Ou S'arrête Les Droits de l'Homme ?

Martial

Ou S'arrête Les Droits de l'Homme ?

Certains disent que la liberté s'arrête a celle des autres

Sur Usenet je suis victime du censure systématique (cancels par un robot) réglé par
un individu qui ne partage pas mes opinions et de par ce fait décide quelle ne sont
pas partagé par toute la communauté Usenet.

J'ai entendu mainte fois : La Liberté D'expression

Et la Mienne on en fait quoi sur Usenet ?

Que ce passerait-il si un Palestinien venais sur Usenet à critiquer les Juifs ?

Ou un Juif, Critiquer un Palestinien ?

Qui serais cancelé systématiquement ?

J'ai le droit de critiquer les juifs, comme j'ai le droit de critiquer les
sioniste, j'ai le droit de critiquer, ça fait partie de ma liberté d'expression qui
met accordé par les droits de l'homme, ou ne suis-je plus un homme à vos yeux ?
peut être Dieu Alors ?

Je demande l'arrêt de ce robot totalitaire programmé par un totalitaire./

la Censure n'est pas un argument et ne fait pas avancer le débat!

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Olivier Miakinen

Bonjour Martial,

Je ne réponds qu'à l'abus supposé et pas à la question posée dans le
titre, en conséquence de quoi je supprime le crosspost pour ne garder
que le groupe fr.usenet.abus.d

Le 28/09/2022 21:42, Martial a écrit :
> Ou S'arrête Les Droits de l'Homme ?

Hors sujet, donc, du moins dans ma réponse.

> Sur Usenet je suis victime du censure systématique (cancels par un robot)

Je n'ai pas réussi à trouver de traces de cancels d'articles à ton nom
dans control.cancel. Quels sont les Message-ID des articles annulés ?

Avant toute chose, voir le chapitre III de :
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/abus/cancel-faq-fr-1.html
et le chapitre V de :
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/abus/cancel-faq-fr-2.html

> réglé par
> un individu qui ne partage pas mes opinions et de par ce fait décide quelle ne sont
> pas partagé par toute la communauté Usenet.

Donc là, non seulement tu es sûr d'être annulé par un robot, mais en plus
tu sembles connaître l'auteur de ce robot *et* la raison des annulations.

Ça veut dire que tu dois forcément avoir les MID des articles annulés et
ceux des articles d'annulation. Commence donc par fournir ces informations,
sans quoi on ne peut rien faire pour t'aider.

> [...] Je demande l'arrêt [...]

Tant qu'on ne saura pas ce que tu veux arrêter, personne ne pourra rien
pour toi.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

Eric M

Olivier Miakinen a écrit le Wed, 28 Sep 2022 22:34:22 dans fr.usenet.abus.d :

> Bonjour Martial,

Mais enfin, Olivier, tu ne sais pas à qui tu réponds ?
Regarde l'e-mail, il y a quand même un gros indice.

Olivier Miakinen

Le 28/09/2022 22:39, Eric M m'a répondu :

> Mais enfin, Olivier, tu ne sais pas à qui tu réponds ?
> Regarde l'e-mail, il y a quand même un gros indice.

Ah oui, tu as raison.

Cela étant dit, ça ne change strictement rien à ma réponse. Ça fait plusieurs
semaines que plus aucun article de Pur-Ré n'est annulé par miakibot2, d'ailleurs
ce robot ne tourne même plus, et je ne vois aucune annulation de la part de qui
que ce soit contre ses articles.

Donc, Martial Pur-Ré, si tu veux prétendre que des articles à toi sont annulés,
tu devrais commencer par dire lesquels.

--
Olivier Miakinen

Eric M

Olivier Miakinen a écrit le Wed, 28 Sep 2022 22:47:40 dans fr.usenet.abus.d :

> Donc, Martial Pur-Ré, si tu veux prétendre que des articles à toi sont
> annulés, tu devrais commencer par dire lesquels.

Ben déjà tes réponses ne sont pas diffusées par Free, donc ça ne va pas être
commode.

