Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Re: Pollution répétée depuis news.***.ovh

11 views
Skip to first unread message

Thomas Alexandre

unread,
Dec 28, 2023, 3:15:47 PM12/28/23
to
Le Thu, 28 Dec 2023 19:00:17 +0100, Zorro a écrit :

> M.V. avait soumis l'idée :

>> Que fait LaLibrePolice ? Rien… bien au contraire : sa passivité
>> encourage Zorro à poursuivre alors que ce dernier s'est fait virer de
>> paganini au bout de quelques messages !
>
> :-@ :-@ :-@

Merci de votre soutien.

-fsz -fud +fuad -> fu2 néant


--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
vautrer parmi les vantardises niaises. Il n'y a pas de vanité
intelligente. C'est un instinct." - Céline

Zorro

unread,
Dec 29, 2023, 5:23:23 AM12/29/23
to
M.V. avait prétendu :
>
>Blablabla

>sa passivité encourage Zorro à poursuivre alors que ce dernier s'est fait
> virer de paganini

Ah bon ??? MID comme dirait le chanoine.

au bout de quelques messages !

MID aussi

llp

unread,
Dec 29, 2023, 3:51:43 PM12/29/23
to
Zorro <zo...@zorro.eu.invalide> composa la prose suivante:
Le message précédent a été annulé abusivement par le robot d'Olivier Miakinen.

llp

unread,
Dec 29, 2023, 3:54:53 PM12/29/23
to
antiflood <anti...@miakinen.net> composa la prose suivante:

>From: antiflood <anti...@miakinen.net>
>X-Cancelled-by: antiflood <anti...@miakinen.net>
>Organization: miakibot
>Subject: cmsg cancel <mn.eaab7e7ccd...@zorro.eu.invalide>
>Control: cancel <mn.eaab7e7ccd...@zorro.eu.invalide>
>Date: Fri, 29 Dec 2023 11:25:10 +0100
>Archive: No
>X-No-Archive: Yes
>Message-ID: <Cancel.mn.eaab7e...@zorro.eu.invalide>
>Mime-Version: 1.0
>Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
>Content-Transfer-Encoding: 8bit
>Followup-To: poster
>Newsgroups: fr.usenet.abus.d
>
>SPEW Zorro (byfrom)

Le message précédent a été annulé abusivement par le robot d'Olivier Miakinen.
Un de plus.
A ajouter aux milliers d'autres.


--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual

Zorro

unread,
Dec 30, 2023, 4:16:37 AM12/30/23
to

llp

unread,
Dec 30, 2023, 4:26:39 AM12/30/23
to
Zorro <zo...@zorro.eu.invalide> composa la prose suivante:

Ton message comporte deux problèmes:

- Comment peux tu prétendre répondre à M.V. alors que le champ
référence de ton message montre clairement que tu réponds à un
de mes messages dont le contenu n'est pas présent ici ?

- Le suivi ne me vas pas et je vais rester ici.
Tu parles d'un abus, moi aussi: la place de la discussion est ici.

Eric M

unread,
Dec 30, 2023, 4:36:20 AM12/30/23
to
Le 30/12/2023 à 10:26, llp a écrit :

> Ton message comporte deux problèmes:
>
> - Comment peux tu prétendre répondre à M.V. alors que le champ
> référence de ton message montre clairement que tu réponds à un
> de mes messages dont le contenu n'est pas présent ici ?
>
> - Le suivi ne me vas pas et je vais rester ici.
> Tu parles d'un abus, moi aussi: la place de la discussion est ici.

Quelle comédie. Vous pouvez le virer en dix secondes hein.

Zorro

unread,
Dec 30, 2023, 4:38:37 AM12/30/23
to
Eric M vient de nous annoncer :
Tu veux relire la bible du "petit sectaire Manit**, et autres" ???

Olivier Miakinen

unread,
Dec 30, 2023, 6:05:41 PM12/30/23
to
Le 29/12/2023 à 21:54, llp avait écrit :
>>
>>SPEW Zorro (byfrom)
>
> Le message précédent a été annulé abusivement par le robot d'Olivier Miakinen.

Et pourtant tu as bien fini par admettre les abus de ton protégé, au
point de les annuler toi-même :

Le 30/12 à 20 h 04 :
<cancel.mn.9ab77e...@hotmail.com.invalid>
<cancel.mn.a2f57e...@hotmail.com.invalid>
<cancel.mn.aa917e...@hotmail.com.invalid>
<cancel.mn.bc327e...@hotmail.com.invalid>
<cancel.mn.bc317e...@hotmail.com.invalid>
<cancel.mn.ca677e...@msn.hotamil.com.invalid>
<cancel.mn.dae47e...@live.msn.com.invalid>
<cancel.mn.7c497e...@zorro.eu.invalide>
<cancel.mn.8ac27e...@zorro.eu.invalide>
<cancel.mn.8af27e...@zorro.eu.invalide>
<cancel.mn.8af57e...@zorro.eu.invalide>
<cancel.mn.b2d67e...@zorro.eu.invalide>
<cancel.mn.e2e07e...@zorro.eu.invalide>
<cancel.mn.e2df7e...@zorro.eu.invalide>
<cancel.mn.f26a7e...@zorro.eu.invalide>
<cancel.mn.f2727e...@zorro.eu.invalide>
<cancel.mn.e4747e...@zorro.eu.invalide>

