Flood Lucrezio / Socratis

Eric M

Marc SCHAEFER

On Sun, 21 May 2023 16:32:09, Eric M <conano...@gmail.com> wrote:
> <http://news2.nemoweb.net/jntp?dOoxelem6fQPK12-GN0Y7WijN80@jntp/Data.Media:1>

En théorie nono peut s'en charger? (du moins AVANT qu'ils se retrouvent
sur nemo).

Pour info je publie 4 nouveaux NoCeM concernant ces flood, sur
fr.usenet.abus.nocem, consulter [1].

Il se peut toutefois que suivant comment c'est envoyé à nemoweb par
pasdenom, cela ne soit pas efficace.

[1] https://git.alphanet.ch/gitweb/?p=usenet-fr-faq;a=blob;f=usenet/abus/d/nocem-faq#l79

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,

Victor Dutarn

Si je ne les trouve pas sur mon serveur j'ai le droit de me plaindre de vous ?!

Python

Le 21/05/2023 à 16:32, Eric M a écrit :
> Une image pour rendre compte du désastre.
>
> <http://news2.nemoweb.net/jntp?dOoxelem6fQPK12-GN0Y7WijN80@jntp/Data.Media:1>

Nos amis italiens ont mis en place un bot d'annulations, non ?

Je leur ai demandé de l'activer pour fr.sci, pas eu de réponse.

É cosi....

Richard Hachel

Le 21/05/2023 à 17:42, Marc SCHAEFER a écrit :

> [...]
> fr.usenet.abus.nocem, consulter [1].
>
> Il se peut toutefois que suivant comment c'est envoyé à nemoweb par

En parlant de Nemo, t'as vu?

Nemo a détrôné Germanonews avec plus de 3000 posts dans la région
même de Berlin en 2022...

https://www.captiongenerator.com/v/2289104/hitler-apprend-que-nemo-surpasse-germanonews...

R.H.

Albert E

> Nos amis italiens ont mis en place un bot d'annulations, non ?

> Je leur ai demandé de l'activer pour fr.sci, pas eu de réponse.

*8* messages sur *5* jours, mazette, quel flood ! Intolérable effectivement.
Décidément vous êtes à mourir de rire :-(

Eric M

Le 21/05/2023 à 23:34, Python a écrit :

> Nos amis italiens ont mis en place un bot d'annulations, non ?
>
> Je leur ai demandé de l'activer pour fr.sci, pas eu de réponse.
>
> É cosi....

Ils ont annulé sur fr.sci.maths un temps, ils ne le font plus, je ne sais
pas pourquoi.

Eric M

Le 22/05/2023 à 08:30, "Albert E" a écrit :

> *8* messages sur *5* jours, mazette, quel flood ! Intolérable effectivement.
> Décidément vous êtes à mourir de rire :-(

Vous faites plus en 5 minutes, mais sur des forums plus peuplés.

Eric M

Le 22/05/2023 à 10:24, PaulAubrin a écrit :

> Il n'y a aucune absence de problème qu'une absence de solution ne
> saurait résoudre.

Sophisme du... Ah ben juste sophisme du coup :)

PaulAubrin

yamo'

Salut,

Eric M a tapoté le 22/05/2023 09:45:
aioe...

Sinon, il suffirait d'implémenter Nocem dans nemo...

--
Stéphane

Marc SCHAEFER

On Mon, 22 May 2023 10:48:56, yamo' <ya...@beurdin.invalid> wrote:
> Sinon, il suffirait d'implémenter Nocem dans nemo...

nemo accepte les cancels?

Pourquoi ne pas transformer, localement, dans l'injection vers le
protocole spécifique de Nemo, tes NoCeM en cancels?

yamo'

Salut,
Marc SCHAEFER a tapoté le 22/05/2023 10:51:

> nemo accepte les cancels?
>
> Pourquoi ne pas transformer, localement, dans l'injection vers le
> protocole spécifique de Nemo, tes NoCeM en cancels?

nemo renvoie tout ce qu'on lui envoie...

--
Stéphane

Marc SCHAEFER

On Mon, 22 May 2023 11:09:16, yamo' <ya...@beurdin.invalid> wrote:
> nemo renvoie tout ce qu'on lui envoie...

Ah, ça c'est curieux. Une idée complémentaire: ajouter un index DBM des
Message-ID envoyés à Nemo, et laisser tomber les articles qui y figurent
en retour. Les cancel sont ajoutés.

Eric M

Le 22/05/2023 à 10:48, yamo' a écrit :

> aioe...

