Que puis-je dire a une personne qui me harcèle sur les forums ?

1 view

Martial

que puis-je dire a une personne qui me harcèle sur les forums ?

Chat GPT :

Il est important de rappeler à la personne qui vous harcèle que leur comportement
est inacceptable et que vous ne tolérez pas ce genre de comportement. Il est
également important de signaler leur comportement à un modérateur ou à un
administrateur du forum pour qu'ils puissent prendre les mesures appropriées. Il
est également important de prendre soin de soi et de ne pas répondre aux
provocations ou aux attaques de cette personne.

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Cthulhu

Le 21/01/2023, Martial a supposé :
> que puis-je dire a une personne qui me harcèle sur les forums ?
>
> Chat GPT :

Demande-lui ce qu'il faut dire à une personne qui tient des propos
racistes, antisémites et homophobes sur un media public...

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...

yoyo

Le 21/01/2023 à 14:04, Cthulhu a écrit :
> Demande-lui ce qu'il faut dire à une personne qui tient des propos
> racistes, antisémites et homophobes sur un media public...

mais non voyons c'est nous les anti racistes qui sommes en tord. Lui a
tous les droits y compris en mars d'avoir une chance d'avoir son forum
(merci JDD pour cette mascarade en passant...)

Martial

Le 21 janvier 2023 à 14:04 , Cthulhu, C'est exprimé :

> Le 21/01/2023, Martial a supposé :

> Demande-lui ce qu'il faut dire à une personne qui tient des propos
> racistes, antisémites et homophobes sur un media public...

faut-il dire que on aime les juifs même si ce n'est pas vrai ?

n'a ton plus le droit d'aborder des sujets qui s'oppose a la juiverie ?

je suis antisémite par la raison, j'ai des raisons de l'être, ça vous ne le
comprenez pas par ce que vous êtes des ignorant, vous vous faite avoir par la race
juive, mais moi ça ne marche pas pour moi je sais qui ils sont et ce qu'ils font en
occulte, mais c'est vrai l'occulte ça vous dépasse.

limox

Cthulhu, le samedi 21/01/2023 à 14:04:12, sur fr.usenet.abus.d :
> Le 21/01/2023, Martial a supposé :

> Demande-lui ce qu'il faut dire à une personne qui tient des propos
> racistes, antisémites et homophobes sur un media public...

Fastoche. On lui dit : "Tu finiras en taule, Dieudonné".

--
Je viens, pour quelque avis que j'ai cru vous devoir.

Martial

Le 21 janvier 2023 à 14:04 , Cthulhu, C'est exprimé :

> Le 21/01/2023, Martial a supposé :

> Demande-lui ce qu'il faut dire à une personne qui tient des propos
> racistes, antisémites et homophobes sur un media public...

réponse de Chat GPT, plus discution sur le nazisme

qu'est ce qu'il faut dire à une personne qui tient des propos racistes, antisémites
et homophobes sur un media public...
Il est important de rappeler à cette personne que ces propos sont inacceptables et
discriminatoires. Il est également important de rappeler que ces propos peuvent
blesser et marginaliser les personnes visées par ces stéréotypes et préjugés. Il
est préférable de signaler ces propos aux modérateurs du média public concerné afin
qu'ils puissent être traités en conséquence.

eric....@meta-science.fr
mais si c'est fait sans haine et ce avec raison ?

Il est important de rappeler que les propos racistes, antisémites et homophobes
sont toujours inacceptables, même s'ils sont présentés "sans haine" ou "avec
raison". Ces propos peuvent causer de la douleur et de l'injustice envers les
personnes qui en sont la cible, indépendamment de l'intention de la personne qui
les tient. Il est préférable de s'éloigner de cette personne et de ne pas nourrir
cette conversation. Il est également important de rappeler à cette personne qu'il
est possible de s'exprimer sans utiliser des propos discriminatoires ou blessants.

eric....@meta-science.fr
que dire a une personne antisémite qui critique les juifs car elle a été agressé
par les juifs ?
Il est important de rappeler à cette personne que les actes d'une personne ou d'un
groupe ne peuvent justifier la discrimination ou la haine envers un autre groupe de
personnes. Il est important de reconnaître que les actes de violence ou d'agression
qu'elle a subis sont inacceptables, mais cela ne justifie pas la haine envers les
Juifs en général. Il est important de lui rappeler que la responsabilité des actes
d'une personne ou d'un groupe ne peut pas être imputée à l'ensemble d'une
communauté ou d'une ethnie. Il est important de l'encourager à se concentrer sur la
recherche de la justice pour les actes qu'elle a subis, plutôt que de propager la
haine et la discrimination. Il est également important de lui rappeler que les
propos et actes antisémites sont inacceptables et ont des conséquences graves.