Le 30/12 à partir de 23 h 43 :
<cancel.mn.4ab87e...@wana.invalid>
<cancel.mn.42a57e...@g.mail.com.invalid>
<cancel.mn.34047e...@g.mail.com.invalid>
<cancel.mn.62877e...@g.mail.com.invalid>
<cancel.mn.7ab97e...@g.mail.com.invalid>
<cancel.mn.8aaf7e...@g.mail.com.invalid>
<cancel.mn.fa787e...@g.mail.com.invalid>
<cancel.mn.fa737e...@g.mail.com.invalid>
<cancel.mn.fa6f7e...@g.mail.com.invalid>
<cancel.mn.82917e...@hotmail.com.invalid>
<cancel.mn.daee7e...@live.msn.com.invalid>
<cancel.mn.8ac47e...@zorro.eu.invalide>
<cancel.mn.8ad37e...@zorro.eu.invalide>
(etc.)


Mieux vaut tard que jamais !

--
Olivier Miakinen

llp

unread,
Dec 30, 2023, 6:23:07 PM12/30/23
to
Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Le 29/12/2023 à 21:54, llp avait écrit :
>>>
>>>SPEW Zorro (byfrom)
>>
>> Le message précédent a été annulé abusivement par le robot d'Olivier Miakinen.
>
>Et pourtant tu as bien fini par admettre les abus de ton protégé, au
>point de les annuler toi-même :

1) Ce n'est pas mon protégé.

2) Ton annulation que j'ai signalé ici est *abusive* (et d'ailleurs
tu constateras que son message ne fait pas parti des messages
annulés)

3) Ces annulations concernent une violation des règles en vigueur
pour les messages postés depuis mon serveur.

>Mieux vaut tard que jamais !

Il faut respecter les règles en vigueur sur un serveur avant de
fermer un compte. Ce qui a été fait ici.

Je sais que c'est dur à comprendre pour toi qui est habitué
au serveur de Marc qui fermait les comptes sans préavis
ni abus, seulement car des propos lui déplaisaient...

D'ailleurs tu montres tous les jours que tu te contrefous
des règles tant que tu peux supprimer qui tu veux.
Mais ton pouvoir de nuisance est très faible: free.fr
et paganini.org. Pas grand chose en fait.

llp

unread,
Dec 30, 2023, 6:35:48 PM12/30/23
to
llp <con...@usenet.ovh> composa la prose suivante:
Ce qui me fait penser que tu n'as toujours pas présenté
tes excuses pour m'avoir diffamé et injurié. Pareil pour un
utilisateur de mon serveur "Jean Martin".
<8aa44002-820c-615c...@miakinen.net>
Il n'est jamais trop tard...

Olivier Miakinen

unread,
Dec 31, 2023, 3:05:14 AM12/31/23
to
Le 31/12/2023 à 00:35, llp a écrit :
>
> Ce qui me fait penser que tu n'as toujours pas présenté
> tes excuses pour m'avoir diffamé et injurié. Pareil pour un
> utilisateur de mon serveur "Jean Martin".

Assignez-moi en justice tous les deux, au moins ça fournira une preuve
que vous êtes deux personnes différentes. :-D :-D :-D

Pour info, mon nom est Olivier Miakinen, et vu la rareté de ce nom de
famille il est très facile de me retrouver précisément.

--
Olivier Miakinen

llp

unread,
Dec 31, 2023, 4:30:00 AM12/31/23
to
Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Le 31/12/2023 à 00:35, llp a écrit :
>>
>> Ce qui me fait penser que tu n'as toujours pas présenté
>> tes excuses pour m'avoir diffamé et injurié. Pareil pour un
>> utilisateur de mon serveur "Jean Martin".
>
>Assignez-moi en justice tous les deux, au moins ça fournira une preuve
>que vous êtes deux personnes différentes. :-D :-D :-D

Très typique d'Olivier Miakinen: il ne sait pas reconnaître ses erreurs.
Il peut diffamer, calomnier, injurier, mais pour lui ce n'est pas grave.
Tu finis bien mal l'année :-(

Eric M

unread,
Dec 31, 2023, 5:33:47 AM12/31/23
to
Le 31/12/2023 à 00:23, llp a écrit :

> Il faut respecter les règles en vigueur sur un serveur avant de
> fermer un compte. Ce qui a été fait ici.

Donc le fait d'avoir supprimé le compte n'a rien à voir avec les
annulations d'OM alors que quand on vous disait juste de le supprimer ça
ne vous faisait aucun effet ? À d'autres. Merci cependant de l'avoir
supprimé, maintenant il est chez ES et ça ne va pas durer :)

Olivier Miakinen

unread,
Dec 31, 2023, 6:47:58 AM12/31/23
to
Le 31/12/2023 à 00:23, llp a écrit :
>>
>>Et pourtant tu as bien fini par admettre les abus de ton protégé, au
>>point de les annuler toi-même :
>
> 1) Ce n'est pas mon protégé.

Ça ne l'est plus, mais il t'a fallu le temps pour l'admettre. J'imagine
que si je n'avais pas obtenu ce consensus pour l'annuler il continuerait
à abuser impunément depuis ton serveur voyou.

>>Mieux vaut tard que jamais !
>
> Il faut respecter les règles en vigueur sur un serveur avant de
> fermer un compte. Ce qui a été fait ici.