Ah oui, suis-je bête.

> Sinon, il suffirait d'implémenter Nocem dans nemo...

Je pense que c'est moins simple de le faire que de le dire :)

Duzz'

Le 22/05/2023 à 11:09, yamo' a écrit :
> Marc SCHAEFER a tapoté le 22/05/2023 10:51:

> nemo renvoie tout ce qu'on lui envoie...

Je ne comprends pas... :(

Un intervenant sur fmac (STE) vient de balancer plus de 600 cancels de ses
propres messages et ils ont tous été répercutés sur Nemo.
Exemple : <news:u4f33j$23khh$1...@dont-email.me>

Eric M

Le 22/05/2023 à 12:07, Duzz' a écrit :

> Je ne comprends pas... :(
>
> Un intervenant sur fmac (STE) vient de balancer plus de 600 cancels de ses
> propres messages et ils ont tous été répercutés sur Nemo.
> Exemple : <news:u4f33j$23khh$1...@dont-email.me>

Les cancels sont acceptés dans le sens entrant, dans le sens sortant
c'est plus compliqué, seuls les cancels de posts Nemo passent.

Duzz'

Je sais, mais là il est question des cancels entrants, non ?

Eric M

Le 22/05/2023 à 12:13, Duzz' a écrit :

> Je sais, mais là il est question des cancels entrants, non ?

Il faudrait que yamo' explique son "nemo renvoie tout ce qu'on lui
envoie", mais je pense qu'il parlait de NoCems.

Marc SCHAEFER

On Mon, 22 May 2023 12:14:55, Eric M <conano...@gmail.com> wrote:
> Il faudrait que yamo' explique son "nemo renvoie tout ce qu'on lui
> envoie", mais je pense qu'il parlait de NoCems.

J'ai supposé, dans ma réponse, que si pasdenom générait des cancels
exprès pour convertir des NoCeM pour que Nemo les applique, Nemo allait
ensuite rerouter ces cancels vers Usenet.

Vu qu'à ma connaissance, seule la passerelle pasdenom est active vers et
de Nemo, il "suffit" alors d'écrire le code pour

a) ne pas envoyer sur Usenet les articles non localement émis de Nemo

ou

b) travailler sur l'unicité des Message-ID

Sinon, il est effectivement possible que tout cancel "local" finisse sur
USENET -- sans forcément d'effet suivant les serveurs.

Olivier Miakinen

Le 21/05/2023 23:34, Python a écrit :

> Nos amis italiens ont mis en place un bot d'annulations, non ?

Oui, qui fonctionnait sur it.* depuis longtemps, puis sur fr.* un ou deux
mois après que j'ai mis au point et lancé miakibot.

Malheureusement le serveur sur lequel tournait ce robot est en panne, c'est
aioe.org. J'espère qu'il repartira un jour, tout comme dodin.fr.nf.

--
Olivier Miakinen

yamo'

Salut,

Marc SCHAEFER a écrit :

> Ah, ça c'est curieux. Une idée complémentaire: ajouter un index DBM des
> Message-ID envoyés à Nemo, et laisser tomber les articles qui y figurent
> en retour. Les cancel sont ajoutés.

Mais je n'administre pas le serveur de Julien.
Il faudrait que le post devienne invalide pour éviter qu'il ne sorte via un
hypothétique feed tiers...

--
Stéphane

yamo'

Salut,
Eric M a écrit :
Dans le sens J>N, nemo rebalance tout quel que soit le serveur (pas comme
innfeed qui n'envoie que ce qui n'a pas déjà été envoyé par le serveur
d'émission) d'où les boucles infinies au début de cette aventure...
Et nul besoin d'une passerelle côté usenet, ça se fait en NNTP. Donc,
c'est potentiellement un gros bug en puissance de modifier les entêtes...

--
Stéphane

yamo'

Salut,
Eric M a écrit :
Il y a déjà des choses de ce genre qui se font pour vérifier que les
posts au format jntp n'ont pas été altérés...
Je pense qu'il suffirait juste d'utiliser ce code pour nocem.

--
Stéphane

Duzz'

Le 23/05/2023 à 10:31, yamo' a écrit :

> [...]
> Et nul besoin d'une passerelle côté usenet, ça se fait en NNTP. Donc,
> c'est potentiellement un gros bug en puissance de modifier les entêtes...

OK, merci pour cette explication.

Marc SCHAEFER

On Tue, 23 May 2023 10:21:43, yamo' <Ne...@pasdenom.info > wrote:
> Il faudrait que le post devienne invalide pour éviter qu'il ne sorte via un
> hypothétique feed tiers...

