Google 網路論壇不再支援新的 Usenet 貼文或訂閱項目,但過往內容仍可供查看。

Élimination du spam ou censure, il faut choisir ton camps camarade

瀏覽次數:0 次
跳到第一則未讀訊息

PaulAubrin

未讀,
2023年6月1日 凌晨2:02:482023/6/1
收件者:
On sent une divergence de vue dans le camps des censeurs qui tentent
d'implanter la cancel culture sur usenet.
Les uns sont pour continuer à outrance à éliminer les points de vue
opposés aux leurs par amalgame avec les pratiques déplaisante des
spammeurs. D'autres se rendent compte que ce genre d'attitude aussi
ouvertement nauséabonde que dictatoriale dessert "La Cause" en
dépouillant les censeurs de leurs attributs du "camp du bien".

Thomas Alexandre

未讀,
2023年6月1日 清晨5:23:262023/6/1
收件者:
Revoyez votre manuel d'esprit critique parce là vous nous faîtes un sans
faute question rhétorique bien foireuse, partisane, orientée, caricaturale
à l'absurde, clivante, fantasmée, totalement non conforme à la réalité.

fu2 de rigueur.

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se

PaulAubrin

未讀,
2023年6月1日 清晨7:43:252023/6/1
收件者:
Le 01/06/2023 à 11:23, Thomas Alexandre a écrit :

> [...]
> à l'absurde, clivante, fantasmée, totalement non conforme à la réalité.

Vous aimez la censure. Vous n'aimez que l'on signale que vous faites
partie du parti extrémiste sur le sujet et vous n'aimez pas, non plus,
que l'on vous signale le fumet désagréable qui se dégage de vos idées
sur la question. Au moins, cela a le mérite d'être clair, vous ne
censurez pas par erreur.

> fu2 de rigueur.

fu2 : fr.usenet.abus.d

Thomas Alexandre

未讀,
2023年6月1日 晚上7:13:532023/6/1
收件者:
Le Thu, 1 Jun 2023 13:43:23 +0200, PaulAubrin a écrit :

> Vous aimez la censure.

Procès d'intention, relire supra.

PaulAubrin

未讀,
2023年6月2日 凌晨3:54:022023/6/2
收件者:
Le 02/06/2023 à 01:13, Thomas Alexandre a écrit :

> Procès d'intention, relire supra.

C'est votre droit d'aimer la censure. Vous avez raison de le dire
franchement.

> fu2 de rigueur.

Suivi fr.usenet.abus.d

Thomas Alexandre

未讀,
2023年6月2日 清晨5:37:142023/6/2
收件者:
Continuez de vous enfoncer dans les procès d'intention, je vous en prie.

PaulAubrin

未讀,
2023年6月2日 上午10:24:422023/6/2
收件者:
Le 02/06/2023 à 11:37, Thomas Alexandre a écrit :
> Continuez de vous enfoncer dans les procès d'intention, je vous en prie.

Je ne vous reproche en aucun cas d'aimer la censure. Vous avez au moins
la sincérité de le faire (le plus souvent) franchement.

suivi : fr.usenet.abus.d

Thomas Alexandre

未讀,
2023年6月2日 下午3:14:152023/6/2
收件者:
Procès d'intention. Mais je vous en prie, continuez.

yoyo

未讀,
2023年6月2日 下午3:22:352023/6/2
收件者:
Le 02/06/2023 à 21:14, Thomas Alexandre a écrit :

> Procès d'intention. Mais je vous en prie, continuez.

Il est établi que les nuisibles (y compris Martial) foutent un merdier,
mais que certains pour je ne sais quelles raisons à part foutre le
merdier, s'y opposent.

Alors je réitère ma position : tout le monde (y compris martial) ou
personne.

Olivier pour l'instant s'y tient... Et j'espère que ça restera comme ça.

Vous voulez foutre le merdier et ben on va le foutre...

llp

未讀,
2023年6月2日 下午4:19:262023/6/2
收件者:
yoyo <yo...@yoyo.INVALID> composa la prose suivante:

>Il est établi que les nuisibles (y compris Martial) foutent un merdier,

Non, cela n'est pas établi.
Eric M. fout depuis des années un merdier bien plus grand et
bien plus dangereux pour cette hiérarchie fr.
Olivier M. y a participé aussi en outrepassant ce qu'il était
possible d'annuler (merci les 3600 annulations de Pierre Aribaut).
Marc S y a contribué aussi.
Beau trio infernal pour foutre le merdier sur "fr" .
Et contrairement à Martial, le killfile ne suffit pas pour eux...

Eric M

未讀,
2023年6月2日 下午4:22:322023/6/2
收件者:
Le 02/06/2023 à 22:19, llp a écrit :

> Et contrairement à Martial, le killfile ne suffit pas pour eux...

Je suis très facile à plonker, beaucoup plus que vous en tout cas, c'est
vous qui ne voulez pas :)
Ou alors vous demandez quelque chose de plus fort que le killfile, une
exécution publique peut-être, ça vous semble assez à la hauteur ?

Richard Hachel

未讀,
2023年6月2日 晚上7:59:442023/6/2
收件者:
Le 01/06/2023 à 13:43, PaulAubrin a écrit :
> Le 01/06/2023 à 11:23, Thomas Alexandre a écrit :

> Vous aimez la censure.

Paaaas bien!

> vous faites partie du parti extrémiste

Paaaaaas bien!