Albert E

Martial avait énoncé :
> Que se passerait-il si un Palestinien venait sur Usenet à critiquer les juifs

Loi française l'interdit
https://www.gouvernement.fr/tousuniscontrelahaine-ce-que-dit-la-loi-4046

La loi interdit et sanctionne le racisme et l'antisémitisme sous toutes
leurs formes. Les peines varient en fonction de la façon dont ils s’expriment :
des propos insultants ; un traitement différent et défavorable par rapport à
d’autres personnes (il peut s’agir alors d'une discrimination) ; des
violences physiques.
Contenu publié sous le Gouvernement Valls III du 11 Février 2016 au 06
Décembre 2016

> Ou un juif critiquer un Palestinien ?

tout dépend du contenu

> Qui serait cancelé systématiquement ?

si 99% des posts sont à caractère raciste/antisémite/etc, le plus simple est
d'interdire tout post de l'adresse IP et/ou identifiant car il est impossible
aux admins de tout suivre surtout bénévolement... C'est moche mais c'est
arrivé récemment à JA.
Dans l'idéal, il faudrait
1/ prévenir le contrevenant qu'il va être cancélé s'il continue
2/ le canceler s'il récidive.

Martial

a écrit :
Donc le Talmud, ce livre sioniste, qui est raciste envers tous le reste de
l'humanité sauf les juifs devrais être censuré ? on devrais interdire ça vente, il
n'y a pas que internet, c'est pire encore quand le document est imprimer sur papier
et en vente dans les librairies ?

En suite il y a trois religions monothéiste, elle ce confronte à coup de livres
sacré, cultes, rituels, prières, qui censurer ? quoi censurer ?

Marc SCHAEFER

In fr.usenet.abus.d Albert E <A...@laposte.net.invalid> wrote:
> Martial avait énoncé :

[ .. tout un blabla que c'est interdit ]

> tout dépend du contenu

Oui, mais dans les deux cas!

J'aurais envie de dire que ce qui précède est discriminatoire, mais
peut-être que c'est parce que seulement une seule ligne a été citée
ci-dessus.

En plus, "juif" et "palestinien" ne désignent pas des sous-groupes
similaires. Dire "israélien" ou "palestinien", ou "juif" ou "musulman"
désignerait des sous-groupes de types similaires, même si des nuances
seraient encore nécessaires, probablement.

Un Palestien a-t-il le droit de critiquer un fonctionnaire israélien qui
détruit sa maison? Je le pense.

Un Israélien juif a-t-il le droit de critiquer un Palestinien musulman
qui le hait? Je le pense aussi.

Par contre, personne, ni même un Palestinien, n'a le droit de nier
le génocide de la seconde guerre mondiale, ni d'assimiler un groupe
national, ethnique ou religieux à des méfaits quelconques supposés, dans
la plupart des législations des pays où USENET-fr circule.

> 1/ prévenir le contrevenant qu'il va être cancélé s'il continue
> 2/ le canceler s'il récidive.

Rappelons toutefois que les cancels ne sont effectifs assez globalement
que s'ils sont exécutés avec les bots de consensus que sont le bleachbot
et le miakibot. Aucune autre méthode (à part le bannissement par les
admins des divers serveurs) n'est aussi efficace.

Et qu'il reste des serveurs qui ne les appliquent pas du tout.

Martial

a écrit :

> [...]
> national, ethnique ou religieux à des méfaits quelconques supposés, dans
> la plupart des législations des pays où USENET-fr circule.

Tu connait la face caché de la réalité ? l'occulte ?

comment explique tu, qu'une poignée de quelques millions d'individus qui ce
reconnaisse comme le peuple élu de Dieu, qui sélectionne l'appartenance à ce peuple
par une règle celle de la descendance par une femme de ce même peuple, qui ce
distingue du reste de l'humanité près de 7 milliards d'individus avec le quel l'un
de leur livre des plus sacré le Talmud accuse de Gentil, de Goys, D'âme de Cochon
et font distinction raciale entre leur peuple et le reste de l'humanité ?

tu va me dire que les juifs ne sont pas raciste et haineux ?

oui comment explique tu que cette race, peuple élu de Dieu a connu ce génocide ? ne
prétendent-ils pas que Dieu est TouT Puissant, Juste et Bon ?

Dieu a voulu cette extermination, le Vrai Dieu, parce que les juifs commençais à
faire avancer l'humanité dans un cycle sans retour et macabre./

vous êtes comme devant une boite sans moyen de voir ce qu'il y a dedans et vous
êtes déjà a faire des plans sur la commette, vous ne connaissez rien de l'occulte,
rien du caché, et vous jugé ? vous donner votre avis ?

Il y a beaucoup de clowns sur Usenet!

Vous savez on juge avec ce que l'ont sais, et vous ? vous ne savez rien!