Pour l'avenir, on va présumer qu'il n'y aura jamais qu'un seul feed, le
tiens :)

Eric M

Le 23/05/2023 à 11:02, Marc SCHAEFER a écrit :

> Pour l'avenir, on va présumer qu'il n'y aura jamais qu'un seul feed, le
> tiens :)

C'est présumer un peu vite, il m'est arrivé de nourrir Nemo et le
serveur jdd en a longtemps fait sortir les messages, donc pas si simple
quand même :)

Eric M

> Pour l'avenir, on va présumer qu'il n'y aura jamais qu'un seul feed, le
> tiens :)

C'est présumer un peu vite, il m'est arrivé de nourrir Nemo et le
serveur de jdd en a longtemps fait sortir les messages, donc pas si simple
quand même :)

jdanield

d'autant que nemo n'est pas pire que d'autres

jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet

Richard Hachel

Le 23/05/2023 à 16:03, jdanield a écrit :

> d'autant que nemo n'est pas pire que d'autres

Tout le monde ne pense pas comme toi.

Outre Rhin, on se méfie...

https://www.captiongenerator.com/v/2289104/hitler-apprend-que-nemo-surpasse-germanonews...

> jdd

R.H.

pehache

Le 21/05/2023 à 16:32, Eric M a écrit :
> Une image pour rendre compte du désastre.
>
> <http://news2.nemoweb.net/jntp?dOoxelem6fQPK12-GN0Y7WijN80@jntp/Data.Media:1>

Clic gauche sur un post -> "Blacklister cet utilisateur"

De rien.

ST passe le mur du çon : <j3nn2h...@mid.individual.net>

Eric M

Le 24/05/2023 à 07:45, pehache a écrit :

> Clic gauche sur un post -> "Blacklister cet utilisateur"
>
> De rien.

Ça n'a jamais été, ce n'est pas, et ce ne sera jamais une solution.

Albert E

Eric M avait énoncé :
oui il vaut mieux éradiquer ceux qui te dérangent !!!

Eric M

Le 24/05/2023 à 17:51, "Albert E" a écrit :

> oui il vaut mieux éradiquer ceux qui te dérangent !!!

Il ne s'agit pas d'éradiquer des gens, ni même de les chasser d'usenet,
mais juste de garder les groupes lisibles, il est vrai qu'une personne qui
floode sous au moins 4 pseudos ne peut pas comprendre :)

pehache

Mince alors, c'est à se demander à quoi ce menu sert dans ce cas.

Eric M

Le 24/05/2023 à 21:43, pehache a écrit :

> Mince alors, c'est à se demander à quoi ce menu sert dans ce cas.

Sur Nemo, franchement, pas à grand chose, les posts intempestifs ne
cessent de réapparaître.

pehache

Bah de deux choses l'une alors : soit tu ne sais pas te servir de cette
fonctionnalité (pourtant simplissime), soit elle est buguée et dans
n'importe quel logiciel qui se respecte les bugs se corrigent.

On ne napalme pas une forêt parce que le coupe-coupe n'est pas bien
aiguisé.

Eric M

Le 25/05/2023 à 08:04, pehache a écrit :

> Bah de deux choses l'une alors : soit tu ne sais pas te servir de cette
> fonctionnalité (pourtant simplissime), soit elle est buguée et dans
> n'importe quel logiciel qui se respecte les bugs se corrigent.

Elle est un peu buguée ouais, le développement s'est arrêté faut de
combattant.

> On ne napalme pas une forêt parce que le coupe-coupe n'est pas bien
> aiguisé.

Des tas de gens ne savent pas comment plonker des pénibles multipseudos.

Eric M

> Bah de deux choses l'une alors : soit tu ne sais pas te servir de cette
> fonctionnalité (pourtant simplissime), soit elle est buguée et dans
> n'importe quel logiciel qui se respecte les bugs se corrigent.

Elle est un peu buguée ouais, le développement s'est arrêté faute de
combattants.

> On ne napalme pas une forêt parce que le coupe-coupe n'est pas bien
> aiguisé.

llp

Eric M <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:
Ceux qui font chier le monde pour tout censurer sont actuellement des
vieux de la vielle qui savent plonker...

Eric M

Le 25/05/2023 à 09:29, llp a écrit :

> Ceux qui font chier le monde pour tout censurer sont actuellement des
> vieux de la vielle qui savent plonker...