Avec annulation le 30 décembre d'abus qui sont vieux de plus d'un mois,
par exemple <mn.9ab77e7b44...@hotmail.com.invalid> du 19
novembre, alors que ça fait plusieurs mois qu'on te les signale.

C'est bien pour ça que je disais « Mieux vaut tard que jamais ! », et
que je le redis.


--
Olivier Miakinen

Zorro

unread,
Dec 31, 2023, 6:53:13 AM12/31/23
to
Olivier Miakinen a couché sur son écran :
Amen et embrasse bien le fossoyeur

Olivier Miakinen

unread,
Dec 31, 2023, 6:53:19 AM12/31/23
to
Le 31/12/2023 à 10:29, llp a écrit :
>>>
>>> Ce qui me fait penser que tu n'as toujours pas présenté
>>> tes excuses pour m'avoir diffamé et injurié. Pareil pour un
>>> utilisateur de mon serveur "Jean Martin".
>>
>>Assignez-moi en justice tous les deux, au moins ça fournira une preuve
>>que vous êtes deux personnes différentes. :-D :-D :-D
>
> Très typique d'Olivier Miakinen: il ne sait pas reconnaître ses erreurs.

C'est toi qui le prétends. Mais tu prétends tellement de choses.

> Il peut diffamer, calomnier, injurier, mais pour lui ce n'est pas grave.

Diffamer, calomnier et injurier sont des choses que j'ai toujours trouvé
inacceptables. Prétendre le contraire est un mensonge.


--
Olivier Miakinen

Olivier Miakinen

unread,
Dec 31, 2023, 7:52:42 AM12/31/23
to
Le 31/12/2023 à 11:33, Eric M a écrit :
>
>> Il faut respecter les règles en vigueur sur un serveur avant de
>> fermer un compte. Ce qui a été fait ici.
>
> Donc le fait d'avoir supprimé le compte n'a rien à voir avec les
> annulations d'OM alors que quand on vous disait juste de le supprimer ça
> ne vous faisait aucun effet ? À d'autres.

+1

> Merci cependant de l'avoir
> supprimé, maintenant il est chez ES et ça ne va pas durer :)

Et en attendant je continue à le faire annuler conformément au consensus.


--
Olivier Miakinen

llp

unread,
Dec 31, 2023, 8:54:49 AM12/31/23
to
Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Le 31/12/2023 à 10:29, llp a écrit :
>>>>
>>>> Ce qui me fait penser que tu n'as toujours pas présenté
>>>> tes excuses pour m'avoir diffamé et injurié. Pareil pour un
>>>> utilisateur de mon serveur "Jean Martin".
>>>
>>>Assignez-moi en justice tous les deux, au moins ça fournira une preuve
>>>que vous êtes deux personnes différentes. :-D :-D :-D
>>
>> Très typique d'Olivier Miakinen: il ne sait pas reconnaître ses erreurs.
>
>C'est toi qui le prétends. Mais tu prétends tellement de choses.

Non c'est toi qui prétend ce mensonge.


>> Il peut diffamer, calomnier, injurier, mais pour lui ce n'est pas grave.
>
>Diffamer, calomnier et injurier sont des choses que j'ai toujours trouvé
>inacceptables. Prétendre le contraire est un mensonge.

Tu le fait pourtant régulièrement, comme ici avec l'affaire concernant
un utilisateur épisodique de mon serveur: "Jean Martin".
Il est donc difficile de le croire.

llp

unread,
Dec 31, 2023, 8:55:50 AM12/31/23
to
Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Et en attendant je continue à le faire annuler conformément au consensus.

Aucun consensus pour tes annulations.

llp

unread,
Dec 31, 2023, 9:00:45 AM12/31/23
to
Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Le 31/12/2023 à 00:23, llp a écrit :
>>>
>>>Et pourtant tu as bien fini par admettre les abus de ton protégé, au
>>>point de les annuler toi-même :
>>
>> 1) Ce n'est pas mon protégé.
>
>Ça ne l'est plus, mais il t'a fallu le temps pour l'admettre.

Cela ne l'a jamais été.


>>>Mieux vaut tard que jamais !
>>
>> Il faut respecter les règles en vigueur sur un serveur avant de
>> fermer un compte. Ce qui a été fait ici.
>
>Avec annulation le 30 décembre d'abus qui sont vieux de plus d'un mois,

Oui, c'est la conséquence de la fermeture de compte pour "violation of server
policy" comme spécifié dans les annulations (comme par exemple:
<cancel.mn.fa877e...@g.mail.com.invalid>)

>par exemple <mn.9ab77e7b44...@hotmail.com.invalid> du 19
>novembre, alors que ça fait plusieurs mois qu'on te les signale.
>
>C'est bien pour ça que je disais « Mieux vaut tard que jamais ! », et
>que je le redis.

Et je te le redis aussi « Je sais que c'est dur à comprendre pour toi
qui est habitué au serveur de Marc qui fermait les comptes sans
préavis ni abus, seulement car des propos lui déplaisaient »

Comme je te redis aussi: «tu montres tous les jours que tu te
contrefous des règles tant que tu peux supprimer qui tu veux.
Mais ton pouvoir de nuisance est très faible: free.fr
et paganini.org. Pas grand chose en fait »

llp

unread,
Dec 31, 2023, 9:04:41 AM12/31/23
to
"M.V." <m...@gmail.invalid> composa la prose suivante:

>Pourquoi soudainement reconnais-tu que Zorro devait être censuré ?