Olivier Miakinen

[réponse dans fuad seul]

Le 29/09/2022 15:16, Marc SCHAEFER a écrit :

> [...]
> et le miakibot. Aucune autre méthode (à part le bannissement par les
> admins des divers serveurs) n'est aussi efficace.

Rappelons aussi que la personne qui tient ces propos d'appel à la haine
raciale est Pur-Ré, celui qui a cristallisé l'absence de consensus. Par
conséquent, pour la tranquillité des forums à commencer par fuad, le
robot miakibot ne peut hélas pas les annuler.

Il ne reste qu'à mettre des filtres personnels pour ceux qui ont les
moyens de le faire, et « tant pis pour les autres ». :-(

--
Olivier Miakinen

Martial

a écrit :
ton robot n'a qu'un argument pour faire ces cancel : antisémite

ça c'est de l'argumentation de nul, mais ça ne résous pas les problèmes

Martial

a écrit :

> ton robot n'a qu'un argument pour faire ces cancel : antisémite
>
> ça c'est de l'argumentation de nul, mais ça ne résous pas les problèmes
>
> --

et j'ajoute même que c'est fuir le débat, ça ne vaut pas mieux qu'une croyance
religieuse aveugle

Eric M

Olivier Miakinen a écrit le Thu, 29 Sep 2022 16:07:20
dans fr.usenet.abus.d :

> [...]
> conséquent, pour la tranquillité des forums à commencer par fuad, le
> robot miakibot ne peut hélas pas les annuler.

Pas encore, attendons que ça s'étende.
Ceci dit, c'est bien la première fois que je suis content que Free
dysfonctionne.

Albert E.

Eric M avait écrit le 29/09/22 :

> Pas encore, attendons que ça s'étende.
> Ceci dit, c'est bien la première fois que je suis content que Free
> dysfonctionne.

je suis allé sur free fmd : on voit bien ses posts mais il a fallu que je
désactive le filtre sur son ip...

jdd

Le 29/09/2022 à 15:34, Martial a écrit :

> Tu connait la face caché de la réalité ? l'occulte ?

ça prête trop à jeu e mot, j'ai beau en avoir envie je ne le ferai pas :-)

jdd

--
mon serveur dodin.fr.nf

jdd

> Il ne reste qu'à mettre des filtres personnels pour ceux qui ont les
> moyens de le faire, et « tant pis pour les autres ». :-(

en fonction de la signature, par exemple :-)))

LaLibreParole

Marc SCHAEFER <scha...@alphanet.ch> composa la prose suivante:

>En plus, "juif" et "palestinien" ne désignent pas des sous-groupes
>similaires.

> Dire "israélien" ou "palestinien" [...] désignerait des sous-groupes
> de types similaires

Euh, va falloir te renseigner un peu mieux.
Environ 20% des citoyens israélien sont des palestiniens.

Marc SCHAEFER

Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> wrote:
> Il ne reste qu'à mettre des filtres personnels pour ceux qui ont les
> moyens de le faire, et « tant pis pour les autres ». :-(

Sur ALPHANET, il y a le NoCeM sélectionnable par interface web qui
semble agir également désormais sur les nouvelles identités de Pur-Ré,
abrégé puree dans l'interface.

Martial

a écrit :

> Je confirme que c'est devenu fonctionnel depuis hier midi (ses messages
> précédents n'avaient pas été filtrés).

c'est du totalitarisme./

je peux en faire autant avec les nègres et les juifs, tout ce qu'ils disent est
cancelé! mais bon je ne suis pas comme vous, des totalitaires./

E M pluton

Ah oui.....bientôt l'heure d'encaisser le produit de ton travail...

Every.body

Olivier Miakinen avait prétendu :
> Il ne reste qu'à mettre des filtres personnels pour ceux qui ont les
> moyens de le faire, et « tant pis pour les autres ». :-(

Quels autres ?

pehache

Tout le monde a les moyens de le faire, il n'y a pas besoin d'être
ingénieur système pour gérer un killfile.

Martial

a écrit :
ces accusations sont fausse, je ne vois pas en quoi dire que je ne veux pas de
l'immigration, ou que les juifs sont des diables, est de l'incitation à la haine
raciale. a moins que vous soyez tous des individus fort influençable au point de
finir par avoir une haine racial influencé par mes propos.

ps : contrairement à certain moi je dis ce que je pense... je suis un
révolutionnaire pas un suiveur./

Eric M

pehache a écrit le Fri, 30 Sep 2022 14:31:39 dans fr.usenet.abus.d :

> Tout le monde a les moyens de le faire, il n'y a pas besoin d'être
> ingénieur système pour gérer un killfile.