Etrange déclaration puisque beaucoup de gens qui sont gênés ne savent
même pas que fuad existe. Surtout ceux qui ne peuvent ou ne savent pas
plonker. Mais bon, vous ne lisez que les métas donc comment savoir...

Victor Dutarn

Personne n'est gené. Tu preche pour ta chapelle c'est un sujet religieux, personne ne dérange personne sur les news, en dehors de quelques connards comme récemment tombé comme un cheveux sur la soupe le fumiste benoit L. et d'autres boches nazis de 1940 d'ukr eet du covid qui signent en majuscules ou même en minuscules de leur vraie id de fouteurs de merde de connards et de fils de putes, comme toài, t'es un fils de pute dans ta chaise roulante qui depuis 25 ans cancelle ici ce qui lui reste en travers, on a pas besoin de vous et ça se saura un jour.

Eric M

Le 25/05/2023 à 10:44, Victor Dutarn a écrit :

> Personne n'est gené.

Si, mais pas les gens qui abusent du réseau comme vous. De toute façon
les métas ne sont pas représentatifs d'usenet-fr, et encore moins la
faune de fuad.

pehache

Le 25/05/2023 à 09:23, Eric M a écrit :

> Elle est un peu buguée ouais, le développement s'est arrêté faute de
> combattants.

"Le coupe-coupe est émoussé, du coup je veux que la forêt soit napalmisée"

> Des tas de gens ne savent pas comment plonker des pénibles multipseudos.

C'est bien triste. Mais des tas de gens sont également infoutus de
mettre sur pied tout seul une traversée du Sahara en toute sécurité, moi
y compris. Du coup je n'y vais pas, et si je veux y aller je fais appel
à des gens qui savent faire. Je ne demande pas qu'on aplanisse les
dunes, qu'on construise des pistes en dur partout, et qu'on élimine les
scorpions et les vipères pour pouvoir y aller en tongs et slip de bain.

Accessoirement Socratis c'est 2 pseudos en plusieurs années. Ca va c'est
gérable.

Eric M

Le 25/05/2023 à 21:27, pehache a écrit :

> [...]
> dunes, qu'on construise des pistes en dur partout, et qu'on élimine les
> scorpions et les vipères pour pouvoir y aller en tongs et slip de bain.

Je note que vous comparez systématiquement usenet à un milieu hostile
où personne ne va par plaisir.

> Accessoirement Socratis c'est 2 pseudos en plusieurs années. Ca va c'est
> gérable.

Ce n'est pas la question. Il fait plus de 50% du trafic du forum, c'est
destructeur. Mais je note que maintenant vous ne voulez plus non plus
qu'on annule Socratis, demain ce sera le spam.

pehache

Le 26/05/2023 à 12:29, Eric M a écrit :

> Je note que vous comparez systématiquement usenet à un milieu hostile où
> personne ne va par plaisir.

Merci pour cette tranche de franche rigolade. Pour affirmer ainsi que
personne ne va par plaisir dans des endroits comme le Sahara, soit il
faut être inculte soit il faut avoir une triste personnalité orientée
charentaises.

Fais-toi plaisir, prends un abonnement à une bibliothèque, et va
emprunter quelques livres de Frison-Roche ou de Théodore Monod. Après tu
parleras du plaisir ou pas qu'il peut y avoir à aller au Sahara, ou plus
généralement dans des milieux vus comme "hostiles". D'ici là arrête la
désinformation.

> Ce n'est pas la question.

Avec toi ce n'est jamais la question. Dès qu'on démonte tes
affirmations, pouf tu changes les termes.

C'est un fil sur Socratis, et tu as écris : "Des tas de gens ne savent
pas comment plonker des pénibles multipseudos"

Donc je fais remarquer à raison que Socratis n'a que deux pseudos, et
donc est facile à plonker.

> Il fait plus de 50% du trafic du forum, c'est
> destructeur.

Une fois plonké il fait 0%

> Mais je note que maintenant vous ne voulez plus non plus
> qu'on annule Socratis,

En fait tes propos sont souvent de la désinformation je note. Comme là.
A ce titre Marc Schaeffer devrait rêver de t'annuler.

> demain ce sera le spam.

Fausse information, avec enchainement sur un sophisme de pente glissante
: très belle figure que tu viens de réaliser là.

Eric M

Le 27/05/2023 à 08:19, pehache a écrit :

> [...]
> parleras du plaisir ou pas qu'il peut y avoir à aller au Sahara, ou plus
> généralement dans des milieux vus comme "hostiles". D'ici là arrête la

D'abord je m'attendais à cette réponse, tout le monde n'est pas
Théodore Monod, mais je note que vous avez traversé le Sahara, et que
ça n'a rien à voir avec fuad.