Il n'avait aucune raison d'être censuré.

Son compte a été fermé pour "violation of server policy" comme spécifié
dans les annulations (comme par exemple:
<cancel.mn.fa877e...@g.mail.com.invalid>)

nota: quelques premières annulations sont partis avec un mauvais motif
et j'en suis désolé.

yoyo

unread,
Dec 31, 2023, 9:18:07 AM12/31/23
to
Le 31/12/2023 à 10:29, llp a écrit :
jolie pirouette pour ne pas répondre à une question, êtes vous ou pas la
même personne.

On aura jamais la réponse tout comme la réponse à la question du
pourquoi ne pas avoir accepter Hamery chez toi alors que tu le défends ?

J'ai la réponse mais elle ne va pas te plaire... Et pourtant c'est ce
que tu es... UN TROLL...

llp

unread,
Dec 31, 2023, 9:25:01 AM12/31/23
to
yoyo <yo...@yoyo.INVALID> composa la prose suivante:

>Le 31/12/2023 à 10:29, llp a écrit :
>> Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:
>>
>>> Le 31/12/2023 à 00:35, llp a écrit :
>>>>
>>>> Ce qui me fait penser que tu n'as toujours pas présenté
>>>> tes excuses pour m'avoir diffamé et injurié. Pareil pour un
>>>> utilisateur de mon serveur "Jean Martin".
>>>
>>> Assignez-moi en justice tous les deux, au moins ça fournira une preuve
>>> que vous êtes deux personnes différentes. :-D :-D :-D
>>
>> Très typique d'Olivier Miakinen: il ne sait pas reconnaître ses erreurs.
>> Il peut diffamer, calomnier, injurier, mais pour lui ce n'est pas grave.
>> Tu finis bien mal l'année :-(
>
>jolie pirouette pour ne pas répondre à une question, êtes vous ou pas la
>même personne.

Tu ne lis jamais les messages, tu ne fais que troller.
J'ai déjà dit plein de fois que nous n'étions pas la même personne.
C'est un utilisateur de mon serveur.

Eric M

unread,
Dec 31, 2023, 9:33:04 AM12/31/23
to
Le 31/12/2023 à 14:54, llp a écrit :

> un utilisateur épisodique de mon serveur: "Jean Martin".

Ah ah.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

unread,
Dec 31, 2023, 9:33:48 AM12/31/23
to
Olivier Miakinen a couché sur son écran :

> Et en attendant je continue à le faire annuler sur deux serveurs
> conformément au consensus.

:'(

llp

unread,
Dec 31, 2023, 10:17:00 AM12/31/23
to
"M.V." <m...@gmail.com.invalid> composa la prose suivante:

>Dans le message <j1t2pi1c4vr5dcf3d...@news.usenet.ovh>,
>llp a écrit le 31 décembre 2023 à 15 h 04 :
>
>
>>>Pourquoi soudainement reconnais-tu que Zorro devait être censuré ?
>>
>> Il n'avait aucune raison d'être censuré.
>
>Je ne vois pas ce qu'il y a eu de nouveau dernièrement et qui t'a fait
>changé d'avis.

Je n'ai pas changé d'avis. Voir supra.


>> Son compte a été fermé pour "violation of server policy" comme spécifié
>> dans les annulations


> (comme par exemple: <cancel.mn.fa877e...@g.mail.com.invalid>)
>
>Là c'est un message sans contenu : il y en a eu bien d'autres au cours
>des mois écoulés sans que ça t'ennuie.

J'avais déjà annulé des messages sans contenu.


>Bon… N'en parlons plus. On va voir maintenant combien de temps Ray
>Banana va le supporter.

Il fera sûrement comme il l'a toujours fait: respect des règles de son serveur.

Thomas Alexandre

unread,
Dec 31, 2023, 10:22:57 AM12/31/23
to
Le Sun, 31 Dec 2023 15:04:39 +0100, llp a écrit :

> Son compte a été fermé pour "violation of server policy"

Quelle est la "server policy" de votre "server" ? Je suis allez voir sur
votre site ouaib, je n'en ai trouvé aucune trace.



--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
vautrer parmi les vantardises niaises. Il n'y a pas de vanité
intelligente. C'est un instinct." - Céline

Every.body

unread,
Dec 31, 2023, 11:22:47 AM12/31/23
to
Un consensus ? Lequel ?

Olivier Miakinen

unread,
Dec 31, 2023, 12:10:34 PM12/31/23
to
Le 31/12/2023 à 15:33, François LE COAT alias Albert E(1) a écrit :
>
>> Et en attendant je continue à le faire annuler sur deux serveurs
>> conformément au consensus.
>
> :'(

Oui, je comprends que ça te chagrine, zorrrrrrro. Je constate d'ailleurs
que tu as voté deux fois mais ça n'a pas suffi pour renverser le vote.


--
Olivier Miakinen
(1) mais aussi Th@lie, newmann, audelà des océans, zorrrrrrro,
"spaghetti.bolognese.team", ShakeMySpire, Mouarf Mouarf, mouarf mouarf,
un peu de lecture, et un pseudo avec plein de tirets et d'espaces

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

unread,
Dec 31, 2023, 12:36:46 PM12/31/23
to
Olivier Miakinen a tenté d'amuser la galerie :

>>> Et en attendant je continue à le faire annuler sur *deux serveurs*
>>> conformément au consensus.