Ah, revoilà les défenseurs de la liberté d'expression des nazis.

Zorro.

Eric M a formulé ce vendredi :
soupir...

--
Y'a deux trucs qu'il ne faut jamais annoncer sur Usenet:
- Le départ définitif (d'Usenet, d'un groupe, hiérarchie etc etc)

The Mover

Le 29/09/2022 à 15:16, Marc SCHAEFER a écrit :
> Un Palestien a-t-il le droit de critiquer un fonctionnaire israélien qui
> détruit sa maison? Je le pense.
>
> Un Israélien juif a-t-il le droit de critiquer un Palestinien musulman
> qui le hait? Je le pense aussi.

Le hamas & co font des attentats suicides dans des bus, bars, écoles,
lieux publics etc etc, frappe sans distinction tout juif israélien parce
qu'il est juif, mais le problème c'est la maison détruite du terroriste.

Ha oui c'est vrai c'est de l'antisionisme, pas de l'antisémitisme.

Merci Pu-Ré de faire tomber les masques.

--
Legalize recreational nukes

The Mover

Avant tu pouvais plonker directement depuis ton nouvelleur, maintenant
faut passer par une interface web d'un mec qui met sur le même plan les
terroristes et les victimes lorsqu'il s'agit d’Israël: le terroriste qui
tue aveuglement peut gueuler contre la destruction de sa maison et les
victimes juives qui gueulent contre ses actions sont pareil selon lui.

T'es une belle merde Marc, merci Pu-ré d'avoir révélé ce coté abjecte de
l'ingénieur à tout faire .

L'antisémitisme sur fr* a de beaux jours devant lui. Ha non mince, c'est
de l'antisionisme (je me fais avoir à chaque fois).

--
Legalize recreational nukes

Albert E.

Zorro. a formulé ce vendredi :
> Eric M a formulé ce vendredi :

> soupir...

oui, soupirs, un point godwin

Eric M

Albert E. a écrit le Fri, 30 Sep 2022 18:04:35 dans fr.usenet.abus.d :

> oui, soupirs, un point godwin

C'est pas vous qui faites plein de références aux nazis dès qu'on parle
du vaccin anti-COVID ?

The Mover

Dire ça, c'est défendre les nazis selon fr*.
--
Legalize recreational nukes

The Mover

Toujours dans le diffamatoire l'oisif de Dijon.

Bon après les accusations d'antisémitisme pour avoir dit qu'on annulait
pas sur le contenu, maintenant on est des nazis car on utilise un killfile.

Dites moi, toutes les personnes diffamées par l'oisif, ça vous dirait de
faire une plainte groupée contre lui ?

Pas pour la thune (il est insolvable -contrairement à d'autres), mais
pour qu'il arrête (avec un peu de bol ses parents le foutront dehors et
il pourra enfin trouver un job - en traversant la rue).

Ça devrait nous couter pas grand chose en baveux, voir rien, on pourra
se rencontrer et en plus à Dijon il y a de très bonnes tables pour
ripailler.

--
Legalize recreational nukes

The Mover

Bonne question, et surtout que risquent ils s'ils ne vous suivent pas ?

--
Legalize recreational nukes

Richard Hachel

Moi, je pense qu'on pourrait faire un truc. Il faut défendre usenet.

Si quelqu'un ne nous plait pas, on essaye de le faire passer pour un nazi.
Ben quoi, ça s'est déjà fait...

Puis on demande son extradition de usenet.

Si ça marche pas, on va plus loin, on essaye de la faire passer pour un
pédophile. Qu'en pensez-vous?

C'est juste une idée comme ça.

Moi, je trouve l'idée intelligente, et puis même si c'est pas vrai, les
gens sont tellement cons qu'ils le croiront.

Qu'en pensez-vous?

Tiens pas plus tard que y a pas longtemps, j'ai envoyé une lettre anonyme
à la Licra pour dénoncer l'antisémite Jean-Michel Affoinez, et une
autre à la gendarmerie pour dénoncer son fils, le pédophile
Kevin Affoinez.

J'invite les autres posteurs à faire de même, mais en faisant attention
de pas mettre de salive sur les timbres, à cause de l'ADN.

Oui, je sais, c'est un peu vilain, ce que je fais, mais bon... Le jeu en
vaut la chandelle, et puis de toutes façons, les autres, c'est des cons.

Rejoignez moi, les amis! Pensons un peu printemps sans ces empécheurs de
tourner rond, et ouvrons les ailes à l'expansion économique!