> C'est un fil sur Socratis, et tu as écris : "Des tas de gens ne savent
> pas comment plonker des pénibles multipseudos"

C'est bien, vous suivez.

> Donc je fais remarquer à raison que Socratis n'a que deux pseudos, et
> donc est facile à plonker.

Et comme il est incapable de changer sa configuration pour échapper aux
annulations, il n'en aura toujours que deux. Oh wait, il arrive à la
changer donc :)

> Une fois plonké il fait 0%

Je pense que vous êtes un peu de mauvaise foi :)
Par exemple Ptilou fait aussi plus de 50% d'un forum mais là vous voulez
l'annuler (je précise tout de suite que je ne serais pas contre sur ce
forum précis, mais ça ne servirait plus à grand chose). Le fait est que
grâce à des gens comme vous on perd chaque jour des sujets sur usenet,
on a déjà perdu la religion, la politique, maintenant les maths, où
cela va-t-il s'arrêter ?

> En fait tes propos sont souvent de la désinformation je note. Comme là.
> A ce titre Marc Schaeffer devrait rêver de t'annuler.

Demandez à votre pote LLP, il l'a déjà fait.

> Fausse information, avec enchainement sur un sophisme de pente glissante
> : très belle figure que tu viens de réaliser là.

Demain ce sera le spam.

The Mover

Le 21/05/2023 à 16:32, Eric M a écrit :
> Une image pour rendre compte du désastre.
>
> <http://news2.nemoweb.net/jntp?dOoxelem6fQPK12-GN0Y7WijN80@jntp/Data.Media:1>

Même pas un diff ?

--
Get drunk or die trying

The Mover

Le 22/05/2023 à 09:51, Eric M a écrit :

> Vous faites plus en 5 minutes, mais sur des forums plus peuplés.

De la part du plus gros posteur sur fr/, c'est juste délicieux.

The Mover

Le 23/05/2023 à 10:21, yamo' a écrit :
> Salut,

> Mais je n'administre pas le serveur de Julien.
> Il faudrait que le post devienne invalide pour éviter qu'il ne sorte via un
> hypothétique feed tiers...

Vous êtes au courant qu'il y a un groupe dédié pour Nemo/JNTP ?

Parce que là niveau flood et hors-charte vous battez des records.

The Mover

> [...]
> Et nul besoin d'une passerelle côté usenet, ça se fait en NNTP. Donc,
> c'est potentiellement un gros bug en puissance de modifier les entêtes...

Encore un flood sur Nemo, vous parlez de cette plateforme web2news
partout sauf sur le groupe dédié.

IL faudra la préciser dans la charte.

The Mover

Le 23/05/2023 à 10:36, yamo' a écrit :

> Il y a déjà des choses de ce genre qui se font pour vérifier que les
> posts au format jntp n'ont pas été altérés...
> Je pense qu'il suffirait juste d'utiliser ce code pour nocem.

Je pense qu'il faudrait un groupe pour parler de Nemo/JNTP car ça génère
des floods partout.

Ha on me dit dans l’oreillette qu'il existe, je propose donc dans la doc
sur les floods sur fr* d'ajouter la ligne "les floods sont interdits
sauf si c'est pour parler de Nemo/Jntp, là c'est open-bar".

The Mover

> Malheureusement le serveur sur lequel tournait ce robot est en panne, c'est
> aioe.org.

Je ne sais pas ce qui passe pour Aioe, mais il semble que Paolo (le
newsmaster) soit gravement malade. Peut être qu'Ivo a des nouvelles.

> J'espère qu'il repartira un jour, tout comme dodin.fr.nf.

Pour Dodin il faut demander à EM s'il est d'accord.

The Mover

https://www.doctolib.fr/psychologue/dijon

The Mover

jdanield

Le 31/05/2023 à 20:18, The Mover a écrit :

> Je ne sais pas ce qui passe pour Aioe, mais il semble que Paolo (le
> newsmaster) soit gravement malade. Peut être qu'Ivo a des nouvelles.

ah zut!!

> Pour Dodin il faut demander à EM s'il est d'accord.

j'y songe, mais sur un autre serveur et il faut encore que j'ai le temps
EM y est pour très peu

jdd

--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet

The Mover

Le 31/05/2023 à 20:40, jdanield a écrit :

> ah zut!!