UN + UN

> Oui, je comprends que ça te chagrine, *zorrrrrrro*. Je constate d'ailleurs
> que tu as voté deux fois mais ça n'a pas suffi pour renverser le vote.

Oui, je comprends que ça te chagrine, ollie. Je constate d'ailleurs que
ton simulacre de vote ne suffit pas à faire honorer tes cancels sur
plus de deux serveurs.

:'(

Olivier Miakinen

unread,
Dec 31, 2023, 12:44:34 PM12/31/23
to
Le 31/12/2023 à 18:36, Francois LE COAT a écrit :
>
>> Oui, je comprends que ça te chagrine, *zorrrrrrro*. Je constate d'ailleurs
>> que tu as voté deux fois mais ça n'a pas suffi pour renverser le vote.
>
> Oui, je comprends que ça te chagrine, ollie.

Oh ! Tu serais aussi The Mover ? Jusqu'à présent c'était le seul à
m'appeler ollie. Mais dans ce cas je pense que, même si tu as déjà
utilisé le pseudo zorrrrrrro, tu n'es pas le vrai Zorro. Tu n'es
peut-être pas non plus le vrai Albert E. Tu es seulement quelqu'un
qui s'amuse à piquer les pseudos des autres pour troller.

Et donc, François, je retire mon avis selon lequel tu aurais voté
deux fois, tu ne l'as peut-être pas fait du tout si tu n'es ni
Albert E ni Zorro.

--
Olivier Miakinen

llp

unread,
Dec 31, 2023, 12:54:36 PM12/31/23
to
Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:

Il ne te reste plus qu'a t'excuser de m'avoir accusé d'être "jean Martin".
Et pareil, tu devrais t'excuser auprès de lui.

Olivier Miakinen

unread,
Dec 31, 2023, 1:07:11 PM12/31/23
to
Le 31/12/2023 à 18:54, llp a écrit :
>
> Il ne te reste plus qu'a t'excuser de m'avoir accusé d'être "jean Martin".

"accusé" ? Pourquoi ? Selon toi ce serait une insulte d'être appelé
Jean Martin ?

> Et pareil, tu devrais t'excuser auprès de lui.

C'est vrai que si Jean Martin n'était pas toi je devrais m'excuser
de l'avoir appelé llp. *si*.


--
Olivier Miakinen

llp

unread,
Dec 31, 2023, 1:11:02 PM12/31/23
to
Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Le 31/12/2023 à 18:54, llp a écrit :
>>
>> Il ne te reste plus qu'a t'excuser de m'avoir accusé d'être "jean Martin".
>
>"accusé" ? Pourquoi ? Selon toi ce serait une insulte d'être appelé
>Jean Martin ?

Tu devrais relire ton troll mensonger:
<8aa44002-820c-615c...@miakinen.net>


>> Et pareil, tu devrais t'excuser auprès de lui.
>
>C'est vrai que si Jean Martin n'était pas toi je devrais m'excuser
>de l'avoir appelé llp. *si*.

Si ?
Tu fini bien mal l'année...

llp

unread,
Dec 31, 2023, 1:11:39 PM12/31/23
to
Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Le 31/12/2023 à 18:54, llp a écrit :
>>
>> Il ne te reste plus qu'a t'excuser de m'avoir accusé d'être "jean Martin".
>
>"accusé" ? Pourquoi ? Selon toi ce serait une insulte d'être appelé
>Jean Martin ?

Tu devrais relire ton troll mensonger:
<8aa44002-820c-615c...@miakinen.net>


>> Et pareil, tu devrais t'excuser auprès de lui.
>
>C'est vrai que si Jean Martin n'était pas toi je devrais m'excuser
>de l'avoir appelé llp. *si*.

Si ?
Tu finis bien mal l'année...

yoyo

unread,
Dec 31, 2023, 1:20:59 PM12/31/23
to
Le 31/12/2023 à 19:11, llp a écrit :
> Si ?
> Tu finis bien mal l'année...

Et voilà éternelle guéguerre entre les deux... Allez détruisez tout pour
2024...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - <

unread,
Dec 31, 2023, 7:06:31 PM12/31/23
to
La mythomanie est une pathologie caractérisée par des propos mensongers
auxquels son auteur croit lui-même.
L’individu *élabore des scénarios*, des événements, des actes et des
personnages qui n’ont jamais eu lieu ou qui n’existent pas.

Le portrait-robot du mythomane
------------------------------
Parce que l’aveu est insupportable, les mythomanes deviennent vite de
*grands mystificateurs*.

Le mythomane *se doit d’être cru* sinon *tout s’écroule* et *son monde
imaginaire s’effondre*.
Il met donc tout en œuvre *pour être le plus précis possible*,
*s’alimentant du réel*, puisant *çà* et *là* des *fragments de vérité*.
Rien n’est laissé au hasard, tout est pensé pour que la *fabulation*
soit crédible.

Émotions du mythomane
---------------------
Le mythomane est typiquement fragile, hyperémotif, soumis à une *forte
dépendance au regard des autres* et dont les *facultés de
l’imagination* sont *décuplées*.
Quel que soit son profil, *il apparaît souvent la première victime de
ses histoires imaginaires*, qu’il peine à distinguer de la réalité.

