fait
à 12 h 13, si fuad n'était pas encombré par une nouvelle tentative de
passage en force par llp pour modifier la FAQ dans le sens qui l'arrange.

--
Olivier Miakinen

Olivier Miakinen

Annulés respectivement à 17 h 37 et 17 h 43. D'autres ont été annulés aussitôt
après publication par un filtre automatique du miakibot, d'après le nom dans
le champ Subject. Je pourrais aussi annuler sur le From mais je ne l'ai pas
encore fait.

--
Olivier Miakinen

Eric M

Le 04/06/2023 à 17:58, llp a écrit :

> Euh, tu sais que le boulot est fait par des bénévoles ?
> A moment donné il faut arrêter de se plaindre pour tout.

Ah mais ce délai de 5 heures est entièrement de votre faute, sinon je
l'aurais fait moi-même.

Eric M

> Cela dit, j'aurais peut-être vu plus tôt ce signalement que tu as fait
> à 12 h 13, si fuad n'était pas encombré par une nouvelle tentative de
> passage en force par llp pour modifier la FAQ dans le sens qui l'arrange.

Je les aurais virés à leur réception, ils ne se seraient peut-être
même pas propagés (même sur les forums sans cancels, oui).

Eric M

> [...]
> passage en force par llp pour modifier la FAQ dans le sens qui l'arrange.

Je les aurais virés à leur réception, ils ne se seraient peut-être
même pas propagés (même sur les serveurs sans cancels, oui).

Olivier Miakinen

Il continue, mais depuis avant-hier tous ses articles malveillants sont annulés
dans les deux minutes au plus tard (avant-hier à 18 h 20, 18 h 22 et 19 h 36,
hier à 23 h 10 et 23 h 12).

--
Olivier Miakinen

Eric M

> Il continue, mais depuis avant-hier tous ses articles malveillants sont annulés
> dans les deux minutes au plus tard (avant-hier à 18 h 20, 18 h 22 et 19 h 36,
> hier à 23 h 10 et 23 h 12).

Merci beaucoup pour ça.