Oui.

> j'y songe, mais sur un autre serveur et il faut encore que j'ai le temps
> EM y est pour très peu

C'est quand même le mec qui a déclenché une flame-war sur fuad pour des
nocems envoyés sur dodin* et uniquement sur dodin* alors que bizarrement
alaphanet envoyait les mêmes pour le usenet mondial, sans que cela ne le
choque.

pehache

> C'est bien, vous suivez.

> Et comme il est incapable de changer sa configuration pour échapper aux
> annulations, il n'en aura toujours que deux. Oh wait, il arrive à la
> changer donc :)

Vu que ça fait des années qu'il poste avec au pire deux pseudo
différents et est donc facile à plonker, la logique élémentaire est que
cela va continuer.

> Je pense que vous êtes un peu de mauvaise foi :)
> Par exemple Ptilou fait aussi plus de 50% d'un forum mais là vous voulez
> l'annuler

Euh, non, j'ai dû dire que si on annulait Purée pour flood, il fallait
aussi annuler Ptilou.

> Demain ce sera le spam.

Tu bégayes.

Eric M

Le 04/06/2023 à 13:33, pehache a écrit :

> Vu que ça fait des années qu'il poste avec au pire deux pseudo
> différents et est donc facile à plonker, la logique élémentaire est que
> cela va continuer.

Avec deux pseudos, il a déjà rendu le forum illisible, mais visiblement
personne n'a plus envie de parler de maths sur usenet-fr, je vais donc
lancer un AAD de suppression.

> Euh, non, j'ai dû dire que si on annulait Purée pour flood, il fallait
> aussi annuler Ptilou.

Ptilou est pénible mais généralement il poste sur un seul forum (je ne
parle même pas du fait qu'il n'est pas raciste vu que ça ne vous
intéresse pas).

> Tu bégayes.

Aujourd'hui c'est le spam vu que maintenant la lutte de LLP c'est
supprimer le concept de BI.

llp

Eric M <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:

>Aujourd'hui c'est le spam vu que maintenant la lutte de LLP c'est
>supprimer le concept de BI.

Sur "fr", le BI n'est pas utilisé pour lutter contre le spam.
Uniquement pour emmerder tel ou tel personne.
Et c'est pour cela que vous souhaitez le garder mordicus.

Eric M

Le 04/06/2023 à 15:44, llp a écrit :

> Sur "fr", le BI n'est pas utilisé pour lutter contre le spam.
> Uniquement pour emmerder tel ou tel personne.

C'est faux. Vous même vous étiez réclamé du BI pour demander
l'annulation des messages de Duzz.

> Et c'est pour cela que vous souhaitez le garder mordicus.

Je souhaite effectivement le garder même si plus personne n'annule les
abus, ça reviendra peut-être un jour, on ne sait jamais.

jdanield

Le 04/06/2023 à 15:36, Eric M a écrit :

> Ptilou est pénible mais généralement il poste sur un seul forum (je ne
> parle même pas du fait qu'il n'est pas raciste vu que ça ne vous
> intéresse pas).

ptilou poste en charte sur photo et bricolage (même si c'est limite farfelu

Eric M

Le 04/06/2023 à 15:52, jdanield a écrit :

> ptilou poste en charte sur photo et bricolage (même si c'est limite farfelu

Oui, c'est un cas plus difficile à régler, on pourrait juste supprimer
fr.comp.os.linux.debats.

Duzz'

Ah ben m**** alors, j'ai loupé cette œuvre de La Langue de Pute.

Eric M

Le 04/06/2023 à 17:26, Duzz' a écrit :

> Ah ben m**** alors, j'ai loupé cette œuvre de La Langue de Pute.

Il s'agissait d'un message posté 4 fois dans fmac je crois, il en a fait
tout un scandale.

Duzz'

Ce faux-cul s'est bien gardé de ramener sa fraise sur fmac.

pehache

> Avec deux pseudos, il a déjà rendu le forum illisible,

Avec 2 règles de filtrage fr.sci.maths est parfaitement lisible chez moi

https://prnt.sc/BlZltIWebzcY

> Ptilou est pénible mais généralement il poste sur un seul forum

Nouvelle règle : du flood sur un seul forum n'est pas du flood.

Nouvelle règle : du flood défini par quelqu'un d'autre que EM n'est pas
du flood.

> Aujourd'hui c'est le spam vu que maintenant la lutte de LLP c'est
> supprimer le concept de BI.

Pour les points de vue défendus par llp, s'adresser à llp, pas à moi.