Nouvel appel à la délation de Python (LOL)

Richard Hachel

Le 23/01/2023 à 23:01, Python a écrit :

> "Les vaccins sont inefficaces et tuent."
>
> Message posté par un médecin généraliste en activité :
>

> https://www.keldoc.com/medecin-generaliste/st-yzan-de-soudiac-33920/richard-lengrand
>
> Rappel :
>
> Conseil départemental de Gironde de l'Ordre des médecins
> https://conseil33.ordre.medecin.fr/content/contact-144
> 5 bis rue Raymond Lavigne - 33100 BORDEAUX
> Tél. : 05.56.00.02.10 - E-mail : cd...@ordre.medecin.fr

Oh, un nouvel appel à la délation (ça doit être le dixième en dix
ans, non?)

Tu es vraiment sordide, Jean-Pierre.

Pô, pô, pô, pô, pôôô...

Le pire, c'est que je n'ai jamais dit ça, ni même pensé, comme
d'habitude.

Tu joins la diffamation à la délation.

Tu m'as déjà entendu dire ça? Où ça? T'as encore forcé sur la
bibine?

Crosspost sur fr.usnet.abus.d afin que l'on constate le genre de
personnage auquel on a affaire.

Au fou!

Le pervers toxique scatologue veut en découdre civilement, maintenant...
LOL.

On n'a pas fini d'en causer...

R.H.

Python

Le 23/01/2023 à 23:26, Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

> [...]
>
> Tu joins la diffamation à la délation.
> Tu m'as déjà entendu dire ça? Où ça? T'as encore forcé sur la bibine?

C'est la quatrième ligne de texte de l'image qui constitue ton message.

(authentifié comme étant de toi dans l'en-tête générée par Nemo)

Il serait peut être temps que Julien fasse le ménage dans les comptes
de Nemo. Je ne suis pas le seul à le penser.

Richard Hachel

Le 23/01/2023 à 23:30, Python a écrit :

> C'est la quatrième ligne de texte de l'image qui constitue ton message.

Ce n'est pas mon message, c'est un fichier image posté par Saturnin le
canard à 19h00.

> (authentifié comme étant de toi dans l'en-tête générée par Nemo)

Aucun rapport.

> Il serait peut être temps que Julien fasse le ménage dans les comptes
> de Nemo. Je ne suis pas le seul à le penser.

Il serait surtout bien que tu arrêtes tes appels continus à la haine,
au harcèlement et à la délation, envers des posteurs que tu as pris en
grippe, parce que tu t'emmerdes à la maison.

Il n'y a pas de solution à ça, et c'est ta nature profonde que d'agir
comme ça,
parce que tu es un malade, et que la qualification médicale faite de toi
par Jacques Lavau est tout à fait correcte, et j'en approuve les termes
en tant qu'homme et en tant que médecin.

Tu es un réel malade, et un réel psychopathe.

Quant à Julien, il a d'autres chats à fouetter, je pense, que de
s'occuper de la haine que tu voues
aux posteurs qui sont sur son serveur (Jacques et moi entre autres).

Quant à ceux qui, comme toi, ne serait pas les "seuls à le penser", ils
peuvent toujours venir me le dire directement à moi. Pas besoin de
"pleurer papa-maman, le monsieur il est pas gentil, il poste mal, sur les
vaccins ou les temps propres des mobiles relativistes".

Pour l'instant, et depuis trente ans de réseaux sociaux, j'ai toujours
entendu les mouches voler et le chant des cigales dans le lointain.

Tu ferais mieux de te faire soigner, avant que ta folie ne te fasse
tomber dans les bras de personnes
moins conciliantes sur les menaces et les propos haineux qui m'amusent
plus qu'ils ne me vexent.

R.H.

Python

Le 23/01/2023 à 23:53, Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

> Ce n'est pas mon message, c'est un fichier image posté par Saturnin le
> canard à 19h00.

> Aucun rapport.

posting-account="4...@news2.nemoweb.net"
JNTP-Browser: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64)
AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36

NS

> Ce n'est pas mon message, c'est un fichier image posté par Saturnin le canard à
> 19h00.

Ok c'est celui-ci : <tqmi0c$1udt$1...@gioia.aioe.org>

La question est pourquoi tu crossposte un nouveau message avec ce fichier image
sur : fr.soc.politique,fr.soc.religion,fr.sci.zetetique
<3CZ2FDgHfJuRgbEAj_SHHyR3ySQ@jntp>

Et si c'est pour dire ton désaccord avec ce fichier image, on ne peut pas dire
que c'est clair, alors c'est peut-être le moment d'éclairer notre lanterne.

Je cite ci-dessous le contenu de ton message <3CZ2FDgHfJuRgbEAj_SHHyR3ySQ@jntp> :

<Début de citation>

<Fin de citation>