Que faire face à un mythomane ?
-----------------------------

Face à un mythomane, il est recommandé de ne pas prêter attention à ses
mensonges, au risque de l’enfoncer encore plus dans ce qu’il croit être
la réalité.
De même, *il n’est pas recommandé d’aller violemment à l’encontre de ce
qu’il raconte*, au risque d’entraîner une *obstination* dans laquelle
*il aurait encore plus de mal à sortir*.

https://www.passeportsante.net/fr/psychologie/Fiche.aspx?doc=mythomanie

Avez-vous trouvé cela utile?

[] Oui
[] Non
[] Oh, un vote... T'es con, je viens de comprendre :-)

Zorro

unread,
Jan 1, 2024, 5:29:34 AM1/1/24
to
Olivier Miakinen a présenté l'énoncé suivant :
> Le 31/12/2023 à 15:33, François LE COAT alias Albert E(1) a écrit :
>>
>>> Et en attendant je continue à le faire annuler sur deux serveurs
>>> conformément au consensus.
>>
>> :'(
>
> Oui, je comprends que ça te chagrine, zorrrrrrro. Je constate d'ailleurs
> que tu as voté deux fois mais ça n'a pas suffi pour renverser le vote.

Bonne année 2024 !

Zorro

unread,
Jan 1, 2024, 5:38:48 AM1/1/24
to
Olivier Miakinen avait prétendu :
Déjà dit que j'étais usurpé* mais bon

*Pas plus tard que ces jours derniers.

Eric M

unread,
Jan 1, 2024, 5:48:35 AM1/1/24
to
Le 01/01/2024 à 11:38, Zorro a écrit :

> Déjà dit que j'étais usurpé

Signé : Zorro.
Vraiment elle va être drôle cette année.

Zorro

unread,
Jan 1, 2024, 5:56:21 AM1/1/24
to
Eric M a présenté l'énoncé suivant :
Pauvre lèche-cul !

Eric M

unread,
Jan 1, 2024, 6:07:23 AM1/1/24
to
Le 01/01/2024 à 11:56, Zorro a écrit :

>>> Déjà dit que j'étais usurpé

>> Signé : Zorro.
>> Vraiment elle va être drôle cette année.

> Pauvre lèche-cul !

Et toujours aussi exquis, vivement qu'OM remodifie son robot pour que les
annulations reprennent :)

Bonne année et EOT.

Olivier Miakinen

unread,
Jan 1, 2024, 6:28:23 AM1/1/24
to
Le 01/01/2024 à 12:21, M.V. a écrit :
>
>> Jusqu'à présent c'était le seul à m'appeler ollie.
>
> J'ai trouvé quelqu'un d'autre et je suis quasiment certain que ce n'est
> pas The Mover/The Kover/Né sous X : il s'agit d'un certain Johnny Runner
> <joh...@runner.invalid>.
> Ici :
> <u8tbhg$anc1$1...@dont-email.me>
> <uani8v$25ae2$1...@dont-email.me>
> <u8ti0f$b8dk$1...@dont-email.me>

Je n'avais alors eu aucun doute quant au fait qu'il s'agisse de The
Mover. Mais bien sûr avec les anonymes on ne sait jamais, ils peuvent
s'imiter les uns les autres.

> Mais si c'est bien The Mover alors il m'aura menti ici :
> <news:umjupq$d34l$1...@dont-email.me>

Bah, il a menti sur bien d'autres choses (en particulier concernant
certains serveurs de news), alors pourquoi pas ici ?


--
Olivier Miakinen

Eric M

unread,
Jan 1, 2024, 6:32:24 AM1/1/24
to
Le 01/01/2024 à 12:21, "M.V." a écrit :

> J'ai trouvé quelqu'un d'autre et je suis quasiment certain que ce n'est
> pas The Mover/The Kover/Né sous X : il s'agit d'un certain Johnny Runner

Ben si, c'est le même.

llp

unread,
Jan 1, 2024, 6:33:19 AM1/1/24
to
Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Mais bien sûr avec les anonymes on ne sait jamais, ils peuvent
>s'imiter les uns les autres (...) il a menti sur bien d'autres choses.

Tu montres, message après message, qu'un non anonyme peut-être
bien pire sur ces groupes de discussions.
Même qu'une meute de non anonyme peut se former pour mentir
et diffamer ensemble.

Allez l'Olympique de Marseille!

unread,
Jan 1, 2024, 6:34:21 AM1/1/24
to
Eric M vient de nous annoncer :

>> Pauvre lèche-cul !

+1

> Et toujours aussi exquis, vivement qu'OM remodifie son robot pour que les
> annulations reprennent :)

et toujours aussi exquis que seuls *deux* misérables serveurs de
cuisine les honorent :)

> Bonne année et EOT.

fu2 non accepté :)

Every.body

unread,
Jan 1, 2024, 2:20:33 PM1/1/24
to
Olivier Miakinen a émis l'idée suivante :
> Je constate d'ailleurs
> que tu as voté deux fois mais ça n'a pas suffi pour renverser le vote.

Un vote ? Où ça ? Selon quelles règles ?

llp

unread,
Jan 5, 2024, 12:59:07 PM1/5/24
to
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - <<ti...@space.com> composa la prose
suivante:
[X] Oui
[] Non
[X] Oh, un vote... T'es con, je viens de comprendre :-)

Olivier Miakinen

unread,
Jan 5, 2024, 1:43:07 PM1/5/24
to
Le 05/01/2024 à 18:59, llp a écrit en titre :
> Nouvelle annulation abusive faite par Olivier via le serveur paganini.org

Qu'est-ce qui te fait croire que cet article écrit par un anonyme via
paganini et annulé via paganini sous le motif 'SPEW Zorro' n'aurait
pas été écrit par Zorro et annulé selon le consensus du 27 décembre ?