R.H.

The Mover

Le 30/09/2022 à 00:21, LaLibreParole a écrit :

> Euh, va falloir te renseigner un peu mieux.
> Environ 20% des citoyens israélien sont des palestiniens.

Oui mais les méchants "juifs israéliens" détruisent les maisons
conspirationnistes des terroristes palestiniens qui commettent des
attentats aveugles. Donc selon l’ingénieur suisse à tout faire, les
palestiniens ont le droit d'haïr les "juifs israéliens".

Sinon jamais un palestinien de citoyenneté israélienne ne voudra vivre à
Gaza (mais ça doit être de la faute d'un obscur fonctionnaire "israélien
juif").

Toujours pas compris pourquoi l’ingénieur à tout faire suisse rajoute
"juif" après "israélien"... L'antisionisme surement...

--
Legalize recreational nukes

Cthulhu

Le 30/09/2022, The Mover a supposé :

> Le hamas & co font des attentats suicides dans des bus, bars, écoles, lieux
> publics etc etc, frappe sans distinction tout juif israélien parce qu'il est
> juif, mais le problème c'est la maison détruite du terroriste.

Sources ?

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...

The Mover

Le 30/09/2022 à 08:08, Marc SCHAEFER a écrit :

PÉDALER DANS LA PURÉE ;

/Définition/ :

jdd

Le 30/09/2022 à 17:52, The Mover a écrit :

> Ha oui c'est vrai c'est de l'antisionisme, pas de l'antisémitisme.

merci de ne pas alimenter le troll

jdd

Le 30/09/2022 à 20:19, Cthulhu a écrit :
> Le 30/09/2022, The Mover a supposé :

> Sources ?

pas ici, merci

pehache

Le 30/09/2022 à 17:05, Eric M a écrit :
Ah, revoilà le gars qui est frustré de ne pas être devenu procureur.

ST passe le mur du çon : <j3nn2h...@mid.individual.net>

pehache

Le 30/09/2022 à 18:29, The Mover a écrit :
Le killfile a été inventé en 1941 par Goebbels, ça en dit long. N'en
ayant cure, Jean Moulin envoyait clandestinement des cancels, mais son
adresse IP a été repérée par Barbie.

LaLibreParole

jdd <j...@dodin.org> composa la prose suivante:

>merci de ne pas alimenter le troll

Tu transmets à Marc ? Olivier ? Eric ?

Eric M

pehache a écrit le Fri, 30 Sep 2022 23:26:16 dans fr.usenet.abus.d :

> Ah, revoilà le gars qui est frustré de ne pas être devenu procureur.

Source ?

The Mover

Le 30/09/2022 à 19:43, M.V. a écrit :
> Dans le message <th7631$bhn$1...@gioia.aioe.org>, The Mover a écrit le 30
> septembre 2022 à 18 h 38 :

> Tu as vu ça où ?

Lire la prose de l'oisif de Dijon.

--
Legalize recreational nukes

The Mover

Ta prose.

--
Legalize recreational nukes

The Mover

Le 30/09/2022 à 23:39, pehache a écrit :

> Le killfile a été inventé en 1941 par Goebbels, ça en dit long. N'en
> ayant cure, Jean Moulin envoyait clandestinement des cancels, mais son
> adresse IP a été repérée par Barbie.

Le général Karl-Maria Demelhuber interdisait les crossposts avec suivi.

--
Legalize recreational nukes

Martial

a écrit :
c'est vrai en l'occurrence je combat des livres comme la Thora et le Talmud ce
livre sacré pour les sionistes qui raconte par exemple que seul les juifs sont des
humains et que le reste de l'humanité sont des animaux..

Martial

a écrit :

> Dans le message <tha59p$1jia$1...@gioia.aioe.org>, The Mover a écrit le 1er
> octobre 2022 à 21 h 43 :

> Tu ne réponds pas à ma question et tu te contentes d'accusations lancées
> sans justification.

un peu comme vous ?

plus le droit de critiquer la race juifs sinon c'est hors la loi ? c'est quoi cette
histoire, ça ressemble au nazisme non ? même recette pas les même ingrédients ?

Martial

a écrit :
je suis près a ripailler avec les vraie femmes et hommes de usenet sans problème et
avec plaisir, les putes a cancel c'est des jacouille pour moi

Richard Hachel

Le 02/10/2022 à 00:01, Martial a écrit :

> je suis près a ripailler avec les vraie femmes et hommes de usenet sans
> problème et
> avec plaisir, les putes a cancel c'est des jacouille pour moi

Oh mon Dieu, quelle abjecte dentition.

