Re: 12 millions de disquettes 720Ko

1 view

Eric M

Je goret-quote pour qu'on comprenne bien.

Le 01/06/2023 à 18:17, kurtz le pirate a écrit :

> tu vas spammer tous les groupes de discussion ?

Ah pardon, je vous redirige pour que les gens coupés du monde sur fuad
voient que ça emmerde les utilisateurs normaux d'usenet ces messages
polluants.

Copie et suivi.

Duzz'

Ah oui, quand même, *huit* groupes en crosspost pour une connerie.

Eric M

Le 01/06/2023 à 18:40, Duzz' a écrit :

> Ah oui, quand même, *huit* groupes en crosspost pour une connerie.

Et la personne s'est bien entendu faite insulter pour cette simple
remarque.

Martial

Le 1er juin 2023 à 19:39 , Python, C'est exprimé :

parce que peut être que critiquer et de discriminer quelqu'un a propos de son
orthographe, ce n'est pas mal polie ?

mais quelle con ce mec!

> Richard, le posteur est un schizophrène diagnostiqué qui refuse
> tout traitement...
>
> Et, sur la politesse, t'es sacrément mal placé pour la ramener !

son message a l'autre con n'est pas sur le serveur free, donc je lui répond là...

suivi humour

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072