Est-ce que ce serait toi l'anonyme, passant par paganini au lieu de ton
propre serveur pour te faire passer pour Zorro ? Ce serait quand même
un procédé assez vil de ta part, si tu t'abaissais à faire ça.

--
Olivier Miakinen

anonymous user

unread,
Jan 5, 2024, 2:22:06 PM1/5/24
to
Olivier Miakinen avait soumis l'idée :

> Est-ce que ce serait toi l'anonyme, passant par paganini au lieu de ton
> propre serveur pour te faire passer pour Zorro ? Ce serait quand même
> un procédé assez vil de ta part, si tu t'abaissais à faire ça.

quand dodin permettait aux anonymes de poster vous étiez vent debout
contre lui
donc l'anonyme passe par paganini *juste pour vous faire chier*, toi et
ta clique de toutous suiveurs

encore un exemple flagrant de vos valeurs de petites girouettes

()
//
()() bonne année!

Olivier Miakinen

unread,
Jan 5, 2024, 2:40:45 PM1/5/24
to
Le 05/01/2024 à 20:21, anonymous user m'a répondu :
>
>> Est-ce que ce serait toi l'anonyme, passant par paganini au lieu de ton
>> propre serveur pour te faire passer pour Zorro ? Ce serait quand même
>> un procédé assez vil de ta part, si tu t'abaissais à faire ça.
>
> quand dodin permettait aux anonymes de poster vous étiez vent debout
> contre lui

Non, pas moi. Je n'ai jamais été vent debout contre jdd, seulement
contre Zorro. D'ailleurs j'ai très souvent salué les efforts de jdd
pour empêcher Zorro de nuire via son serveur. Nous avons pas mal
collaboré par courriel pour tracer les différentes adresses IP de
Zorro à filtrer.

Bien sûr je lui ai souvent dit qu'il lui serait plus facile de mettre
en place un système d'authentification par compte que de devoir, comme
le fait Ivo Gandolfo, gérer les abus au coup par coup.



--
Olivier Miakinen

Every.body

unread,
Jan 5, 2024, 3:26:39 PM1/5/24
to
Olivier Miakinen a pensé très fort :
> Le 05/01/2024 à 18:59, llp a écrit en titre :
>> Nouvelle annulation abusive faite par Olivier via le serveur paganini.org
>
> (bla) annulé selon le consensus du 27 décembre ?

Il n'y a pas eu de consensus le 27 décembre.

>
> (bla)

llp

unread,
Jan 5, 2024, 5:02:34 PM1/5/24
to
Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:

>Bien sûr je lui ai souvent dit qu'il lui serait plus facile de mettre
>en place un système d'authentification par compte que de devoir, comme
>le fait Ivo Gandolfo, gérer les abus au coup par coup.

Nous allons voir comment il va gérer ton dernier abus en date.

Paul Aubrin

unread,
Jan 6, 2024, 4:34:40 AM1/6/24
to
Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle.

Every.body

unread,
Jan 6, 2024, 11:48:57 AM1/6/24
to
Le 06/01/2024, Paul Aubrin a supposé :
Et pour Miakinen ?

Albert E

unread,
Jan 7, 2024, 4:21:14 AM1/7/24
to
Every.body a pensé très fort :
non, certainement pas de consensus pour annuler ou nocémiser qq'un

Albert E

unread,
Jan 7, 2024, 4:22:22 AM1/7/24
to
Il se trouve que llp a formulé :
je parie qu'il approuve...

Olivier Miakinen

unread,
Jan 20, 2024, 4:49:02 AM1/20/24
to
Le 20/01/2024 09:38, M.V. a écrit :
>
> Dans le message <ums9a0$1uvu$1...@cabale.usenet-fr.net>, Olivier Miakinen a
> écrit le 31 décembre 2023 à 18 h 44 :
>
>> Oh ! Tu serais aussi The Mover ? Jusqu'à présent c'était le seul à
>> m'appeler ollie.
>
> Tu as vu ça : <news:uo9anr$25uhp$1...@dont-email.me> ?
> =+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
> And what about the technical side, ollie?
> =+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

Oui, mais j'ai vu aussi ça : <uod64h$3172q$1...@dont-email.me>
=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
There are two main reference documents for third-party cancels, that I
used to prove miakien doesn't follows conventions.

https://rosalind.home.xs4all.nl/faq-care.html#cancel-message and
http://wiki.killfile.org/projects/usenet/faqs/cancel/
=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=

... docs que llp est le seul à ressortir régulièrement pour critiquer
le robot.

> Spaceship serait un nouvel avatar de The Mover/The Kover/Né sous
> X/Johnny Runner/Johnny Now jumping ?

Je crois surtout que Jean-Paul s'est amusé à lancer un « ollie » pour
tenter de me faire croire qu'il ne serait pas vraiment Spaceship.

Il est remarquable qu'il n'a même plus besoin d'intervenir sur le groupe
news.admin.net-abuse.usenet pour que deux autres intervenants s'y écharpent
(Frank Slootweg et Adam H. Kerman).