<http://news2.nemoweb.net/jntp?Ek6jHLo4Bl5H2NaOYvFWCZs2xh0@jntp/Data.Media:1>

R.H.

--
"Mais ne nous trompons pas.
Il n'y a pas que de la violence avec des armes : il y a des situations de

Martial

a écrit :

> Oh mon Dieu, quelle abjecte dentition.
>
> <http://news2.nemoweb.net/jntp?Ek6jHLo4Bl5H2NaOYvFWCZs2xh0@jntp/Data.Media:1>
>
> R.H.

sans commentaire! enfin si un comment : sans commentaire

paradoxale cette histoire de "sans commentaire" ;-)

Martial

a écrit :

> merci de ne pas alimenter le troll
>
> jdd

un troll, vois le sujet du fil, est ce un troll pour toi ? si oui reste dans ta
bulle alors et ne viens pas donner ton avis.!

The Mover

Le 01/10/2022 à 22:33, M.V. a écrit :
> [...]
> octobre 2022 à 21 h 43 :

> Tu ne réponds pas à ma question et tu te contentes d'accusations lancées

Il te suffit de lire les messages d'EM, qui selon vous font foi.

On est passé de "on annule pas sur le contenu, faut porter plainte" et
l'Oisif de Dijon qui te traite d’antisémite, à "faut utiliser un
kill-file" puis l'autre cassos de compèt qui explique que tu soutiens
les nazis si tu es pour le plonk et contre les cancels.

Bref que des propos diffamatoires que vous soutenez.

Vous savez que vous faites du mal à Usenet, après si vous êtes les
assistantes sociales de l'autre oisif, ok, mais dites le.

--
Legalize recreational nukes

The Mover

Le 30/09/2022 à 20:19, Cthulhu a écrit :
> Le 30/09/2022, The Mover a supposé :

> Sources ?

Oui

--
Legalize recreational nukes

The Mover

Faut le dire à EM, tu sais le mec qui veut que tu fermes ton serveur, et
qui traite d'antisémite et maintenant de nazi toute personne qui demande
qu'on applique que les règles fondamentales de usenet.

Maintenant assumez ou cassez vous sur fr2*.

--
Legalize recreational nukes

The Mover

Le 30/09/2022 à 23:20, jdd a écrit :

> merci de ne pas alimenter le troll

Je ne trolle pas, j'essaie de sauver fr* des takfiristes du port 119.

--
Legalize recreational nukes

The Mover

Le 02/10/2022 à 16:02, M.V. a écrit :
> Dans le message <thc4lo$5fk$1...@gioia.aioe.org>, The Mover a écrit le 2
> octobre 2022 à 15 h 45 :

> C'est ce que répondent les gens quand ils ne peuvent pas prouver ce
> qu'ils affirment : « t'as qu'à lire ».

Mec quant tu interviens de fil, je suppose que tu en as lu au moins une
partie. Après que tu ne la comprennes pas, par mauvaise foie ou manque
de neurones ce n'est pas de mon ressort.

> Qui est-ce ? « Vous savez que vous faites du mal à Usenet » en insultant
> les gens à tour de bras ?

Ben c'est encore une flame-war du Vengeur Masqué qui a déclaré "la
guerre" à cette "hiérarchie de débiles".

> Pas grand-chose à voir avec tes affirmations donc : soutenir la liberté
> d'expression des nazis et soutenir les nazis sont 2 choses différentes
> (demandez à Voltaire) mais je sais bien que tu fais rarement dans la
> nuance.

Je n'ai jamais dit ça.

> Moi ? Je soutiens des propos diffamatoires ? Où ça ? Ah non… pas la
> peine : tu vas me dire qu'il suffit de relire l'enfilade; bien sûr.

Ben si tu es d'accord avec EM, oui.

--
Legalize recreational nukes

Goldo_raque

c'est quoi qu'il faudrait respecter, y'a un mode de vie ? Je me renseigne !

vous ne respectez pas Poutine, et pourquoi donc ?
vous ne respectez pas les non-vaccinés, et de quel droit ?
vous ne respectez que la république corrompue par l'ultra-liberalisme
couvrant les turlutes aux usa,

normal qu'on s'inquiette.

https://geopolitique-profonde.com/2021/11/11/enquete-sur-brigitte-macron-la-femme-de-lombre-de-lelysee/

https://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html