eric....@meta-science.fr
sur le p^lan individuel et personnel il est tout a fait normal que cette personne
critique une comunauté qui lui a fait du mal, je parle de communauté et non
d'individu
Il est tout à fait normal pour une personne qui a été victime d'une agression ou
d'un acte de violence de ressentir de la colère et de la frustration envers celui
ou celle qui lui a fait du mal ou envers la communauté à laquelle il ou elle
appartient. Il est important de lui offrir un soutien et une écoute attentive pour
lui permettre de gérer ses émotions et de trouver des moyens de faire face à ce
qu'elle a vécu. Cependant, il est important de rappeler que la critique d'une
communauté en général, basée sur les actes d'une personne ou d'un groupe
spécifique, est discriminatoire et peut causer de la douleur et de l'injustice
envers des personnes innocentes qui font partie de cette communauté. Il est
important de l'aider à distinguer la critique de l'individu ou du groupe
responsable de son agression de la haine générale envers une communauté entière.

eric....@meta-science.fr
pourtant les juifs naturellement discrimine le nazisme, tu veux dire que là c'est
autorisé ?
Il est important de rappeler que le nazisme est un régime et une idéologie qui a
causé des souffrances et des injustices inimaginables pour les Juifs et d'autres
minorités, et cela a conduit à l'Holocauste, qui a été un génocide de masse de
millions de Juifs. Il est important de condamner sans équivoque l'idéologie nazie
et ses actions criminelles.

Il est également important de rappeler que la discrimination et la haine envers une
communauté ou un groupe de personnes, quel que soit le contexte, est inacceptable.
Il est important de s'efforcer de comprendre les perspectives et les expériences
des personnes qui ont été victimes de la discrimination et de l'injustice, mais
cela ne justifie pas la discrimination ou la haine envers d'autres personnes ou
groupes. Il est important de se rappeler que la justice et la réparation pour les
victimes ne peuvent pas être obtenues en discriminant ou en faisant du mal à
d'autres personnes.

eric....@meta-science.fr
donc ce que tu dis c'est que les juifs ne doivent pas avoir la haine et discriminer
les nazi ?
Oui, c'est ce que je dis. La haine et la discrimination envers un groupe de
personnes, quel que soit le contexte, sont inacceptables. Les actes criminels et
les persécutions commises par les nazis contre les Juifs et d'autres minorités sont
horribles et doivent être condamnés, mais cela ne justifie pas la haine ou la
discrimination envers les individus qui sont associés à l'idéologie nazie
aujourd'hui. Il est important de se rappeler que chaque individu est responsable de
ses propres actions et doit être jugé en fonction de cela, et non en fonction de
son appartenance à un groupe ou à une communauté. Il est important de lutter contre
l'idéologie et les actions criminelles du nazisme, tout en respectant les droits de
tous les individus et en refusant toute forme de haine et de discrimination.

eric....@meta-science.fr
tu es un pacifiste ?
En tant que modèle de langage, je n'ai pas de convictions personnelles, je suis
programmé pour répondre aux questions en utilisant les informations disponibles
jusqu'à la date de mon dernier entraînement. Cependant, la non-violence et le
respect des droits de tous les individus sont des valeurs universelles qui ont été
promues par de nombreux pacifistes et défenseurs des droits de l'homme dans
l'histoire. Ces valeurs consistent à refuser la violence comme moyen de résoudre
les conflits et à lutter pour la justice et l'égalité pour tous, sans discrimination.

eric....@meta-science.fr
si les juifs sont coupable ils doivent être jugé ? je l'ai accuse de faire le mal
dans l'humanité et que leur dieu est le Diable
!
That model is currently overloaded with other requests. You can retry your request,
or contact us through our help center at help.openai.com if the error persists.
(Please include the request ID a3e00c8995dd93ec7366366c44e7d287 in your message.)

Rambo

Martial wrote on 21-01-23 14:32:
> [...]
> juive, mais moi ça ne marche pas pour moi je sais qui ils sont et ce qu'ils font en
> occulte, mais c'est vrai l'occulte ça vous dépasse.

Pourquoi n'essayes-tu pas ce qu'il te propose, et poste nous le
résultats, nous sommes curieux

Rambo

Martial wrote on 21-01-23 22:00:
Tu a vraiment été tordu dans don dialogue avec ce robot...
Tu a essayé qu'il tes disculpe, mais çà ne marche pas, tes attitudes
raciste, homophobes et autres sont inacceptables  !