Pour son prochain changement de pseudo je propose « Tullius Détritus » :
<https://asterix.com/portfolio/tullius-detritus/>
<https://www.bandedessinee.info/IMG/logo/2/f/8/titreoff28484.jpg>

--
Olivier Miakinen

Eric M

unread,
Jan 20, 2024, 5:31:51 AM1/20/24
to
Le 20/01/2024 à 10:49, Olivier Miakinen a écrit :

> Je crois surtout que Jean-Paul s'est amusé à lancer un « ollie » pour
> tenter de me faire croire qu'il ne serait pas vraiment Spaceship.

Ou alors ils se filent leur codes d'accès de compte(s) pour Eternal
September, comme ça en plus ils se foutent de la gueule de Ray Banana
comme depuis le début.

Sinon ce serait bien de nettoyer les titres quand ils te diffament
directement non ? :)

Olivier Miakinen

unread,
Jan 20, 2024, 5:37:01 AM1/20/24
to
Le 20/01/2024 11:31, Eric M a écrit :
>
>> Je crois surtout que Jean-Paul s'est amusé à lancer un « ollie » pour
>> tenter de me faire croire qu'il ne serait pas vraiment Spaceship.
>
> Ou alors ils se filent leur codes d'accès de compte(s) pour Eternal
> September, comme ça en plus ils se foutent de la gueule de Ray Banana
> comme depuis le début.

Oui, c'est possible.

> Sinon ce serait bien de nettoyer les titres quand ils te diffament
> directement non ? :)

« C'est pas faux. » :-)


--
Olivier Miakinen

Spaceship

unread,
Jan 20, 2024, 7:29:29 AM1/20/24
to
Le 20/01/2024 à 11:31, l'inspecteur d'Edric M a écrit :

> Ou alors ils se filent leur codes d'accès de compte(s) pour Eternal
> September, comme ça en plus ils se foutent de la gueule de Ray Banana
> comme depuis le début.

Sauf que Ray Banana, LUI, sait formater correctement les cancels qu'il
émet contrairement à Ollie@bouffonPremier.

Path:
eternal-september.org!news.eternal-september.org!feeder3.eternal-september.org!usenet.network!control.usenet.network!cyberspam!usenet!not-for-mail
Newsgroups: kraft.politics
Message-ID: <cancel.uodfln$h3p$1...@news.kraft-s.ru>
Subject: cmsg cancel <uodfln$h3p$1...@news.kraft-s.ru>
X-Original-Subject:
=?UTF-8?B?UmU6INCR0LDRiNC60LjRgNGLINGB0L7QstGB0LXQvCDQvtGF0YDQtdC9?=
Control: cancel <uodfln$h3p$1...@news.kraft-s.ru>
From: CancelBot <can...@usenet.network>
Sender: k1 <k...@k1.com> <================ Absent de vos cancels merdiques
Date: Fri, 19 Jan 2024 12:34:10 +0300
References: <uodfln$h3p$1...@news.kraft-s.ru>
Content-Type: text/plain; charset=utf-8; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Approved: no...@usenet.network
Cancel-Key: sha1:HVMb/DeeBXQakvaEjZyWMOB3A8U=
sha256:EV9Cd3SbYXJjyt8KRDH7NM5B+GmIBz38JJBF204R9lM=
Xref: news.eternal-september.org control.cancel:3206321

This cancel message was generated to keep
usenet groups clean from spam and abuse.

Reason: Blacklisted


llp

unread,
Jan 20, 2024, 2:11:14 PM1/20/24
to
Olivier Miakinen <om+...@miakinen.net> composa la prose suivante:
>Le 20/01/2024 09:38, M.V. a écrit :
>>
>> Dans le message <ums9a0$1uvu$1...@cabale.usenet-fr.net>, Olivier Miakinen a
>> écrit le 31 décembre 2023 à 18 h 44 :

[cut]

>Je crois surtout que Jean-Paul s'est amusé à lancer un « ollie » pour
>tenter de me faire croire qu'il ne serait pas vraiment Spaceship.

Désolé, mais tu es vraiment malveillant...
Tu n'en a pas marre de mentir et de diffamer à longueur de message ?

>Pour son prochain changement de pseudo je propose « Tullius Détritus » :

Tu devrais adopter le pseudo que tu proposes et qui correspond
parfaitement a tes messages de plus en plus nauséabonds.

The Mover

unread,
Jan 21, 2024, 1:30:45 PM1/21/24
to
Le 20/01/2024 à 09:38, M.V. a écrit :
> Bonjour,
>
> Dans le message <ums9a0$1uvu$1...@cabale.usenet-fr.net>, Olivier Miakinen a
> écrit le 31 décembre 2023 à 18 h 44 :
>
>> Oh ! Tu serais aussi The Mover ? Jusqu'à présent c'était le seul à
>> m'appeler ollie.
>
> Tu as vu ça : <news:uo9anr$25uhp$1...@dont-email.me> ?
> =+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
> And what about the technical side, ollie?
> =+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=
>
> Spaceship serait un nouvel avatar de The Mover/The Kover/Né sous
> X/Johnny Runner/Johnny Now jumping ?

Caramba, encore raté pour les deux derniers.

Allez celui qu'il te manque il est là :

https://groups.google.com/g/alt.fr.andree.colon/c/t1G3fUL3JPQ/m/cPTQW7cbvPAJ


--
Nucléaire & LSD.

0 new messages